-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Retrouvez ici, issu du Forum officiel, les idées des Développeurs lors du développement du jeu et traduits par les membres de la communauté.

file Le minage dans le jeu

• BoHaiR
  • Portrait de BoHaiR Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Ancien Admin d'Elite-dangerous.fr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3863 par BoHaiR
Le minage dans le jeu a été créé par BoHaiR
Voici le lien vers l'article en question

www.elite-dangerous.fr/index.php/present...on-du-forum-officiel .

N'hesitez pas à réagir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean Passepartout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3866 par Yellow
Réponse de Yellow sur le sujet Le minage dans le jeu
J'ai lu ça rapidement mais: des créatures hostiles seront donc présentes à terme? J'ai hâte de tenter battre le "boss ver géant" sur un gros astéroïde type Star Wars ou Dune.

Les différentes mécaniques de gameplay sont quant à elles assez courantes ou banales vu qu'on les retrouve même dans des titres ios, reste à voir le degré de maitrise du vaisseau que les dev vont exiger de nous pour suivre les bonnes trajectoires et autres défis.

Enfin, l'utilisation de drones me parait étrange dans la mesure où il me semblait que l'univers d'Elite était centré sur le joueur et non sur son empire comme pourrait l'être un opus de la série des X (le premier qui parle de Rebirth récolte un taquet :silly: ).

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3868 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet Le minage dans le jeu
Tu surestimes surement un peu ce qu'ils appellent "drones", ce n'est pas ça qui va te donner un empire ^^
Ca va juste te faciliter certaines choses comme le minage ou l'exploration mais y a une limite.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #3881 par Sub Gaius
Réponse de Sub Gaius sur le sujet Le minage dans le jeu
En, effet

Je pense qu'il faut voir cela exactement de la même manière que dans X Rebirth (désolé de citer cette suite indigne de la série des X...j'attends mon taquet, tendage de joue en cours)

Je suis à peu près sûr qu'ils s'utiliseront exactement de la même manière, a savoir :

Tu appuies sur la touche dédiée à l'usage de tel type de drone, le drone est éjecté, tu te retrouve au commandes du drone le temps de faire l'action pour laquelle il est dédiée (piratage, cartographie) puis une fois l'action terminée (ou le drone utilisée) tu reviens au commandes.

Ça n'auras pas je pense, l'ambition de persister dans le temps afin de "bâtir" des choses sur du long terme (comme le drone de construction de Rebirth, donc ça s'utilisera comme les drones qui font des petites actions et qui sont donc utilisé par le joueur lui même)

Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Sub Gaius.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3884 par Youri Lagadec
Réponse de Youri Lagadec sur le sujet Le minage dans le jeu
Ca ressemble au gameplay d'EVE où tu envoyais un lot de drones (ils s'appelaient probe il me semble) au 4 coins du système à explorer, pour localiser un type de ressource par triangulation.
Ca apportait un coté sympa à l'exploration avec découverte de mini trou noir etc...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #3887 par Sub Gaius
Réponse de Sub Gaius sur le sujet Le minage dans le jeu
oui et non, quand tu probe un systeme dans EVE tu sais ce qu'il s'y passe tant que tu écoutes tes probes et faut vraiment spammer le scanne pour pas te faire piner et ça marche sur du très court terme (soit jusqu’à que tu ai repris tes probes soit jusqu'à qu'ils soient détruit ou que tu n'en sois plus à porter) alors que la, tel que c'est expliqué dans Elite, c'est vraiment de l’acquisition et du stockage de donnée pur et dur une donnée récupérée via tes drones est une donnée concrète et acquise et même au dela de ça, on ne peut pas piloter nos drones dans EVE, je pense que XRebirth est vraiment l'exemple d'utilisation des drones le plus semblables à celui que l'on aura dans Elite.
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Sub Gaius.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #76048 par Zandraak
Réponse de Zandraak sur le sujet Le minage dans le jeu
C'est vrais que dans EvE, les planètes et système sont déjà tous découvert. on ne peut "découvrir" que les choses qui changent (WH qui apparaissent disparaissent, des donjons et autres mini jeux... Et la position / nombre / Ships des vilains)

My Steam Profile (from Steam )
  • Worth: 3919€ (1085€ with sales)
  • Games owned: 405
  • Games not played: 123 (30%)
  • Hours on record: 11,045.7h

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4blaisepascalNoxRider
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07