-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 15 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Retrouvez ici, issu du Forum officiel, les idées des Développeurs lors du développement du jeu et traduits par les membres de la communauté.

file L'arrimage dans les stations

• BoHaiR
  • Portrait de BoHaiR Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Ancien Admin d'Elite-dangerous.fr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2971 par BoHaiR
L'arrimage dans les stations a été créé par BoHaiR
Bonjour à tous voici la traduction DDA du Docking dans Elite. Vous pouvez réagir ici !

www.elite-dangerous.fr/index.php/materie...s-stations-spatiales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2977 par Mélagone2
Réponse de Mélagone2 sur le sujet L'arrimage dans les stations
Plus je lis Sur ED, plus j'ai l 'impression que ça devient un projet phénoménal. J 'ai un peu peur qu 'ils soient trop ambitieux sur ce qu 'ils peuvent faire vraiment en environ 4 à 7 mois, ou alors ça sortira apres la release ou en Extension. :lol:

Sinon le marquage jusqu ' à l 'aire d 'atterrissage ou l' attente pour entrer, c 'est extra. ça rajoutera plus d' animation.

• BoHaiR
  • Portrait de BoHaiR Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Ancien Admin d'Elite-dangerous.fr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2986 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet L'arrimage dans les stations
Attention certaines DDA, sont une vue d'ensemble et les objectifs des développeurs, qui peuvent-être débattu sur le forum officiel par les joueurs. Ils se peut que cela ne soit jamais implanté... ou alors enlevé pour un meilleur gameplay... Par exemple le supercruise est une proposition des joueurs qui à été implanté après discution. C'est pour cela que nous mentionnons :

Attention : texte issu des documents de travail de Frontier développement - les informations contenues peuvent donc être appelées à changer au cours du développement.

Cela démontre à certains septique qui "méprisent" la profondeur de jeu et qui le compare sans cesse à un autre qui est en phase pré Alpha. Que oui, Elite Dangerous sera à la hauteur de ses ambitions (sans doute) et n'est pas dans une logique de communication à tire larigot. On peux leur faire confiance

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2990 par Mélagone2
Réponse de Mélagone2 sur le sujet L'arrimage dans les stations
Je vois, Merci pour les précisions. ^^

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3003 par Keiyran
Réponse de Keiyran sur le sujet L'arrimage dans les stations

Mélagone2 écrit: Plus je lis Sur ED, plus j'ai l 'impression que ça devient un projet phénoménal. J 'ai un peu peur qu 'ils soient trop ambitieux sur ce qu 'ils peuvent faire vraiment en environ 4 à 7 mois, ou alors ça sortira apres la release ou en Extension. :lol:

Ca a toujours été un projet phénoménal, surtout dans la tête de DB. On parle quand même de Elite 4, là ! Il est évident qu'ils on un boulot de fou, mais bon, ils sont quand même plus de 200 personnes sur le projet, donc je n'ai pas trop d'appréhension.
Après, il ont déjà prévu des extensions, donc nous n'auront clairement pas tout ce qu'il y a dans les DDA dans la version commerciale. Il va clairement falloir être patient.

CMDR Keiyran Heringer - Permis de Conduire
Explorateur, Contrebandier, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Modérateurs: blaisepascal
Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07