-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 16 juin 2021

map-pin OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Membre premium
  • Membre premium
  • En stase ou en quête de permis.
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33505 par Baar Flint
Réponse de Baar Flint sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Même souci que RedBelette lorsque j'accéde au menu d'Overwolf ou au navigateur de ce dernier via le raccourci. Cependant cela reste pratique, mais dommage lorsqu'il y a du trajet à faire. Me reste plus qu'à tester ce fameux skin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Twinley
  • Portrait de Twinley Auteur du sujet
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #33507 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
arf..
je l'ai utilisé hier soir et aucun pb de ralentissment... pourtant je jonglais pas mal dessus pour répondre sur le Tchat+l'appli spotify + la petite horloge, et je ne pense pas avoir une bécane de ouf qui pourrait justifier ça...je ne vois pas trop a quoi ça pourrait être du : /
j'essaierai de voir sur le forum d'overwolf si je vois des commentaires a ce sujet, j'ai pas encore été voir.

en tout cas merci pour vos retours : )
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Twinley.

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33516 par Baar Flint
Réponse de Baar Flint sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Il ne s'agit pas d'un problème de performance. Mais lorsque je fais apparaitre la fenêtre de TS ou celle du navigateur, la vitesse du vaisseau baisse automatiquement jusqu'à s'arrêter malgré la manette des gaz à fond. Alors est ce que la solution se trouve dans les paramètres? Il me semble que non, mais je ne jure de rien!

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #33517 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
ah !! je comprend mieux... comme j'ai changé pas mal de trucs dans les raccourcis d'elite dangerous, je regarderai si ça ne pourrait pas être lié a ça, si ça se trouve y'a des touches communes aux 2 softs ou un truc dans le genre...

En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne : )

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33575 par arnobrv
Réponse de arnobrv sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )

Twinley écrit:

arnobrv écrit: Bonjour,

C'est assez sympa sur le principe, mais il y a encore du boulot... ne serait-ce que pour permettre de paramétrer le Browser (on peut pas définir la page de démarrage, il n'enregistre pas les MdP qu'il faut entrer à chaque fois... sauf erreur de ma part bien sûr). Pourtant l'appli existe depuis de nombreuses années déjà, alors je ne m'attends pas à la voir évoluer rapidement.

A plus dans une galaxie lointaine...

(oups le bouton [editer ] est juste a coté du bouton [citer] pour les modo du coup j'ai "edité" ton message par erreur Arnobrv, promis c'est pas de la censure : P )

ouaip pour le moment c'est vraiment un navigateur de base, bon perso dans le jeu je m'en sers juste pour accéder au forum et au tchat alors ça ne me gène pas trop : )

en tout cas j'ai eu quelques retours sympas sur le forum d'FD et d'Overwolf pour la skin Elite Dangerous que j'ai réalisé, ça fait plaisir : )
J'espère que ça va inciter un peu les gens a faire des applis Overwolf pour ED... plus y'a d'utilisateurs, plus on aura de chance d'avoir des outils simples mais pratiques a utiliser Ingame.

Salut,

Pas de souci pour l'edit. Sinon, j'ai fait mes premières heures de vol hier en essayant OW et ton skin ED, et j'avoue qu'il a de la gueule à défaut pour l'instant de m'avoir été très utile. Le besoin viendra peut-être plus tard, car pour l'instant je cherche à trouver la meilleure configuration pour apprendre à voler... j'ai à peu près autant d'heures de vol que de posts sur le forum ;)

A+ vers l'infini et au-delà

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #33592 par Twinley

arnobrv écrit:
Salut,

Pas de souci pour l'edit. Sinon, j'ai fait mes premières heures de vol hier en essayant OW et ton skin ED, et j'avoue qu'il a de la gueule à défaut pour l'instant de m'avoir été très utile. Le besoin viendra peut-être plus tard, car pour l'instant je cherche à trouver la meilleure configuration pour apprendre à voler... j'ai à peu près autant d'heures de vol que de posts sur le forum ;)

A+ vers l'infini et au-delà

Oui J'imagine que pour le moment tu ne dois pas trop en avoir l'utilité ; )
quoi que, pour lire certains articles sur le forum quand tu es docké, sans avoir à sortir du jeu, ça peut être pratique, a toi de voir, en tout cas merci bcp pour ton commentaire : )

ah par contre je serais curieux de savoir si tu as rencontré le même problème que Redbelette et Baar Flint, à savoir la vitesse de ton vaisseau qui diminue (voir tombe a 0 si j'ai bien compris) quand tu utilises "Shift+F1" pour switcher vers Overwolf, STP : )

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33595 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )

Baar Flint écrit: Il ne s'agit pas d'un problème de performance. Mais lorsque je fais apparaitre la fenêtre de TS ou celle du navigateur, la vitesse du vaisseau baisse automatiquement jusqu'à s'arrêter malgré la manette des gaz à fond. Alors est ce que la solution se trouve dans les paramètres? Il me semble que non, mais je ne jure de rien!

Je ne sais pas si ça vient de la mais essaye de jouer en mode fenêtré?

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33660 par RedBelette
Réponse de RedBelette sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Chez moi c'est un peu différent, la vitesse ne tombe pas à 0 mais passe a +-30%. Et je constate également une chute de framerate lorsque je fais apparaître une fenêtre du navigateur pendant le vol.

Enfin malgré tout ça je peux m'en servir quand je suis docké et c'est déjà très bien ;)

Special song : Belette in your head

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #33673 par Twinley

RedBelette écrit: Chez moi c'est un peu différent, la vitesse ne tombe pas à 0 mais passe a +-30%. Et je constate également une chute de framerate lorsque je fais apparaître une fenêtre du navigateur pendant le vol.

Enfin malgré tout ça je peux m'en servir quand je suis docké et c'est déjà très bien ;)

Yep je discutais avec Arnobrv sur le tchat et il me disait qu'il perdait -10fps quand il switchait sur le Navigateur d'Overwolf, mais bon comme tu dis si c'est pour regarder de temps en temps -10 fps ça va : )

par contre il ne m'a pas parlé de pb de changement de vitesse, mais PopXarcl rencontre le même pb que toi...
a voir si la piste de Tealc est la bonne, la j'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça.
et je n'ai pas eu de retour la dessus sur le forum de FD.

[edit]

Ah ah alors je viens de voir que moi aussi j'ai le pb de ralentissement, mais uniquement si ma vitesse est a 0( je passe légerement dans le negatif)... autrement ça ne change rien du tout.

[edit]

bon j'ai peut être compris pourquoi je n'avais pas le pb de ralentissement, en fait je n'utilise pas la molette des gaz pour contrôler la vitesse de mon vaisseau, j'utilise 2 boutons du joystick.
Tant que je contrôle la vitesse comme ça , pas de pb.
Par contre si je contrôle la vitesse via la molette des gaz du joystick, dès que j'active Overwolf en effet la vitesse diminue, et dès que je sors d'Overwolf la vitesse redevient normale, comme si il y avait une sorte de sécu... et je ne vois comment l'empêcher : /

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #33734 par Biobob
Réponse de Biobob sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Salut !

je viens de tester d'intégrer mon appli pour avoir quelque chose de mieux que de passer par le navigateur d'overwolf. C'est pour l'instant fait un peu vite mais ça rend plutot bien (icones en haut à droite, j'ai du faire un montage photo, la fonction de capture d'overwolf marche pas chez moi).

Pour ceux qui veulent tester il faut la version développeur d'overwolf
aller dans les paramètres > Support > lien "Development options" et faire "load unpacked extension ..." et pointer sur mon appli ( le lien pour télécharger l'appli , dezipper et pointer sur le dossier "ed-board")
( un petit screen pour ceux qui trouvent pas ).

Si ça intéresse du monde, je ferais un truc un peu plus propre et peut-être poster dans leur store (pas vu d'autre moyen pour proposer des appli).

Sinon de mon côté, quand je fait Shift+F1 en hyper navigation ma vitesse tombe aussi à 0 ... (j'ai tester de mettre une autre touche mais ça fait pareil)

CMDR Biobob - ED Pilot License - EDCodex - ED-Board - Galactic Wiki
Explorateur, Mercenaire, Chasseur de primes
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean Passepartout, Twinley, Maddoxfr, Baar Flint

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33739 par Twinley

Biobob écrit: Salut !

je viens de tester d'intégrer mon appli pour avoir quelque chose de mieux que de passer par le navigateur d'overwolf. C'est pour l'instant fait un peu vite mais ça rend plutot bien (icones en haut à droite, j'ai du faire un montage photo, la fonction de capture d'overwolf marche pas chez moi).

Pour ceux qui veulent tester il faut la version développeur d'overwolf
aller dans les paramètres > Support > lien "Development options" et faire "load unpacked extension ..." et pointer sur mon appli ( le lien pour télécharger l'appli , dezipper et pointer sur le dossier "ed-board")
( un petit screen pour ceux qui trouvent pas ).

Si ça intéresse du monde, je ferais un truc un peu plus propre et peut-être poster dans leur store (pas vu d'autre moyen pour proposer des appli).

Sinon de mon côté, quand je fait Shift+F1 en hyper navigation ma vitesse tombe aussi à 0 ... (j'ai tester de mettre une autre touche mais ça fait pareil)

Super Boulot Biobob !!! ça marche niquel merci !!

Maintenant y'a plus qu'a faire la version anglaise : P, comme ça tu la postes sur le Forum d'FD et tu vas te faire quelques "Friends" a mon avis ; )

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33750 par Biobob
J'ai tout codé pour que ce soit multi-langue à la base, il me manque à traduire les textes pour la lancer.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon hébergement tienne la charge s'il y a un trop gros afflux :)

Fichier attaché :

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33760 par Twinley

Biobob écrit: J'ai tout codé pour que ce soit multi-langue à la base, il me manque à traduire les textes pour la lancer.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon hébergement tienne la charge s'il y a un trop gros afflux :)

ah ba oui mais quand on fait de bonnes applis aussi... !! : P

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33841 par Maddoxfr
Réponse de Maddoxfr sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Vraiment simpa ton appli Biobob il y a moyen que ca perce !!!

CMDR Maddoxfr - ED Pilot License - Journal public
Explorateur, Mineur, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #33971 par Biobob
Merci pour les encouragements !
la version anglaise est quasi prête,
je lance la demande à Overwolf d'ici 1 semaine pour l'ajout de l'appli.

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ashcube

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #34024 par Twinley

Biobob écrit: Merci pour les encouragements !
la version anglaise est quasi prête,
je lance la demande à Overwolf d'ici 1 semaine pour l'ajout de l'appli.

hé hé super !!

J'espère que ça marchera au près des joueurs : )

J'imagine que tu vas faire des topic sur les fourm d'FD et d'overwolf pour présenter ton appli.
Mais si tu veux, je peux aussi en glisser un mot dans les topics que j'ai fait sur ces forum, quand ce sera près.
Ou si j'arrive a trouver le temps cette semaine je peux intégrer une petite démo dans la vidéo d'exemple d'utilisation d'overwolf que j'ai fais.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #34279 par Biobob

Twinley écrit: hé hé super !!

J'espère que ça marchera au près des joueurs : )

J'imagine que tu vas faire des topic sur les fourm d'FD et d'overwolf pour présenter ton appli.
Mais si tu veux, je peux aussi en glisser un mot dans les topics que j'ai fait sur ces forum, quand ce sera près.
Ou si j'arrive a trouver le temps cette semaine je peux intégrer une petite démo dans la vidéo d'exemple d'utilisation d'overwolf que j'ai fais.

Oui j'irais présenter l'appli sur les 2 forums respectifs quand ça sera prêt,
si tu veux faire une démo ça serait sympa mais si pas le temps je t'en voudrais pas ;)
je poste ici la version de dev dès que j'ai pu avancer dessus,
j'ai 2-3 petites idées pour améliorer le module overwolf afin que ce soit un peu plus intégré au jeu sans trop polluer la vision du joueur.

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, ashcube, arnobrv

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #34989 par Biobob
Petite mise à jour de la version de développement ( lien de téléchargement ).
- ajout des notes mise en favoris intégré au mieux sur le HUD

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Biobob.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Maddoxfr

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #35008 par Twinley
excellent, je vais tester ça : )

[edit]

arf le lien ne marche pas chez moi .

[re edit ]

petite anecdote pour montrer l'utilité du journal de bord...:
Hier sur le tchat on m'a demandé le nom du systeme ou je me trouvais, n'étant pas in game, j'ai pu regarder dans mon journal de bord ce que j'avais noté sans avoir à lancer le jeu : ) ... très pratique, merci biobob : )

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #35019 par Maddoxfr
Réponse de Maddoxfr sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Le lien est mort :S

CMDR Maddoxfr - ED Pilot License - Journal public
Explorateur, Mineur, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #35053 par Biobob
Oups :) j'avais oublié de mettre l'extension, c'est corrigé

Twinley écrit: petite anecdote pour montrer l'utilité du journal de bord...:
Hier sur le tchat on m'a demandé le nom du systeme ou je me trouvais, n'étant pas in game, j'ai pu regarder dans mon journal de bord ce que j'avais noté sans avoir à lancer le jeu : ) ... très pratique, merci biobob : )

Content que ça serve !

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Biobob.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ashcube, arnobrv

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #35283 par Twinley
j'ai testé ta nouvelle version c'est cool !

bonne idée le login direct, par contre , je ne sais pas si c'est que chez moi, mais les textes "login" et "mot de passe" sont en noir, du coup on a un peu de mal a les voir dans l'espace pour le moment : P

et le fait de pouvoir afficher ses notes favorites c'est super pratique !,
(/!\ je vais encore faire mon gros ch%#*r /!\) ce qui pourrait être pas mal ce serait d'avoir un petit icone qui permet de les cacher/afficher, sans avoir besoin de les décocher dans le journal de bord.

Sinon c'est super classe, beau boulot !!

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #35769 par Biobob
Pour la connexion le texte est bien en noir c'est "normal",
ce n'est pas la partie que j'ai le plus travaillé pour le moment
et je n'y ai pas fait gaffe : quand j'ai testé j'étais dans une station du coup je les voyais bien :)
Je viens de faire un petite mise à jour pour ça maintenant c'est bien visible. (pas besoin de mettre à jour le plugin, c'est du côté de mon appli web)

Pour afficher / masquer les notes c'est noté :)
je vais l'ajouter, c'est vrai que selon la situation c'est bien d'avoir tout l'écran.

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #35779 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet OVERWOLF- un outil qui a l'air bien pratique : )
Encore un truc excellent, merci la communauté franchement ça fait plaisir car overwolf + ed-board intégrer, ça gère.

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #36444 par Baar Flint
Je me joins à Delta pour vous remercier chaleureusement! Jolie skin, ED board pas encore testé, mais qui me fait déjà rêver (adieu retour windows, adieu papier!). I'm fu##### ready! B)
Il ne manque qu'une appli: celle du Galaxy-Bar. :P
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Baar Flint.

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #36446 par Baar Flint

Tealc écrit: Je ne sais pas si ça vient de la mais essaye de jouer en mode fenêtré?

Yep, je testerai ça.

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #36710 par Baar Flint

Baar Flint écrit:

Tealc écrit: Je ne sais pas si ça vient de la mais essaye de jouer en mode fenêtré?

Yep, je testerai ça.

J'ai testé, mais cela ne change rien.

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #36725 par Baar Flint
Concernant l'appli Ed-Board:

•Dans l'onglet Cmdr le chrono s'arrête et revient à zero, si je ferme la fenêtre dédiée. La seule façon de le garder actif est donc d'avoir la fenêtre contenant le chrono constamment affichée.
•Je n'ai pas saisi comment les notes s'affichent en dessous des icones, comme sur ton screenshot:
Attention : Spoiler !

J'ai bien écrit une note, mais rien. Suis je manchot?! :)

Ceci dit, je n'ai aucun problème à l'utiliser contrairement au navigateur d'OW. L'onglet note est nickel. Pour ce qui est des routes commerciales je ne l'ai pas encore utilisé, mais cela me semble pratique. L'onglet hangar réunit vraiment des données intéressantes (l'argent nécessaire ou dispo après achat ; le %). Il peut sembler un peu gadget, et ben j'aime les gadget!

• Twinley
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #36774 par Twinley
salut Baar flint : )

Pour les notes, perso je coche les notes à afficher puis je ferme les icones et je rouvre l'appli via overwolf, et là les notes sont affichées..
pour les enlever pareil, je décoche les notes, je ferme les icones, je rouvre l'appli via overwolf, et hop plus rien.

pour le navigateur c'est dommage... je ne comprend pas d'ou peut venir le pb pour toi : /
moi j'ai accès au tchat nickel.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #36776 par Biobob

Baar Flint écrit: Concernant l'appli Ed-Board:
•Dans l'onglet Cmdr le chrono s'arrête et revient à zero, si je ferme la fenêtre dédiée. La seule façon de le garder actif est donc d'avoir la fenêtre contenant le chrono constamment affichée.

Yep bien vu, je me suis toujours servi du chrono via l'appli sur mon téléphone (à l'époque je n'avais pas encore fait le plugin overwolf) : sur Overwolf une fois la fenêtre fermée c'est comme si on fermais le navigateur du coup oui c'est perdu,
je vais voir pour avoir le chrono affiché en option directement sur le HUD comme pour les notes
ou faire en sorte que la fenetre soit juste masquée et pas fermée.

Baar Flint écrit: Concernant l'appli Ed-Board:
•Je n'ai pas saisi comment les notes s'affichent en dessous des icones, comme sur ton screenshot:

Attention : Spoiler !

J'ai bien écrit une note, mais rien. Suis je manchot?! :)

Il faut passer la/les notes en favoris (clic sur l'étoile à droite)
je n'affiche pas toutes les notes pour n'avoir que l'essentiel à l'écran,
par contre j'ai vu que si la note est ajouté dans overwolf, il faut fermer et relancer l'appli pour voir apparaitre sur le hud, je verrais pour améliorer ça.

Fichier attaché :

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.394 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg