-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

file Version de base et activation + activation ED Hori

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #245134 par Mabbe
Dans le jeu de base j'ai constaté que de nombreuses bases sont bugés. On ne peux y apponté car les demandes sont refusées. On attends jusqu'`à 15 à 20 minutes sans avoir l'autorisation d'apponté. On ne peux donc pas terminé la mission de transport et donc on doit alors annulé cette mission et on reçoit une amende. J'ai remarqué aussi que l'on est attaqué et détruit souvent. Cela se traduit par la perte du cargo et souvent ont reçoit une amende par ce que on a dû annulé la mission. Cela sans compté les crédit dépensés pour acheté la cargaison si c'est le cas et les crédits que la mission nous aurait rapporté. Si on veux aller sur le DLC Horizons, c'est pas mieux. En effet, les clés d'activation fourni par Frontier sont invalides. Non seulement ils prennent une éternité avant de réponde aux tickets mais étant donné l'avalanche de plainte concernant la version 3.3 ils ne prennent plus de tickets pour le moment. Donc les joueurs dont moi-même ne peuvent activer Horizons. Beaucoup d'entre nous se sont fait remboursé. Pas encore dans mon cas,. Mais je commence à y penser sérieusement. Et Steam devrait retirer de leur liste de jeu le DLC Horizons du moins temporairement étant donné la situation présente.

Si vous avez une solution dites-le moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #245135 par Next Generation
Réponse de Next Generation sur le sujet Version de base et activation + activation ED Hori
Bonjour Mabbe,

Donc si j'ai bien compris tu as pris le jeu via Steam, mais tu n'arrive pas à l'activer ? Je suppose que tu es aller sur le site de Frontier (store) en créant ton compte pour ensuite ajouter les clef que steam te fourni lors du démarrage du jeu ? Si ce n'est pas le cas fait le. Au contraire, il y aurait effectivement un problème avec l'enregistrement....

Concernant le "jeu de base" Elite: Dangerous (ED), Elite: Dangerous - Horizon (EDH), est une extension te permettant "d’atterrir" sur certaines planètes et lunes, et d'y circuler avec un "SRV". C'est la seule grosse différence entre ED et EDH, ça reste exactement le même jeu. Je veux dire par là, que tu te trouve exactement dans le même univers que tu sois sur ED ou EDH.

Concernant tes problèmes d'appontages, une astuce qui fonctionne assez bien, changer de mode de jeu (Open - Groupe Privé - Solo) ça marche bien !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Fichier attaché :

[WoJ] Recrutement (modif encours) - Discord -
RP [WoJ] : [Communication : (modif encours)] - [Ambassade WoJ (modif encours)]

"Si tu peux l'imaginer, tu peux le faire.
Si tu peux en rêver, tu peux le devenir." - William Arthur Ward
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #245158 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Version de base et activation + activation ED Hori
Salutations Mabbe.
Pour ton problème d'autorisations d'appontage... je l'ai aussi eu régulièrement en ayant "Horizon" après la dernière grande mise à jour exclusivement sur les Avant-Posts (pas les stations qui comportent assez de Pad pour tout le monde). Comme le dit Next Gen, une déco-reco près de l'avant post, suffisait à régler le problème. C'était un bug chiant (qui était bizarrement du au fait qu'un vaisseau PNJ était systèmatiquement ou presque en appontage sur le seul pad attitré a la grandeur "M" de mon vaisseau et une fois que l'intru essayais de décollé, il se crachait comme un sous-bleu sur la structure du PAD et ne le libérait donc pas.... indéfiniment sans une déco).
Il me semble que ce problème (ou bug bizarre dont FD est au courant) à été réglé dans une des dernière Mini MaJ à vérifier.
Si c'est pas le cas, ce le sera bientôt.

En ce qui concerne le jeu acheté avec Steam..........
Je suis désolé car je vais me faire des ennemis........
Moi même j'utilise Steam Steam pour certain jeux (et de plus en plus souvent car soyons claire, à mon grand dégout, ce sera bientôt la seul solution d'acheter un jeu), je n'aime pas cela mais bon... il faut définitivement se faire à l'idée des plateformes de téléchargements même si ça ne me plait pas. :pinch:
Je tiens à dire que j'ai acheter et télécharger tout ce qui concerne Elite Dangerous via le site de Frontier et je n'ai jamais eu de problème de clefs.
Que quiconques le veuillent ou non, il doit y avoir de très gros problèmes de logique d'entendement entre FD et STEAM car, (encore une fois que quiquonques le veuillent ou non) vous êtes innombrables à avoir des problèmes pour transférer vos clefs ou activer votre compte via steam pour ED (malgré que certains, probablement prof de mat ou ingénieurs je ne sais où) trouvent cela logique et sans problème ce ne l'est pas car trop de personnes on des soucis avec cela et oui je trouve que pour cette raison, ED ne devrait pas être dispo sur Steam.... Point barre........... :evil:

Il y a un moyen d'activer le jeu via steam pour fd (ou pour fd via steam je ne sais plus mais j'en ai marre de ce disfonctionnement illogique entre les 2) que quelqu'un fasse quelque chose.....
Bon il y a quelque part sur notre forum un sujet qui traite de cela avec la solution mais moi je ne peux déséspérément pas t'aidé plus.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Next Generation

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #245171 par Zoran
voila, steam sont vilains tout ça tout ça . . . mais sinon on va ptètre s'assurer que les mecs qui se plaignent ont bien suivi la procédure d'activation sur frontier avant de cracher sur les gros vilains de steam (mais j'suis d'accord :P )

Parcequ'a chaque fois qu'un mec se plein ici que "les clés ça marche pas" il a juste pas lu les instructions qui s'affichent en gros sur le luncher ou à tenté d'activer Le DLC sur steam alors qu'il est bien écrit que c’est sur le site de frontier qu'il faut le faire . . .

Bref . . . Avant d'beugler et d'hurler à l'arnaque, au scandale et à plein de truc a peine trop théâtraux pour un simple code de jeu . . . :P

1 aller sur ce site: tools.elitedangerous.com/en/register
2 se connecter (ou créer un compte si c’est la première fois)
3 entrer ses clés de jeu et de DLC

Si là ça marche pas on a le droit de venir se plaindre à Frontier mais avant on entre juste dans la catégorie "gentil boulet"

Des bisous, on attends la suite :D
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Zoran.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg