Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : attaqué par un vaisseau invisible??

attaqué par un vaisseau invisible?? il y a 7 mois 4 semaines #217656

• alexflex25
  • Portrait de alexflex25
  • Bleu
Bonjour cmdr
Je pense avoir été victime d'un bug hier soir pendant une session de jeu. (ou alors il y a qqch que j'ai pas compris)
Je participe à la mission communautaire sur "kraal", en récoltant des primes dans une zone de conflit, mon bouclier s'est mis à diminuer, puis ensuite ma coque, sans qu'aucun vaisseau n'apparaissent en rouge sur mon scan? j'ai eu de la chance j'ai pu fuir avant d'exploser...
Mais comment est-ce possible?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

attaqué par un vaisseau invisible?? il y a 7 mois 4 semaines #217658

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3321
Trois possibilités (à mon avis):

- Tu a subis une attaque à haute distance par un joueur ou un NPC modifié Ingé et tes capteurs n'avaient pas la bonne portée
- Tu a subis l'attaque d'un joueur ou d'un NPC furtif (généralement Viper Cobra ou DBS)
- si tu était en Wing, tu à été victime d'un bug connu du au P2P instanciel et effectivement un NPC invisible t'a attaqué (pour faire simple, le NPC n’était pas dans ton instance mais dans celle d'un de tes ailiers, sauf que c’est un NPC et que donc lui s'en fout des instances ;) )

Si tu était en wing te pose pas la question, c’est la troisième possibilité. c'est pas vraiment un Bug du jeux mais un souci au niveau de ta connexion a tes ailiers.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Menrick, alexflex25

attaqué par un vaisseau invisible?? il y a 7 mois 4 semaines #217659

• alexflex25
  • Portrait de alexflex25
  • Bleu
Ok j'etais en Wing... avec un joueur allemand...
C'est peut être "pas vraiment un bug" mais j'ai quand même failli perdre 10 000 000 crédits d'assurance de mon anaconda....
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci pour ton aide.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.076 secondes