-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 14 juin 2021

file The White Flower - La vie de mercenaire explorateur, c'est le rêve !

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 1 semaine 6 jours #250015 par Red Razgriz

Bonjour les commandant(e)s de tous bords,

La Fleur Blanche s'ouvre enfin aux autres ! Certains connaissent son histoire mais peu sont ceux qui en ont compris l'essence. Tout comme le commandant à leur tête. L'insupportable mais non moins valeureux commandant Red Razgriz cherche d'autres âmes qui seraient prêt à le suivre dans son aventure afin de donner une nouvelle force et une nouvelle aura à son combat.

Que tu sois explorateur ou combattant de la liberté, ta place est ici !

Si toi aussi la vie de mercenaire ne se résume pas à seulement courir après l'argent, alors tu es à la bonne place. Oui toi aussi tu le sais, c'est le plus gratifiant des métiers, surtout quand ce sont nos convictions qui nous guident. En effet, la Fleur Blanche est un équipage et un futur groupe qui se bat pour des causes justes et non pour un prix. Ce qu'ils défendent c'est la veuve et l'orphelin ainsi que la liberté des peuples et des individus. Prêt à dialoguer comme à combattre, parfois en utilisant des méthodes peu orthodoxes, seul le désir de sauver et de protéger compte, particulièrement en luttant contre toutes les formes d'esclavage.

La Fleur Blanche s'est également fortement engagé dans le combat anti-xeno depuis quelques temps car sans humanité, pas de cause à défendre pour elle.

Cependant, l'exploration occupe également une très grande part de ses activités, si ce n'est au final sa principale. Rien n'est plus agréable que de découvrir des lieux que personnes d'autre n'a vu et que peut-être personne d'autre ne verra. Le danger de l'inconnu et le frisson de l'aventure sont sans égal. De plus, l'ignorance est un fléau que la Fleur Blanche s'acharne aussi à voir disparaître et qui se traduit par la recherche constante de nouvelles découvertes au confins de la galaxie comme au coeur de la bulle humaine afin de la partager au reste de la galaxie.

Bien qu'apportant son aide aux factions qu'elle juge digne de son combat, la Fleur Blanche n'en reste pas moins indépendante jusqu'au plus profond de son âme, elle n'est et ne sera jamais affilié à une superpuissance. Elle reste libre et est fière de l'être.

Tous ses futurs membres seront indépendants dans leurs actions par principe et ne devront répondre de leurs actes que s'ils agissent en contradictions avec les idéaux de la Fleur Blanche.

Si tu es motivé(e) et prêt à sacrifier ta vie pour nous, alors tu es le/la bienvenu(e) ici ! N'hésite plus !
=>  Page de la Fleur Blanche  
=> Escadron : [=*=]THE WHITE FLOWER[=*=]
=> Discord sur demande & automatiquement aux membres
 [Annonce offerte par l'office de tourisme de votre région.]
L'équipe actuelle : 

- Cmdr Red Razgriz - Fondateur
- /
- /
- /
- / 
- /
- / 
- / 
- / 
- ...

Mode NON RP : 

Après presque 4 ans en solitaire, j'ai l'espoir de permettre à des novices ou à des vétérans de trouver dans mon Lore une ambition nouvelle dans le RP et créer quelque chose de bien plus grand que ma petite histoire. Pour ne rien cacher, j'ai même la folle idée de vouloir implémenter la Fleur Blanche en jeu, parce que c'est beau de voir une fleur naître dans ce monde de brutes. C'est un escadron ouvert aux joueurs PC.

Pour ça, il faut que j'attire sous ma bannière plusieurs d'entre vous afin que l'on soit assez nombreux aux yeux de Frontier (10+) et qu'ils acceptent notre futur groupe de façon officiel ingame. 

L'idée étant que l'on revendique un système sans pour autant vouloir l'étendre afin de respecter l'idéologie RP de la Fleur Blanche. Nous apportons notre aide où elle est nécessaire mais nous n'imposons pas notre volonté aux autres en s'accaparant d'autres systèmes. Le PVE est particulièrement privilégié tandis que le PVP est au maximum évité. Je veux simplement offrir un coin tranquille et bon enfant à ceux qui ne cherchent pas à trop s'investir dans l'organisation d'un groupe. Chacun fait ce qu'il veut sans obligations en respectant au mieux le Lore de la Fleur Blanche et ce même s'il veut rester en solitaire. (celui qui veut dézinguer tout sans raison, tu fais demi-tour hein). Évidemment, les actions entre membres et les autres commandant(e)s sont recherchés parce que c'est mieux dans le grand vide de l'espace. Le groupe s'il doit exister cherche avant tout à aider ceux dans le besoin pour profiter au mieux du jeu. Il n'y a pas de volonté particulière autre que celle d'avoir des joueurs respectueux et motivés. (Mon souhait en tout cas mais si j'ai que des cinglé(e)s expansionnistes, on verra...)

Bien évidement, quoique non obligatoire, le Roleplay est fortement présent dans mon gameplay (voir la page RP de mon commandant, y'a de quoi lire si si) et j'invite tous ceux qui me rejoignent à continuer de développer le Lore de notre futur groupe par leurs aventures et par la manière qu'ils préfèrent.

Au plaisir de se voir bientôt !

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg