-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

dimanche 23 janvier 2022

file Naissance de la Confrérie de Xembala

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 3 jours #249866 par Orlhad
La Confrérie de Xembala a été créé par Orlhad
Salutations à tous les commandants de passage en ces contrées. Après avoir servi les forces fédérales, j'ai choisi de m'engager au côté des Utopians pour promouvoir les valeurs progressistes de Pranav Antal dans la galaxie. Je recherche des joueurs qui pourraient former une association en ce sens car la proportion de français composant les rangs de cette puissance est plutôt faible, se limitant à quelques vétérans du Galactic 911 et du Black Bird Squadron. L'idée n'est pas de créer un escadron classique avec la hiérarchie et la BGS qui va avec mais une association de pilotes qui partageraient des ressources dans le but de progresser dans le jeu tout en contribuant sensiblement au Powerplay des Utopiens. Le concept s'inspire librement des Guardians of Harmony et des Utopians ou chaque pilote est au même niveau décisionnel.

L'escadron vient d'être créé en jeu et il y a un Discord en cours d'élaboration : discord.gg/wvZ3M2EgAF .
                                                            
Si des joueurs sont intéressés par le projet, venez frapper à la porte de Kapala.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 jours par Orlhad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #249877 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet La Confrérie de Xembala
Salutations à tous. Le projet avance doucement avec une première recrue, Fredéclaire, qui vient de s'embarquer dans l'aventure après avoir jusqu'alors accompagné les Papys Volants. Il s'est empressé de pointer mes piètres qualités de graphiste et de retoucher l'emblème pour marquer son arrivée :

Fichier attaché :


La page Inara de l'escadron est dorénavant créée : inara.cz/squadron/10621/  et le Discord finalisé pour ceux qui souhaiteraient passer dire bonjour : discord.gg/UM4HCPHR26 .

 
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Orlhad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Hors Ligne
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #249889 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet La Confrérie de Xembala
Les Jotunheim Raiders vous saluent. Ce projet est intéressant, et j'ai hâte de le voir grandir. Il est possible que nous vous rendions visite sur Discord pour papoter un peu.

o7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #249890 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet La Confrérie de Xembala
Merci pour ce témoignage de soutien DeimiosReaper. Le projet avance un peu plus avec l'intégration officielle de l'escadron dans la coalition des Utopiens et les premiers engagements de ses (petits) effectifs dans le Powerplay. J'aurais plaisir à échanger avec toi à l'occasion.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 jours #249913 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Naissance de la Confrérie de Xembala
Salutations à tous les commandants de passage par ici.

Le projet avance bien avec un troisième compagnon qui vient de se joindre à la Confrérie et un porte-vaisseau tout neuf, le Rhamnousia, qui a été aussitôt engagé en opérations à Zoryang. La Confrérie de Xembala a enregistré son premier succès avec la prise d'Ugrivaci qui vient consolider la position de Pranav Antal dans le secteur de Bhadra. L'arrivée de notre escadron dans le secteur a été positivement accueillie : bien qu'encore négligeable dans le Powerplay, des grosses formations telles que les Guardians of Harmony ou la Pan Galactic Mining Corporation nous ont intégrés dans leur alliance avec enthousiasme.

L'organisation se rôde avec un projet de structure totalement horizontale : chaque décision stratégique est amenée à être votée par le groupe et aucun pilote ne peut prétendre à un grade supérieur aux autres : du débutant au vétéran, personne ne dispose de prérogatives liées à son expérience ou son temps de jeu. Evidemment, c'est encore expérimental vue la taille du groupe....

Le Discord s'est étoffé avec des rubriques dédiées aux membres, une section lore et role-play étant à l'étude. Avis donc aux amateurs d'écriture.

S'il se trouve des pilotes qui cherchent à donner du sens à leur aventure galactique, à chasser toutes les injustices et combattre tous les impérialismes, nous serions enchantés de les accueillir au sein de notre compagnie. Venez écrire l'histoire avec la Confrérie de Xembala.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #249943 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Naissance de la Confrérie de Xembala
Nous voilà maintenant quatre et lancés pour de bon dans le Powerplay des Utopiens. Notre secteur abritant déjà pas mal de factions de joueurs, il nous faut jouer de diplomatie pour avancer nos pions. Pas toujours simple de traiter avec des factions de plusieurs dizaines voire centaines de membre et c'est là que nos alliances prennent tout leur poids.

Après Ugrivaci et Zoryang, nous avons entrepris de conquérir Gorringa, point stratégique car il s'agit d'un système contrôlé par Pranav Antal. En parallèle, nous devons maintenant faire face à la poussée d'une faction impériale dans deux autres de nos systèmes. Accord de paix ou guerre ? L'avenir nous le dira.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #249970 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Naissance de la Confrérie de Xembala
Salutations aux commandants de passage,

La Confrérie de Xembala vient d’entrer dans la cour des grands. Nos actions de contrôle et d’expansion pour le compte de Kadjerong One ainsi que les tractations diplomatiques fructueuses menées en ce sens nous ont favorablement fait remarquer du Conseil des Utopiens. Ils ont ainsi décidés de nous confier officiellement le contrôle d’un secteur en nous associant à la faction Laniakea. 11 systèmes et deux zones d’influence Powerplay, c’est indéniablement  une belle opportunité et un sacré bond pour notre petite communauté qui n’existait même pas il y a encore quelques semaines !

Nous avons donc pris possession de nos quartiers et commencer à opérer dans ce secteur prometteur. Celui-ci est un peu moins saturé de factions concurrentes  si on le compare à notre ancien quartier général. Cela va permettre un développement plus serein pour notre petite formation. Notre structure de fonctionnement est maintenant opérationnelle avec un canal diplomatique dédié chez les Utopiens. Nous avons donc décidé d’investir dans un deuxième porte-vaisseau ainsi que d’équiper l’ensemble de nos effectifs de Cutter pour être plus efficace dans nos actions locales et pouvoir opérer confortablement sur tout le territoire de Pranav Antal.

La Confrérie est donc née et bien née. Ne reste plus qu’à ses compagnons à en écrire l’histoire et, si les auspices s’avèrent toujours aussi favorables, à en forger la légende…
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Orlhad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #250283 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Naissance de la Confrérie de Xembala
Après moult péripéties, faits de gloire et autres aventures, la Confrérie de Xembala entre dorénavant dans une nouvelle page de son histoire. Quelques peu réduite dans ses effectifs par les évènements chaotiques qui auront vu disparaitre une bonne partie de la communauté des pilotes, elle s'est néanmoins embarquée dans la recherche d'un foyer où poser ses valises et fonder une communauté pérenne. Nomades et mercenaires au service de l'Utopie de Pranav Antal, nous voilà donc engagés sur la voie de bâtisseurs et de marchands prospères. Nous n'en demeurons pas moins de farouches défenseurs de la justice et du combat pour la liberté.

Après quelques temps d'errance, nous avons réussi à nous implanter sur la petite planète habitable en orbite autour de Cornsar en vue d'y établir la toute nouvelle Communauté de Xembala puis commencé à tisser des liens diplomatiques en vue de renforcer notre présence dans ce secteur. Mais le destin est facétieux et, contre toute attente, a déchainé sur nous une tempête d'une rare violence. Une brutale incursion des Thargoids suivie d'une intervention massive du Cercle des Pilotes ont mis à feu et à sang le système durant des semaines, plongeant notre toute nouvelle communauté dans un maelstrom infernal. Il aura fallut beaucoup d'abnégation, de courage et le concours inestimable de Deimos Reaper accompagné des derniers Jotunheim Raiders pour se relever de cette épreuve et affronter ce coup du sort.

Aujourd'hui nous voilà engagés dans l'ultime bataille qui doit voir la mise à bas du gouvernement corrompu du Maréchal Noah Sharrow et la libération de Cornsar. Aidé des Galactic 911 venus se joindre aux vaillants Jotunheim Raiders nous sommes maintenant proches de prendre le contrôle du système et de la station principale d'Ito Market pour instituer un nouvel état de liberté et de justice. Nul doute que cet élan nous portera dans l'avenir vers d'autres horizons où nous irons libérer d'autres contrées des tortionnaires ou exploiteurs sans âme qui les asservissent.

D'autres pages restent à écrire dans le livre de notre histoire. Attelons nous donc à les remplir de nos faits d'armes et autres exploits....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #250284 par Lynxounet
Réponse de Lynxounet sur le sujet Naissance de la Confrérie de Xembala
> com request
> id="sympathisant"
> encryptiontype=error
> raw transcription
> 16.17.8.2.4.17.7.5.13.17.9.2.10.20.0.15.15.5.11.0.1.8.1.6.1.20.1.12.3.11.2.3.10.2.5.8.14.5.2.5.19.1.7.12.1.8.9.6.3.4.11.4.8.17.7.13.4.19.4.1516.24.8.3.4.7.7.0.0.9.9.1.3.20.5.11.15.5.13.13.4.8.4.2.4.4.6.15.18.1.1.10.1.4.4.13.1.24.10.11.0.7.3.10.18.15.2.1.10.6.3.1.11.11.12.0.2.20.9.2.14.5.0.1.24.15.6.10.8.0.19.18.11.10.7.4.2.11.4.5.19.1.1.1.20.8.7.18.17.10.4.1.8.1.6.16.10.1.10.17.19.12.4.1.13.9.8.7.20.0.11.13.0.7.3.5.2.4.6.11.
> end transcription

Attention : Spoiler !
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Lynxounet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Orlhad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #250285 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Naissance de la Confrérie de Xembala
Salutations à toi Lynxounet et merci pour ton témoignage de soutien. Je vais de ce pas confier ce message à mon ordicom pour décryptage (foutredieu, pourquoi cet engin ne s'allume pas ? Encore une cochonnerie arcturienne bas de gamme ! ).

Concernant notre Confrérie, je peux annoncer avec une joie absolument non feinte que la victoire nous appartient sans partage. elle vient ainsi clore de difficiles moments de doute et de souffrance mais surtout couronner l'engagement de tous ceux qui ont contribué à renverser le cours du destin et redonner à la Confrérie de Xembala son allant et sa gloire. Je tiens donc à remercier chaleureusement le Commandant Negusanagast de la Division Cassini et le légendaire Deimos Reaper des Jotunheim Raiders qui furent les premiers à s'engager en ce sens et qui, par leur indéfectible motivation, constituèrent le phare qui nous guida vers la lumière. Je remercierai ensuite le mythique Galactic 911 qui, au moment de l'affrontement final, n'hésita pas à engager toutes ses forces pour écraser l'adversaire. J'y adjoindrai bien sur tous les pilotes anonymes qui auront posé une pierre sur l'édifice de cette victoire.

Xembala est dorénavant à la tête du système Cornsar et va s'atteler dorénavant à consolider sa position en effaçant les derniers restes de la dictature du Maréchal Sharrow. La Cité de Kalapa devient donc officiellement la capitale de la planète Ksedra et le havre de tous les rèveurs d'Utopie comme de tous les combattants de la liberté. Le Synédrium en est l'épicentre, qui accueille les Guides de la Communauté et la Confrérie des Gardiens. Le livre s'écrit et ses pages se remplissent de nos épopées, il se pourrait que quelques unes vous en soit réservées....
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Orlhad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Haziel DeLautrec, Lynxounet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg