-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Aucun évènement à venir!

dimanche 28 février 2021

file la LPV recrute !

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #249717 par Lapaille
la LPV recrute ! a été créé par Lapaille
Tu es un commandeur expérimenté ou débutant et tu cherches à rejoindre une équipe mature et de taille humaine ? Les papys volants recrutent ! Nous sommes implantés in-game dans la bulle humaine ainsi qu'à Colonia et contrôlons un ensemble de systèmes sur les deux sites. La priorité est donnée à la gestion de nos systèmes (BGS), mais nous pratiquons tous types d'activité (combat, tourisme, explo, commerce,minage). nous participons régulièrement a des événements en groupe, que ce soit en interne ou au sein de la communauté fr.
Viens nous rejoindre sur le discord discord.gg/jcdKUgn, la première tournée est pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Haziel DeLautrec
  • Portrait de Haziel DeLautrec
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Gant ar boan hag an amzer a-benn a bep tra e teuer
Plus d'informations
il y a 2 semaines 8 heures #249718 par Haziel DeLautrec
Réponse de Haziel DeLautrec sur le sujet la LPV recrute !
Je pourrais être intéressé par votre proposition de recrutement.
Je vais de ce pas rejoindre votre Discord
Plus amples informations à mon sujet dans un prochain "post"

Haziel Jr Delautrec
Fichier attaché :

• Haziel DeLautrec
  • Portrait de Haziel DeLautrec
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Gant ar boan hag an amzer a-benn a bep tra e teuer
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 heures #249719 par Haziel DeLautrec
Réponse de Haziel DeLautrec sur le sujet la LPV recrute !
Comme convenu plus haut, voici une brève présentation pour ma candidature au sein de votre équipe

Je suis né sur Terre d’une mère professeure en Génie mécanique et d’un père Colonel au 5ème Régiment Intervention Rapide Terrestre un 18 janvier 3242. 
Je n’ai pas vraiment suivi ni le parcours scolaire de ma mère, ni celui de mon père, mais opté pour un cursus sur la navigation spatiale au sein de la prestigieuse Ecole Militaire Fédérale de Lanker. Malheureusement, pour des raisons de santé, je n’ai pu intégrer cette école.

Ma motivation pour l’espace étant toujours aussi forte, j’ai intégré une école sur la maintenance des vaisseaux et, diplôme en poche, rejoint rapidement la station orbitale de Galileo dans le système de Sol. 

Après quarante années de service, à l’orée de ma retraite, j’ai pu enfin donner réalité à mon rêve, obtenir la licence de pilote et pouvoir contempler les merveilles de la galaxie.
Mes premiers pas ce sont fait sur un Sidewinder le 12 janvier 3306 pour rapidement monter sur un Adder, puis un Transporter Type6 et travailler en indépendant pour les factions fédérales du système de Carnoeck. Suffisamment de crédits en poche, j’ai pu acquérir un DiamondBack Explorer qui, après certaines modifications, m’aidera dans mon objectif de parcourir la galaxie. Aujourd’hui, j’ai parcouru 1591 Ly, visité 52 systèmes, essentiellement pour du commerce.

Mon objectif, rejoindre Colonia, région éloignée de la bulle humaine et vivre une nouvelle vie d’explorateur, franchir les limites de notre espace, rencontrer formes de vie encore jamais vue. 

Afin de progresser, d’échanger, de partager, il me faut rejoindre une équipe dynamique, professionnelle, motivée. Je sais que la LPV possède ces caractéristiques et bien plus encore. De plus son implantation dans Colonia est un atout et une aide précieuse pour mon implantation future dans cette région.

Haziel Jr Delautrec
Fichier attaché :

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07