Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Centre de recrutement de l'ONC

Centre de recrutement de l'ONC il y a 3 mois 1 jour #240890

• Aoru
  • Portrait de Aoru
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Salut, je suis à la recherche de personnes pour créer un groupe de joueurs avec comme but d'arriver à avoir notre propre faction IG.
Cette faction serais une faction anarchique, mais contrairement à la croyance populaire ( et visiblement toutes les autres faction anarchique d'élite dont j'ai lu la description ^^ ) ce n'est pas parce que nous nous revendiquons anarchiste que notre but est nécessairement de monter des grosses armes sur nos vaisseaux et d'aller tout péter. Non, ici quel que soit votre métier vous serez le bienvenue, car ce que nous recherchons c'est avant tout de s'abolir de tout ces dirigeant qui pensent pouvoir nous contrôler. De quel droit se permettent t'ils de nous dicter ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire ou quelle marchandises nous pouvons ou ne pouvons pas vendre ?? Nous, ce que nous voulons, c'est être LIBRE !!!
Donc si toi aussi tu rêve d'un monde sans dirigeant, ou si tu veux juste plus d'info n'hésite pas à rejoindre le discord du groupe :smiley:

discord.gg/x69QQuE

L'Outfit Of New Chicago est composé à l'heure ou j'écris ces ligne d'uniquement moi :p
Cette faction ça fais un moment que j'y pense, mais j'ai fais énormément de recrutement pour des jeux et j'ai eu un peu de mal à recommencer ^^ A l'époque ou j'ai commencer à penser au projet je comptais nous installer dans le système Ngunk qui offrais pas mal de possibilité niveau exploitation. Malheureusement, entretemps une autre faction de joueurs s'y est installée, il faudra donc, le moment venu, nous trouver un nouveau système qui pourrais contenter un peu tout les types de métier et s'y installer. on peu y réfléchir à plusieurs avec ceux qui veulent.

En ce qui concerne l'ambiance ici, le but est de devenir une faction ou on joue tranquille, chacun à son rythme. pour l'avoir déjà vécu moi même je sais que lorsque le jeu vidéo empiète sur la vie de famille c'est pas bon ^^
Donc il y aura des salon vocaux qui seront ajouté, et jouer ensemble est bien entendu encouragé :)
Mais si vos avez un taf ou une vie de famille qui ne vous permet pas d'être constamment, voir que très rarement sur Discord aucun problème. On fait monter l'influence de la faction tranquillous et on garderas un état de la faction régulièrement mis à jours avec les systèmes/ station qu'il serait conseillé de contrôler ou défendre si besoin.
Un forum à également été mis en place au cas ou cela s'avérerait utile (the-outfit-of-new-chicago.000webhostapp.com/). En ce moment il est encore vide, mais rajouter les catégorie ne prendra pas beaucoup de temps :p
Bon jeu, en espérant vous voir nombreux ^^
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par Aoru.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centre de recrutement de l'ONC il y a 3 mois 11 heures #240924

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3702
HRP:
Salut Aoru et Bienvenue à l'ONC :D

Heureux de voir que l'anarchie est encore reconnue comme la plus noble forme d'ordre.

J'aurais volontiers rejoint ton groupe mais malheureusement comme tu le vois j'ai choisis il y a bien longtemps de rejoindre Green Planet pour les mêmes raisons: la liberté, l'humanisme et l'envie d'un ordre qui se passe de règles.
J'ai effectivement un second compte, mais pareil: il fait déjà parti d'un groupe de joueur qui verra officiellement jour bientôt.

Si le cœur t'en dis tu trouvera des alliés chez Green Planet en Rp comme HRP ;)

/HRP:

*Modo On*
N’hésite pas à te présenter dans la zone de présentation en haut du forum histoire qu'on te souhaite la bienvenue à toi aussi ;)
Pis bon avant de poser les meubles du bureau de son groupe, on dis bonjour non ? :P
*Modo Off*

Que Les Nébuleuses Te Chatouillent
Dernière édition: il y a 3 mois 10 heures par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aoru

Centre de recrutement de l'ONC il y a 3 mois 6 heures #240938

• Aoru
  • Portrait de Aoru
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Effectivement, bien que je consulte ce forum depuis des années, je ne m'étais jamais inscrit et donc jamais présenté :P
je vais aller faire ça, et merci pour ton message, à première vue le recrutement sur elite à l'air particulièrement difficile ça me donne un peu de courage B)
Dernière édition: il y a 3 mois 6 heures par Aoru.

Centre de recrutement de l'ONC il y a 2 mois 4 semaines #240983

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3702
HRP

T'inquiète pas pour le recrutement l'ami, même si à l'heure actuelle t'as pas beaucoup de visibilité, quand tu aura quelques membres et si vous vous montrez actifs sur Ed.Fr tu pourra demander un centre de recrutement plus visible ainsi qu'une Zone Rp et tout le tremblement.
Bon te fais pas non plus une fixette, ça prends du temps de monter un groupe et ça dépends aussi des périodes. l'été le monde du JV est BIEN mort :P

Si le cœur t'en dit tu peux déjà venir sur le TS de la commu histoire de rencontrer des pilotes.
en général c’est comme ça que se passe le recrutement: on s'fait des potes pis après ils nous rejoignent :P

/HRP

Centre de recrutement de l'ONC il y a 2 mois 4 semaines #240991

• Aoru
  • Portrait de Aoru
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Yep pas de capitale de faction ou aller balancer des messages de recrutement ici, ça complique les choses ;) Enfin, là j'ai déjà un membre,et qui vas peut être ramener un de ses potes, c'est un bon début :)
Sinon oui je vais passer sur le TS.... mais j'aurais préféré un discord par facilité :P Après je matte souvent des séries/films avec ma femme quand je joue, donc le vocal c'est uniquement quand je suis seul ou quand c'est nécessaire, donc je serais pas super présent :-/
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.200 secondes