-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021

lightbulb [INCOMING MESSAGE] MESSAGE CODE / CMD BASLASH

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248296 par BASLASH
NOM DE CODE : BASLASH
ALLÉGEANCE : ASLING DUVAL
HAUTS FAITS :
- MERCENAIRE SANS PITIÉ
- COMMERCANT SANS VERGOGNE
- EXPLORATEUR RENOMME
TEMPS ACTIVITÉS : 800 H

--->Actuellement en espionnage chez la fédération afin de trouver les plans du célébre Fédéral Corvette<--

DESCRIPTION DU CMD : Je suis un enfant de la guerre, je n'ai pas eu la vie facile. Mon père était un mercenaire vétéran demandé
par tout le monde. Tandis que ma mère était un médecin de combat, c'est d'ailleurs en aidant mon père lors d'une
guerre qu'ils se sont rencontrés. Mais je divague; pour revenir à moi, j'ai commencé comme combattant pour
l'Empire, c'est là ou je me suis formé au combat, j'ai pris place en tant que chasseur dans
le navire d'un combattant ma foi sympathique mais trop empathique, moi je me suis vite trouvé une personnalité de
dirigeant et n'être qu'un simple sous fifre dans le vaisseau ne me convenait plus, j'ai alors économisé pour
m'acheté un Imperial Eagle et j'ai ensuite grimpé en vendant mes services à des entreprises peu scrupuleuse,
et oui, j'en ai du sang sur mes mains mais je n'ai pas de regrets, dans ce monde c'est le plus fort qui domine
et je ne me ferai plus dominer en étant le subalterne de quelqu'un d'autre, PLUS JAMAIS ! Désormais je me balade dans
Anaconda préparé en Combat par les meilleurs ingénieurs. Et je serai intéressé de rejoindre un Escadrons et de m'investir
dedans, j'ai déjà touché un peu à tout et je pense pouvoir apporté quelque chose, et je pourrai mettre à profit mon temps libre
que je passais à explorer ou encore commercer par exemple, en rapportant des profits à votre factions. J’espère que nous pourrons
travailler ensemble d'ici peu.

[ FIN DE MESSAGE ]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248297 par Graamn
Réponse de Graamn sur le sujet [INCOMING MESSAGE] MESSAGE CODE / CMD BASLASH
;) ...
See you soon to Discord.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248322 par Dopeulien
Réponse de Dopeulien sur le sujet [INCOMING MESSAGE] MESSAGE CODE / CMD BASLASH
Bien le bonsoir à toi,

Si avoir du sang sur les mains ne te dérange pas, nous avons quelques fédéraux a... comment dire... Exécute ! Cette vermine est partout ! Des pilotes bien équipé serait d'une aide bien précieuse.
Si vous vous dîtes "Mercenaire sans pitié", nous le verrons bien et très rapidement.
Dans le cas contraire, vous devriez faire bien attention au marche d'escalier, un accident peut si vite arriver...

Temps de génération de la page : 0.219 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg