-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021

file [intrusion] Isefet

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #246563 par Isefet
[intrusion] Isefet a été créé par Isefet
Un homme frappe à la porte du bureau de recrutement du Cartel de Yaso Kondi.

-Qui est la bordel???!

-C'est Isefet , j'ai reçu une recommandation chez "La mousse de l'espace" je viens pour l'orchestre symphonique... on m'a dit que c’était ici le repère des danseuses...Haha

-Tu te fous de moi bordel ?! bordel de merde.... je fais pas la charité du-con, tu boss ou tu crêves...et ton pognon c'est pas mon problème. Font chier ces clochards qui viennent , casse toi avant qu'on te trou la peau!

L'Homme entre et s'adosse contre le mur du bureau , on aurai dit un gas au look de cowboy sortant tout droit d'une mine de charbon...les yeux perçants et la démarche non-chalante...on dirai bien qu'il en a vu des vertes et des pas mures....

-Bon dis moi , qu'est ce tu veux? qu'est ce tu fous?

Le parrain sort un flingue et le pointe sur l'homme louche

-Je vais être clair , je veux du flouze...la loi et l'ordre je m'en cogne, pareil pour ceux qui m'embauche , j’appartient a personne...mais si on me paie, je fais tout... discrétion ou dans le dégueulasse, élimination, ...c'est vous qui choisissez, c'est vous qui payez.

-Te fous pas de ma gueule....tu as vu tes fringues? tu sors d’où comme ça? Hahaha on t'a bastonné ?

-Ouais...mais j'ai meilleur mine que ceux d’à coté...

Il fit un sourire agrémenté d'une dent en or au parrain, une révérence non-chalente...et garda les bras en l'air en signe de paix

-Bon on fait quoi ?
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Isefet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #246580 par Apatoc
Réponse de Apatoc sur le sujet [intrusion] Isefet
Aratos lacha sa barrette de crédit et leva les yeux de son plan de travail. Il se redressa et tira sa chaise. Un sourcil levé. Il dévisagea le nouveau venu et le scruta de la tête au pied, observant équipement et allure.
Il leva un sourcil et leva un sourire en coin et sorti de son mutisme.
- C'est ok pour moi patron, bienvenu je suppose ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #246581 par Apatoc
Réponse de Apatoc sur le sujet [intrusion] Isefet
Aratos lacha sa barrette de crédit et leva les yeux de son plan de travail. Il se redressa et tira sa chaise. Un sourcil levé. Il dévisagea le nouveau venu et le scruta de la tête au pied, observant équipement et allure.
Il leva un sourcil et leva un sourire en coin et sorti de son mutisme.
- C'est ok pour moi patron, bienvenue je suppose ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #246608 par Alek Hunter
Réponse de Alek Hunter sur le sujet [intrusion] Isefet
Alek Hunter crache par terre.

Hum... il a des couilles de se pointer comme ça lui. Moi je dis que ça vaut une mise a l'épreuve. Grimpe dans ton vaisseau et équipe tes armes, et m'oblige pas a t'apprendre a garder le silence. Là ou l'on va, les morts ne parlent pas.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #246614 par Dopeulien
Réponse de Dopeulien sur le sujet [intrusion] Isefet
Le recruteur en croquant dans une pièce afin de vérifier qu'il s'agit bien de l'or se leva et dit :
- Tu as une sacrée paire pour venir ici. Mes gars on l'air de t'apprécier. Tu pourras garder ta tête sur tes épaules... du moins pour le moment.
- Aratos ! Donne lui une barrette de crédit, il va faire ces preuves.

Aratos se leva et déposer la barrette dans une boite :
Dans cette boite tu trouveras :
- La barrette de crédit, tu ne l'as mange pas, c'est ton argent.
- Une lettre te donnant le lieu de la livraison.
- Le bon de la marchandise. Ce sont des jouets pour chien remplit de "Yaso Kondi".
- Une boite à son qui imite le rire de "Christophe lambert", au cas ou tu t'ennuie pendant ton périple.

Si tu ne livre pas ces jouets ! Tu auras de gros problèmes. Le dernier a eu... malheureusement un accident.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Dopeulien.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #246636 par Isefet
Réponse de Isefet sur le sujet [intrusion] Isefet
Hahaha on dirai que je ne vais pas finir les pieds devants au final !

Le cowboy de l'espace miteux prends une mine innocente est fouille dans ses poches, il en retire une sorte de télécommande et y trifouille un tas de numéros bizarres. "bip biip biiiippp biiiiiiioooooop"

Ben quoi? On est jamais trop prudent non?

En ouvrant sa veste, l'assemblée y vit une charge explosive, il l'enleva et la posa dans les bras du garde complètement ahuri par la scène.

Maintenant que les présentations sont faites, j'ai du boulot...je sens qu'on va s"amuser. avec un rire remplit de cinisme

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg