-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 16 juin 2021
× Partie dédiée aux sujets liés au support technique PS4

file Impossible de jouer en pve

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #243797 par Cynhnab
Impossible de jouer en pve a été créé par Cynhnab
Bonjour, je suis un joueur ps4, depuis 5 jours aprés avoir commencé a passer en hyperespace ma ps4 as crash ( s'est éteinte).

Lorsque j'ai rallumé le jeu, je peux me connecter au serveur de frontier mais impossible de jouer en solo, ouvert ou groupe privé, lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement animation du vaisseau qui tourne, un écran bleu est un message d'erreur apparaît systématiquement.

Je peux faire du cqc, ou bien squatter un siége d'un membre de mon squadron pour accéder à mes menus, codex etc ...

6 membres de mon squadron( sur un peu plus de 60 ) au total ont eu des problèmes de save corrompu ou écran bleu identiques au mien, je pense que cela est du à la forte fréquentation de notre système vu qu'on joue ensemble ^^.

Bref si quelqu'un as eu ce problème ou sais vraiment comment le résoudre ^^ merci

J'ai envoyé un ticket à frontier, la première réponse as été de supprimer mes données de sauvegarde étant un débutant, je l'ai un peu mal pris à 400h de jeu .
peut être est ce que c'est le fait d'avoir raccorder mon compte pc, ps4 et xbox à la même adresse mail.

bref le temps estimé avant la prochaine réponse est de 4 jours.

merci d'avoir lu ce message, bon jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg