-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021

file Problème mission sur DLC Odyssey

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #250058 par Bougarabou
Problème mission sur DLC Odyssey a été créé par Bougarabou
Bonjour à tous,

Je viens de prendre le DLC Odyssey, tout aller bien jusqu'à hier, et là PAF, je n'ai tout simplement plus de mission qui me sont proposer dans les stations, quelque soit le système visité.
Si je bascule sur Horizon pas de soucis, j'ai fait une vérification du jeux et apparemment rien d'anormal. Je suis nouveau dans l'univer du jeux et la je ne comprend pas d'où cela peut venir.
Avant de réinstaller le DLC j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci d'avance

Benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #250063 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Problème mission sur DLC Odyssey
Plutôt ennuyeux comme souci. Les panneaux de missions se synchronisent avec un serveur ce qui voudrait dire que tu n'arrive pas à y récupérer les données. Mais normalement, tu as un message d'erreur en cas de problème de connexion avec ce serveur. As tu essayé de changer de mode de jeu ou d'utiliser les filtres dans le panneau ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #250065 par Bougarabou
Réponse de Bougarabou sur le sujet Problème mission sur DLC Odyssey
Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai bien essayé différent mode de jeux mais rien à faire, toujours pas de missions. J'ai décoché le dlc hier soir et re-coché, il s'est réinstallé sans problème mais les missions sont toujours absentes 

Là je sèche un peu, il me reste deux petites solutions à tester :

1- J'ai acheter le jeux via steam et quand je vais sur mon compte frontier je vois que je ne suis pas lié entre les deux, il faut que je rentre une clef que je n'ai pas encore trouvé. Mais dans ce cas pourquoi avec horizon je n'ai pas de soucis ? mystère

2- Je viens de rendre compte que j'ai une alerte windows m'indiquant qu'il me manque de la place sur mon disque principal (615mo de libre), peut-être que odyssey à besoin de mettre en cache les missions du jeux et pas horizon, j'essaierai cette solution ce soir pour voir

encore merci et bonne journée  

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #250073 par Haltalopeck
Réponse de Haltalopeck sur le sujet Problème mission sur DLC Odyssey
Salut,

Je ne sais pas de combien est ton disque mais si il te reste QUE 615 Mo alors c'est normale, il faut toujours avoir au minimum 10-15% de libre par rapport à la totalité du disque.

Perso pour mon disque 1 To, je laisserais facilement 5 Go de libre minimum.
Mais quand je vois que j'utilise 75% de mon disque, soit je fais du ménage, soit j'en achète un autre.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #250074 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Problème mission sur DLC Odyssey
Pour lier le compte Steam à Frontier, il faut se connecter sur son compte client chez Frontier Development et se rendre à la rubrique "Third Party Account". Là, il suffit de cocher le bouton de connexion Steam et rentrer les identifiants correspondants pour faire la liaison.

Ceci étant, ce n'est surement pas la raison du problème car cela n'impacte pas le fonctionnement du jeu. Cela permet juste d'assurer une liaison de données entre les deux comptes pour faire fonctionner certaines applications tierces et mettre à jour le launcher pour les anciens clients "non Steam" qui ont migré leur copie sur cette plateforme.

A voir si le fait de libérer de l'espace disque peut solutionner ton souci.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #250075 par Bougarabou
Salut,

En ce qui concerne le disque dur j'ai fait le ménage, de ce côté là c'est ok j'ai un peu plus de 15 GO de libre maintenant. plus embêtant, j'ai complètement désinstallé le jeux puis ré-installation propre......toujours pareil.

Par contre je ne suis pas le seul à avoir le problème, sur le forum steam du jeux (in english please ) il y a un fil de discussion à ce sujet. tous ceux qui on ce problème on fait un saut en hyper espace très loin et changé de système. en revenant au système d'origine les missions reviennent apparemment. Sauf que moi je l'ai dans l'os car je ne me souviens plus d'où je suis parti, il y aurait pas une sorte de journal de bord pour savoir où on est allez par hasard ? J'ai bien trouvé un historique de session en cours, mais c'est tout.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #250077 par Bougarabou
Problème résolu,

J'ai réussis à me rappeler d'ou j'étais parti, système MARI pour aller voir l'ingénieur Farseer à DECIAT. J'ai fait le chemin inverse et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous pour vos interventions, bonne journée

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #250088 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Problème mission sur DLC Odyssey
Sacré bug, j'en avais pas entendu parlé avant  . En tout cas je suis heureux que tu aie pus le résoudre 

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.244 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg