-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

lundi 14 juin 2021

exclamation-circle Achat de Odyssey failed / pending... Help !

  • Dracula
  • Portrait de Dracula Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Vétéran
  • KUSHEN CORPORATION
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 4 jours #250018 par Dracula
Achat de Odyssey failed / pending... Help ! a été créé par Dracula
Le 19 mai, je procède à l'achat de Odyssey dans le but d'installer le jeu le lendemain.
Mais au moment où je bascule de frontierstore.net vers le module bancaire payments.worldpay.com pour payer par CB, ça affiche après de longues minutes que c'est failed, ensuite dans la liste des transactions ça affiche "Pending" au lieu de "Complete". Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas s'il faut faire re-order (mais je crains de payer deux fois le jeu) ou il faut juste attendre (en risquant d'attendre très longtemps). Je suis dans l'impasse.

Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure ?
 
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Dracula. Raison: Correction du titre du topic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #250019 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Achat de Odyssey failed / pending... Help !
Désolé pour toi.
Déjà, tu peux aller voir sur ton compte bancaire si le paiement est validé (en général les banques sont plus rapides à enlever le fric qu'à l'y mettre)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dracula
  • Portrait de Dracula Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Vétéran
  • KUSHEN CORPORATION
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #250020 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Achat de Odyssey failed / pending... Help !
Quand j'avais essayé d'acheter Odyssey, ça a affiché ça avant de ramer longtemps, suivi de "failed" :

«Please do not click the refresh or back button as this may interrupt or terminate your transaction.
To increase the security of online transactions, card issuers have introduced 3D secure. You have chosen a card that is part of 3D secure scheme so you will need to authenticate yourself with your bank.»

A priori ça veut dire que ça doit passer via une authentification bancaire forte, mais dans mon cas ça a foiré hier. J'ai essayé de voir ce qu'est identification forte : peut-être un code reçu par SMS et à confirmer celui-ci sur le site. En tout cas, ma banque ne propose pas d'appli pour smartphone pour une telle authentification.

Je me demande ce que je devrais faire... Retenter un paiement en ligne ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dracula
  • Portrait de Dracula Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Vétéran
  • KUSHEN CORPORATION
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #250022 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Achat de Odyssey failed / pending... Help !
Problème résolu :

J'ai fait re-order, après avoir désactivé les bloqueurs de pub... C'était tout bête.
Et j'ai validé un code reçu par SMS comme prévu, ça marche, enfin Odyssey ! ^^
Mais un long téléchargement est à faire, je suis impatient, lol.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #250044 par ZaZvolley
Réponse de ZaZvolley sur le sujet Achat de Odyssey failed / pending... Help !
Bonjour Dracula,
J'ai eu le même problème . J'étais en pending sur mon compte d'achat frontier. J'ai fait un ticket pour annuler la commande car ma banque a annulé le paiement car elle craignait une fraude.
Frontier m'a répondu en annulant l'achat d'odyssey. J'ai aujourd’hui effectuer le nouvel achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg