-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 21 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Problème HOTAS x55

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #249488 par Eldrad95
Problème HOTAS x55 a été créé par Eldrad95
Bonjour,

je possède un joystick Saitek x55. je rencontre aujourd'hui un problème coté manette des gaz. lorsque j’accélère il arrive que d'autres boutons soient activé en même temps (ceux sur la manettes des gaz).
j'ai donc entrepris de démonter le joystick et j'ai découvert que les cable passant par la manette était à un endroit dénudés et quasiment sectionnés.

je souhaiterai donc changer ce jeux de cable mais je n'arrive pas à retrouver ce qu'il me faut pour (notamement les prises)

est ce que l'un d'entre vous saurait ou je peux en trouver ?

vous trouverez des photos du dit connecteur ici .

Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 22 heures - il y a 3 semaines 22 heures #249489 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Problème HOTAS x55
Si tu ne trouve pas les connecteurs tu peux toujours souder les fils et protéger avec de la gaine thermorétractable.
Pour les connecteurs, tu peux aller voir sur des sites comme ceux-ci :
fr.rs-online.com/web/c/connecteurs/ ou www.conrad.fr/o/systemes-de-connexion-ma...53.28&price_min=0.03 par exemple, après faut jouer avec les filtres proposés

Tu peux aussi te renseigner s'il n'y a pas un fab-lab proche de chez toi. S'il y en a un, n'hésite pas à le contacter pour expliquer ton problème, il y aura surement une solution pour toi.
Une page d'exemple d'un fab-lab qui répare en bretagne, esprit-fablab.org/index.php?post/2018/10/09/Repar-Lab
Dernière édition: il y a 3 semaines 22 heures par Stivl Writh.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #249493 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet Problème HOTAS x55
salut
j'ai eu le même probleme ,j'ai réparé en les soudants et gaine thermo ça a marché un temps puis d'autre ce sont cassés, etc..... resoudé pratiquement tout les fils.
Je pense que ton Otas comme le mien est en fin de vie sinon change tout les fils
bon courage

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07