-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 21 avril 2021

file Problème d'authentification (peut-être lié à la dernière mise à jour)

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #249334 par Kajetan
Bonjour,

J'espère qu'il y a encore un peu du monde qui passe ici et surtout j'espère que quelqu'un aura une piste...

Depuis la 4.6 du 9 juin le jeu charge, j'ai le chargement des shaders (plus long que d'habitude, normale si il y a eu une mise à jour), génération des planètes et arrivé à 100% au moment où l'on rentre dans le hangar j'ai un message d'erreur qui dit que le jeu n'a pas pu joindre les serveurs d'authentification.

J'ai nettoyé les winsocks pour remettre à 0 mes paramètres du Firewall, revalidé au lancement du jeu idem.

J'ai réinstallé le jeu après l'avoir désinstallé, idem :(

Le mois dernier j'avais essayé de faire la deuxième beta mais je n'avais pas pu jouer (et à l'époque ça me mettait ce même message) mais en revenant à la version de base plus de problème.
Je ne retrouve plus la procédure que j'avais faite pour essayer la béta si quelqu’un à une explication pour que je vérifie si ça ne me donne pas une idée où chercher.

Voila j'espère que ça pourra ce résoudre.

Merci.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Kajetan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #249335 par Stivl Writh
sur le forum en anglais ça parle d'un problème du même genre.
La solution décrite est de se déconnecter du serveur
menu "Options" ==> "Déconnexion de l'ordinateur"
ensuite se reconnecter en entrant de nouveau ses identifiants comme lors de la première installation

à tester
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Kajetan

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #249336 par Kajetan
Merci, bon pas de suspense c'est ça :P
Je venais justement pour mettre la solution quand je tombe sur ton message, merci au passage B) . (moi aussi j'ai trouvé ça sur le forum anglais)

Pour détailler pour les copains à qui ça arriverait :

Lancer le launcher (perso mon mail est saisi par défaut, pas le mot de passe) se connecter . En haut cliquer sur "option" puis choisir "Déconnexion de l'ordinateur" (attention il y a déconnexion seul juste au dessus mais on s'en sert pas ici).

Du coup re launcher puis re-saisir son login (cette fois-ci) et son mot de passe. Une nouvelle fenêtre demande de saisir un code que Frontier a envoyé dans la boite mail de notre compte Frontier (celui que l'on utilise pour se connecter au jeu, bien vérifier la boite spamm si on ne trouve rien au bout de 5min, moi ça a pris moins de 30s pour le recevoir), copier coller le code du mail dans la fenêtre ouverte par le launcher et ça connecte comme d'habitude. Sauf que au lancement du jeu, plus de problème d'authentification :lol:
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Kajetan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #249337 par Dainslef
j'utilise tout simplement "se connecter avec Steam", et ça marche aussi.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07