-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 17 octobre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Icone Social de Holo-me

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247483 par Timetsuki
Icone Social de Holo-me a été créé par Timetsuki
Salut a tous :)

Je ne sais pas si c'est un bug, si c'est normal ou si c'est une commande ou une coche a mettre quelque par et c'est bien pour cela que je viens ici pour avoir peut être plus d'information sur ce sujet.

Je vous explique : Je souhaite jouer avec 2 Holo-Me différent Un Homme et Une femme ( jusque la aucun problème) ("C'est pour du jeu RP")
Mon souci est que lorsque je switch de Holo-me ( Homme > Femme), Mon Icone du panneau social en jeu pour mes amis reste sur l'autre Holo-me (Homme). ("Et ça c'est plutôt gênant pour ce coté RP")

Y a t'il donc une solution ou une astuce pour que lorsque je change de Holo-me cela change aussi mon icone du panneau social pour mes amis ?

J’espère que ma demande sera assez clair ^^ En attendant vos retour sur le sujet je vous souhaite Bon Vol !

Cmdr Timetsuki o7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247484 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Icone Social de Holo-me
Tu as essayé déco-reco ?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247485 par Timetsuki
Réponse de Timetsuki sur le sujet Icone Social de Holo-me
Bien sur,

Et c'est vrai que c'est un détail que je n'ai pas précisé mais ça fait déjà 1 moi que j'ai fait cette manip... Je devrais donc avoir mon icone féminine et non masculine pour mes amis. ... Depuis le temps ... Ça fait beaucoup de déco reco ^^

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247493 par Timetsuki
Réponse de Timetsuki sur le sujet Icone Social de Holo-me
On vient de se rendre compte d'un truc ...
Mes anciens amis me vois donc avec mon perso Masculin.
Part contre depuis que j'ai changé de Holo- me ( le feminin ) : Les nouveaux amis me vois avec l'icone Féminine ! Mais si je rechange en masculin ( même avec une déco reco ;o) ) Cela ne change rien, Ils me vois toujours avec ce perso feminin.

C'est donc à croire que lors de la demande d'ami c'est l'icone du holo-me que nous avons d'actif qui sera automatiquement sélectionné pour toujours pour ce nouvel ami ....

On a pu aussi noté que c'était identique pour l'icone du chat local.
Pourtant Je suis certain que ça ne faisais pas ça il y a plusieurs moi car on c'est amuser avec un pote a changer nos Holo-me et ça marchais très bien.
Du coup c'est un Bug ou est ce voulu par frontier depuis une des nouvelle Maj ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07