-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 21 avril 2021

file Une arme qui s'évanouit lors de son transfert !!!

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #246446 par Dainslef
Bonjour,
J'ai transmis un problème à Frontier, mais je voulais savoir si j'étais le seul.
Samedi soir, je demande un transfert de Jameson vers Munfayl (je suis docké à Samson): un vulture avec un accélérateur à plasma, et un autre accélérateur à plasma à côté. Je me déconnecte.
Aujourd'hui, je me reconnecte: le vulture est bien arrivé avec son plasma, mais pas le plasma seul.
Je vérifie chez l'équipementier: il n'est nulle part. Il n'est pas sur mon vaisseau non plus, bien évidemment.
Ayant déjà eu ce problème par le passé, je vérifie bien à chaque fois, que je demande bien un transfert, et que je ne vends pas le bidule...
Vous connaissez ça?
Et bizarrement, maintenant, le plasma slug de mon vaisseau s'affiche en (Legacy). Regardez plutôt l'arme. C'est quoi, ça, (Legacy)?

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Dainslef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #246447 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Une arme qui s'évanouit lors de son transfert !!!
Legacy indique une module ingénieurisé avec l'ancienne méthode ( hasard total ) par opposition à la méthode acuelle ( amélioration en continu par incrément ).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #246448 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Une arme qui s'évanouit lors de son transfert !!!
Bizarre, je l'ai ingéniérisé avec la nouvelle méthode, pourtant.
Ça ne change rien au problème: qu'est devenu l'autre???

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #246450 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Une arme qui s'évanouit lors de son transfert !!!
Le Legacy est peut être un bug de l'export de ton fit ( via EDMC ? ), mais ton plasma est peut être nickel in game ( à vérifier chez un ingé ) ?

Pour ton autre plasma, aucune idée. J'ai déjà eu un gros doute sur le transfert de modules. J'avais ingénieurisé au max un tas ( une dizaine ? ) de propulseurs, que j'ai redispatché par transfert de modules, et au final le compte n'y était pas. Je ne peux pas exclure une erreur de ma part ( avec des vaisseaux qui étaient dispatchés un peu partout dans la bulle ), m'enfin, gros gros doute sur cette histoire quand même :whistle: .

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #246464 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Une arme qui s'évanouit lors de son transfert !!!
Bon, je l'ai retrouvé, il était sur un vaisseau, alors que j'étais sûr de tous les avoir vérifiés...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07