-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Erreur de connexion récurente

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #246378 par papinou56
Erreur de connexion récurente a été créé par papinou56
Bonjour, j'ai beaucoup de soucis avec ce jeu ! En pleine partie j'ai ce message d'erreur : www.noelshack.com/2019-14-7-1554622294-erreur-elite.jpg

Parfois je peux reprendre ma partie, mais souvent ça dure plusieurs heures sans pouvoir me reconnecter, ça reste sur le vaisseau tout orange qui tourne sur lui même et ensuite ce message d'erreur.

J'ai envoyé un ticket au support mais je ne me fait guère d'illusion car j'ai écris en français (et vu la traduction auto en anglais que ça m'a donné, pas certain qu'ils comprennent).

Concernant mon accès internet je suis en Wi-fi et en 4g. C'est pas le combo idéal je sais mais j'ai pas mieux (l'ADSL ne marche qu'une semaine par mois !).
Mais j'ai joué pendant deux ans à d'autre jeux sans avoir autant de soucis comme par exemple World of Tank qui est quand même très exigent en terme de connexion.

Bref je sais pas quoi faire de plus ni à qui m'adresser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #246379 par papinou56
Réponse de papinou56 sur le sujet Erreur de connexion récurente
Je suis sous Windows 10 et Steam

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #246397 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet Erreur de connexion récurente
Salut,
Bah.... C'est le lot de tout le monde les déconnexions.
L'avantage, c'est quand ça arrive au bon moment : en combat et en situation de péril par exemple...(débrancher le cable Ethernet fonctionne aussi :)
Ce n'est pas un problème de serveur mais de connexion Internet chez soi dû au réseau cuivre. Je sais pas pour la fibre. Le wifi fiable ? Je sais pas non plus.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #246399 par papinou56
Ca vous arrive aussi de vous faire déconnecter et ne plus pouvoir jouer pendant quelques heures d'affilée ?

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine - il y a 5 mois 1 semaine #246411 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Erreur de connexion récurente
J'ai aussi relativement souvent des déco de ce genre avec mon wifi de *****. Cela dis si ma connexion est la je peux me reco de suite. ED est assez capricieux pour la connection (je pense plus que la plupart des autres jeux) mais si tu n'arrive pas à te reconnecter de suite le problème dois plutôt venir de ta connection ou fournisseur d'accès internet pas de FD.
Je crois que dans le menu principal du jeu il y a une option pour voir et tester sa connexion par rapport à sa dernière session, ça peu peut être t'aider.
A savoir aussi que si tu as une connexion (disons pas très fiable pour rester poli) comme moi, il n'est pas conseillé de télécharger pleins de trucs en même temps que l'on joue, ce n'est ni bon pour la connexion en jeu, ni pour ce que l'on télécharge (nos PC modernes de compétition de courses sont censé pouvoir faire pleins de chose en même temps mais de mon expérience je sais que plus je luis demande de faire de choses en mêmes temps plus il les fait moins bien, un peu comme nous en somme).
J'ai vu que tu utilise la 4G, est-ce par l'intermédiaire de ton smart-phone (si si c'est possible je le fait en cas de panne de mon wifi ) si c'est le cas, verrifie aussi que ton smart-phone n'aille pas tchatter tout seul sur facebouc, whatspaste, hangroute ou ce genre de trucs ça ne va pas aider non plus.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par NoxRider.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #246414 par papinou56
J'utilise un routeur spécial qui se connecte en 4g avec une carte SIM dédié.
C'est un TP-LINK 6400. Mais deux autres personnes de ma famille l'utilise aussi.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #246429 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Erreur de connexion récurente
Et bien je pense que tu as ta réponse, suivant ce que fait chacun sur la même carte sim en 4G en même temps, ça peut vraiment créé un embouteillage de donnée comme pour la douane de Bardonex avec les voitures à Geneve.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #246435 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet Erreur de connexion récurente
Salut les Pilotes,

Lorsque tu perds ta connexion, essaie de savoir ce que font les 2 autres zigotos de ta famille....si ils téléchargent etc etc....essaie aussi de jouer quand ils ne sont pas connectés, tu auras surement réponse à ton soucis.

Des bisous.....

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07