-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle Impossible de créer un compte !

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #244806 par macflygame1
Impossible de créer un compte ! a été créé par macflygame1
Bonsoir,
Suite à l'achat et à l'installation du jeu depuis la plateforme Steam, je me connecte pour la première fois.
Et la je constate que tous les liens pour créer un compte (ainsi que de nombreux boutons du lanceur) ne fonctionnent pas...
J'ai bien la clé du jeu fournie par Steam mais je n'ai même pas pu la valider vu que l’accès du jeu est pour moi impossible sans compte....
Est ce un problème récurrent ? J'ai vu une FAQ demandant de valider les fichiers... mais ou (vu que les plupart des boutons sont inactifs...) ?
Merci de bien vouloir me débloquer svp.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #244818 par macflygame1
Réponse de macflygame1 sur le sujet Impossible de créer un compte !
Probleme résolu, merci a l'auteur de ce sujet :
www.elite-dangerous.fr/forum/problemes-t...7-probleme-ed-launch
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #245037 par car19
Réponse de car19 sur le sujet Impossible de créer un compte !
Bonjour
Sa fait une semaine que j'essais de faire fonctionne elite dangerous rien a faire sa ne fonctionne pas set exactement le même problème que (macflygame1)
je vous fait un copie copier du problème

La pièce jointe Capture.PNG est absente ou indisponible

Bonsoir,
Suite à l'achat et à l'installation du jeu depuis la plateforme Steam, je me connecte pour la première fois.
Et la je constate que tous les liens pour créer un compte (ainsi que de nombreux boutons du lanceur) ne fonctionnent pas...
J'ai bien la clé du jeu fournie par Steam mais je n'ai même pas pu la valider vu que l’accès du jeu est pour moi impossible sans compte....
Est ce un problème récurrent ? J'ai vu une FAQ demandant de valider les fichiers... mais ou (vu que les plupart des boutons sont inactifs...) ?
Merci de bien vouloir me débloquer svp.
Cordialement.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #245039 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Impossible de créer un compte !
Bah ce que je vois sur ton screen c'est que tu ne mets pas un e-mail là où on t'en demande un :pinch: ! N'utilisant pas Steam, je ne pourrais pas te détailler la démarche à suivre. Je suppose que tu as essayé de cliquer sur le "ICI" là où on te dit : merci de vous inscrire ici ?

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: car19

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #245050 par car19
Réponse de car19 sur le sujet Impossible de créer un compte !
Bonjour
Apprês avoir bidouiller un bond moment j'ais réussis a relier mon compte frontier a steam.
mais quand je rentre ma clés de d'elite dangerous a frontière il me dit
Désolé, la clé d'accès que vous avez entrée n'est pas valide.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #245184 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Impossible de créer un compte !
Procédure d'activation expliquée par Zoran >> ici << .

Zoran écrit: voila, steam sont vilains tout ça tout ça . . . mais sinon on va ptètre s'assurer que les mecs qui se plaignent ont bien suivi la procédure d'activation sur frontier avant de cracher sur les gros vilains de steam (mais j'suis d'accord :P )

Parcequ'a chaque fois qu'un mec se plein ici que "les clés ça marche pas" il a juste pas lu les instructions qui s'affichent en gros sur le luncher ou à tenté d'activer Le DLC sur steam alors qu'il est bien écrit que c’est sur le site de frontier qu'il faut le faire . . .

Bref . . . Avant d'beugler et d'hurler à l'arnaque, au scandale et à plein de truc a peine trop théâtraux pour un simple code de jeu . . . :P

1 aller sur ce site: tools.elitedangerous.com/en/register
2 se connecter (ou créer un compte si c’est la première fois)
3 entrer ses clés de jeu et de DLC

Si là ça marche pas on a le droit de venir se plaindre à Frontier mais avant on entre juste dans la catégorie "gentil boulet"

Des bisous, on attends la suite :D

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07