-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 23 octobre 2021

file Plantage du lancement de ED après un Update...

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235818 par NoxRider
J'en ai marre... :evil: ...
Presque chaques fois que je fait une MaJ Windows Update, ED ne se lance plus... :S
Jusqu'à présent j'avais réussi à régler les problème en mettant à jours le (les) pilotes de mes cartes graphique ou en modifiant les paramètres de leur driver ou encore je ne sais plus comment... :S
Mais là, samedi dernier, rien n'y a fait... Modifications multiples des paramètres de mes CG, désinstallation multiple du jeu et de sont launcher, modification des options dans le launcher du jeu: toujours le même résultat: Une fois que j'appuie sur "JOUER" : écran noire et rien ne se passe plus... :silly:
J'ai eu la brillante présence d'esprit ce soir de trouver le moyen pour désinstaller les 4 ou 5 MaJ Win.Update que j'ai fait ce weekend et Hooo Génial.... ED redémarre normalement.

Je fais quoi ?
- Je ballance une bombe plasmique sur Redmond (USA) ou j'arrête de faire les MaJ Windows up date ?

Plus sérieusement, si l'un d'entre vous sait de quoi il en retourne....???

J'ai W8.1 et si il faut, j'ai les screens des Maj en question de windows up date mis en cause.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par NoxRider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235819 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Plantage du lancement de ED après un Update...
Passes à W10. :lol: Jamais eu de problème sous cette version.

De souvenir j'ai jamais vraiment porté W8 dans mon coeur, jamais stable pour pleins d'applications. Par contre de (très vieux) souvenirs, y'a une histoire de blocage au niveau des ports et/ou de pare feu. Peut être une MAJ qui touche à ça...

Les seuls cas où windows m'empechait de jouer à ED c'est parce qu'il bloquait le flux audio ou autre au démarrage du jeu et il me fallait valider les autorisations pour que ça revenienne à la normale. C'est peut être du même genre pour toi.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235825 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Plantage du lancement de ED après un Update...

xia0d3ad écrit: Passes à W10. :lol: Jamais eu de problème sous cette version.

De souvenir j'ai jamais vraiment porté W8 dans mon coeur, jamais stable pour pleins d'applications. Par contre de (très vieux) souvenirs, y'a une histoire de blocage au niveau des ports et/ou de pare feu. Peut être une MAJ qui touche à ça...

Les seuls cas où windows m'empechait de jouer à ED c'est parce qu'il bloquait le flux audio ou autre au démarrage du jeu et il me fallait valider les autorisations pour que ça revenienne à la normale. C'est peut être du même genre pour toi.

Bein à mes derniers souvenir sur le fofo, avec W10, ED plantais aussi pas mal.... mais ça date, c'est vraie :pinch:

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.123 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg