-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 23 octobre 2021
× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Candidature El Gerarvory

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #249137 par spiroumoujo
Candidature El Gerarvory a été créé par spiroumoujo
Bonjour, bonjour et BONJOUR !!!

Comme marqué dans le titre, je me nomme El Gerarvory, je ne suis ni Mexicain ni catcheur ! J'habite en Vendée et j'ai 27 ans, je travaille donc je ne peux pas être sur le jeux H24 même si on va pas se le cacher j'ai une plage horaire de jeux assez large.

Concernant les jeux vidéos, je vais vous passer les milliers d'heures sur des jeux qui n'ont rien à voir avec Elite Dangerous, pour tout simplement dire qu'au moment ou j’écris ma candidature j'ai 13H de jeux ! Sinon en autre jeux dans l'espace j'ai joué a Star Citizen !

Si je me retrouve ici sans trop savoir pourquoi c'est tout simplement pour suivre mes 2 compères qui on fait, ou vont faire, leurs candidature ici et qui m'ont ramené sur le jeu récemment et il faut dire que je l'aime bien :lol:

Comme d'habitude, si jamais vous voulez plus de renseignement ...bla..bla.. N'hésitez pas à demander ;) .
Sur ce "Formule de politesse"......
MERCI !

Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissSkyfengerblackseraphBobyPhoneixjimooSahaquielleGibloodRedfoxblaisepascalgranteeric
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg