-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
26
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

mardi 25 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Quelques petites questions...

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #244343 par Lyonhead
Quelques petites questions... a été créé par Lyonhead
Bonsoir (ou bonjour selon),

Vieux joueur au sens propre comme au figuré, je voulais savoir si votre groupe était toujours actif. Je commence seulement dans Elite et j'accroche vraiment. Je suis depuis pas mal de temps le jeux de loin et je me suis enfin jeté à l'eau après avoir reçu l'oculus rift de mon épouse :). Mais voilà, solo et livré à moi-même, je crains de mettre beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps à comprendre les subtilités... Seriez-vous donc prêt à accueillir un nouveau membre et passer un peu de temps à le prendre par la main?

Si votre groupe est prêt à intégrer de nouveaux pilotes, je passerais par les différentes étapes de présentations.

Merci,

Lyonhead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #244348 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Quelques petites questions...
Salut le vieux,

Bien sûr que nous sommes actif et toujours prompt à recruter et prendre sous notre aile bienveillante un pilote égaré dans le besoin.

Surtout sil est plus vieux que moi. J'en ai marre d'être l'aîné du groupe, et de contempler ce ramassis de prépubères acneïques en overdose de testostérone, du haut de mon demi siècle.

Merci de commencer par te présenter à la communauté ED.fr , dont le groupe Black Birds Squadron fait parti, dans la rubrique dédiée.

On se retrouve ensuite ici pour finaliser la paperasse.

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Giblood.

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #244350 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet Quelques petites questions...
Plus vieux, plus vieux, ce serait oublier tata Valky. Soit les ravages de l'alcool le vieillisse, soit la gestion de son donjon pompe toute son energie. Ou alors c'est l'Ualcool qui te fait divaguer mon cher Giblood. Le chat te passe le bonjour d'ailleurs...

Lyonhead, soit le bienvenue ici, si tu es pret à tirer sur tout ce qui est rouge, que soit asteroide pour la richesse, pirates pour la gloire, ou etoile et alien pour la science, alors nous t'accueillerons avec grand plaisir. Bon prepare toi à nettoyer nos pad au debut quand même, l'âge ne dispensant pas de passer par la case bleusaille dans le squadron ;)

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07