Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CMDR Mitsuzawa

Candidature CMDR Mitsuzawa il y a 2 mois 2 semaines #244187

• Mitsuzawa
  • Portrait de Mitsuzawa
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Je me présente je suis le commandant Mitsuzawa (et j'ai 21 ans).
Je joue depuis peu sur élite il me reste donc encore pas mal de chose à apprendre.

En jouant j'ai commencé à voir les limites de ce que je pouvais faire seul et je me suis donc mis à la recherche d'un groupe de joueurs et me voilà.

Petit CV :

Niveau Gameplay je suis assez polyvalent bien que j'aie une petite préférence pour le combat.

Au niveau de mais rang :

Combat : Combattant
Commerce : Courtier
Exploration : Prospecteur

Au niveau des vaisseaux je possède un Anaconda, je suis en train de finir de l'équiper avant de le passez aux ingénieurs et également un ASP explorer qui me sert uniquement pour les grands trajets donc pour le moment il rouille au hangar celui-là.

La Charte a bien été lue et est acceptée

Bon jeu
Mitsuzawa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Mitsuzawa il y a 2 mois 2 semaines #244192

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2963
Bonjour,

Avant toute chose, il est obligatoire de faire une présentation générale à la communauté qui nous héberge ICI.

Nous reprendrons le recrutement par la suite.

A très bientôt.
Sly fafe.... Hips !....

Candidature CMDR Mitsuzawa il y a 2 mois 2 semaines #244194

• Mitsuzawa
  • Portrait de Mitsuzawa
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Il semblerait que j'ai mal lu j'ai fait les choses a l'envers mais voilà qui est corrigé je viens du coup de publier ma présentation.

Bonne journée
Commandant Mitsuzawa

Candidature CMDR Mitsuzawa il y a 2 mois 2 semaines #244203

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2963
Bienvenue au nid.

Le groupe Black Birds Squadron fait partie de la communauté ED.fr, qui regroupe aussi de nombreux autres groupes. Il est donc normal de s'y présenter de façon première et générale. Ce n'est qu'un détail administratif, mais il a son importance pour nous tous.

Il est doux à nos oreilles que tu es une préférence pour le combat ! Il se trouve que nous sommes un ramassis de mercenaires bas-du-front et sensibles de la gâchette. Nous avons une attirance pour tout ce qui fait pew-pew-pew. Pour nous, une seule règle : C'est rouge, tu tires. Ça bouge tu tires. Inversement, heuuuu... Tu tires aussi ! :silly:

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.
Pour le forum (rubrique Black Birds), il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière. Et prendre contact rapidement avec un membre du staff.

Tu peux faire une demande d'intégration au Squadron in-game. Notre Squadron est le BBSC.
En ce qui concerne notre sous-faction implémentée en jeu, le Black Birds Consilium (BBC), et plus généralement notre gestion du BackGround Simulation (BGS), l’exploitation de cette facette du jeu doit se faire OBLIGATOIREMENT via l’interface d’un outils appelé “Faction Manager” (FAMA).
Pour accéder et configurer le FAMA, la demande doit être faite expressément sur le serveur TS, à EG_ERIC, Phoneix ou moi-même.
En attendant d’avoir l’accès à cet outils, il est demandé à tous nouveaux arrivants de ne pas effectuer de missions dans nos systèmes sans l’avis d’un pilote ayant accès au FAMA.

Avant d'aller plus loin, je tiens à t'informer que le groupe est en pleine réflexion en ce qui concerne l'évolution du jeu et de sa communauté. Cette dernière s'est gravement évaporé cette dernière année. De ce fait notre groupe et ses activités ont été fortement impactés. Ce qui suit n'est plus qu'une vitrine poussiéreuse. Il tient à chacun de faire vivre le groupe. Et nous comptons aussi sur les nouvelles recrues. N'ai pas peur de t'investir un temps soit peu, et de partager toute idée ou suggestion pouvant permettre d'améliorer la vie des membres.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.

site des Black Birds. C’est aussi là que tu pourras faire notre superbe signature.

Ici tu potasseras l’Histoire RP de notre groupe, en vue de l’interrogation musclée de notre Scribouillard. Ca passe, ou ça casse….

y a même un Facebook en 3304

La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et comme nous sommes moderne, nous sommes sur Discord aussi

Notre chaîne de stream sur twitch : BB-TV !

Tu peux nous suivre sur Twitter.

Si tu cherches de bons tutoriaux, nous te conseillons la chaine Youtube de Silver.

Et bien sur le TeamSpeak : ID : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo) Je rappelle l'obligation de posséder le client TS et de l'utiliser REGULIEREMENT !

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe et connaître toutes les actualités du Black Birds Squadron.
Ensuite, tous les dimanches de 21h30 à 22h45, nous organisons une mission collective. PvE, PvP, courses diverses et autres surprises sont de mise. Plasma et rigolades garanties ! Ces missions dominicales sont le ciment du groupe. Viens participer ! Tous les niveaux sont acceptés !

Mercenaire, il ne te reste plus qu'à payer ta tournée au bar du Perséphone !
Sly fafe.... Hips !....

Candidature CMDR Mitsuzawa il y a 2 mois 2 semaines #244218

• Mitsuzawa
  • Portrait de Mitsuzawa
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir,

Merci beaucoup hate de travailler avec vous en attendant je vais potasser tout ça y a un paquet de chose à lire de ce que j'ai commencé dans tout les cas il est sympa le RP.

Bonne soirée

Mitsuzawa
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Candidature CMDR Mitsuzawa il y a 1 mois 2 semaines #245109

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1306
Mitsuzawa bienvenue,

Fais gaffe, il essaie de t'amadouer, je parle du recruteur, il adore les jeunes recrues....Bébé à bord ça te parle ???
Il pense qu'on est bas du plafond....bin en fait on se met tous à son niveau pour ne pas le frustrer...c'est pas facile crois moi !

Sinon, il adore picoler, tu lui sers 1 ou 2 bols de rhum afin que ses réflexes ralentissent et tu ne crains rien....il court en zig zag, même une tortue l'enrhume aux 100 métres départ arrêté....tu vois l'engin ???

Bon, efface ce message dés que tu l'auras lu, je ne veux pas qu'il le sache, on l'aime et on ne souhaite pas le perdre non plus....quand on en tient un on le garde.....(tous les mercredis on l'invite à un dîner entre potes, tu vois le truc ????)

Des bisous.... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Vahlkyrie.
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.155 secondes