Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : candidature anyma

candidature anyma il y a 4 semaines 2 jours #243998

• Anyma
  • Portrait de Anyma
  • Bleu
salut a tous

je suis le cmdr anyma, 34ans, après avoir exploré différente partie de la galaxie seul ou a 2 avec le cmdr Shynseby nous souhaitons passer a l’étape suivante de élite dangerous

bataille ranger, exploration groupé, quête communautaire ect...

notre objectif actuelle est amélioration de nos vaisseaux et de nos rang (perso je cible la fédéral corvette)

et plus long terme les technologies gardiens

merci et a bientôt
Dernière édition: il y a 4 semaines 2 jours par Anyma.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

candidature anyma il y a 4 semaines 2 jours #244009

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2910
Bienvenue au nid,

Vos demandes de recrutement nous intéressent fortement.

Toutefois, au vue des éléments RP exposé ici, concernant votre corporation marchande, j'attends de plus amples renseignements, afin de bien coordonner les attentes de toutes les parties.

Sinon, pour ce qui est de l'apprentissage du combat et du fitting de vaisseau, vous frappez à la bonne verrière. Le Squadron sera ravi de vous porter toute l'aide nécessaire.

A très bientôt.
Sly fafe.... Hips !....

candidature anyma il y a 4 semaines 2 jours #244028

• Anyma
  • Portrait de Anyma
  • Bleu
le cmdr shynseby a parfaitement décrit la situation et nos objectifs

Nous somme toute a fait prés a nous engagés dans une sous faction , tant que cela ne nous contraint pas a des choix politique

étant équipe de tourelle , quand c'est rouge ça tire déjà

candidature anyma il y a 4 semaines 2 jours #244031

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2910
Nous n'avons qu'une politique : accumuler les milliards. Un bon Black Bird est un Black Bourge.
On aime le flouze, Le blé, l'oseille, la fraîche, le bourzouf, la thune, Le pognon, les biftons. Le crédit est notre sacerdoce, Notre leitmotiv, Notre passion, Notre vie.
A part cela, Nous aimons le dépenser au bar du Persephone, en achetant plein de bô vaisseaux qui font pew pew pew !

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.

Pour le forum (rubrique Black Birds), il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière. Et prendre contact rapidement avec un membre du staff ou BBS vétéran.
En ce qui concerne la fonctionnalité SQUADRON in-game, merci de faire une demande. Notre escadron est le BBSC.
En ce qui concerne notre sous-faction implémentée en jeu, le Black Birds Consilium (BBC), et plus généralement notre gestion du BackGround Simulation (BGS), l’exploitation de cette facette du jeu doit se faire OBLIGATOIREMENT via l’interface d’un outils appelé “Faction Manager” (FAMA).

Pour accéder et configurer le FAMA, la demande doit être faite expressément sur le serveur TS, à EGE-ERIC ou moi-même.

En attendant d’avoir l’accès à cet outils, il est demandé à tous nouveaux arrivants de ne pas effectuer de missions dans nos systèmes sans l’avis d’un pilote ayant accès au FAMA.

Avant d'aller plus loin, je tiens à t'informer que le groupe est en pleine réflexion en ce qui concerne l'évolution du jeu et de sa communauté. Cette dernière s'est gravement évaporé cette dernière année. De ce fait notre groupe et ses activités ont été fortement impactés. Ce qui suit n'est plus qu'une vitrine poussiéreuse, à la limite de la publicité mensongère. Il tient à chacun de faire vivre le groupe. Et nous comptons aussi sur les nouvelles recrues. N'ai pas peur de t'investir un temps soit peu, et de partager toute idée ou suggestion pouvant permettre d'améliorer la vie des membres.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.

site des Black Birds. C’est aussi là que tu pourras faire notre superbe signature.

Ici tu potasseras l’Histoire RP de notre groupe, en vue de l’interrogation musclée de notre Scribouillard. Ca passe, ou ça casse….

y a même un Facebook en 3304

La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et comme nous sommes moderne, nous sommes sur Discord aussi

Notre chaîne de stream sur twitch : BB-TV !

Tu peux nous suivre sur Twitter.

Si tu cherches de bons tutoriaux, nous te conseillons la chaine Youtube de Silver.

Et bien sur le TeamSpeak : ID : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo) Je rappelle l'obligation de posséder le client TS et de l'utiliser REGULIEREMENT !

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe et connaître toutes les actualités du Black Birds Squadron.

Ensuite, tous les dimanches de 21h30 à 22h45, nous organisons une mission collective. PvE, PvP, courses diverses et autres surprises sont de mise. Plasma et rigolades garanties ! Ces missions dominicales sont le ciment du groupe. Viens participer ! Tous les niveaux sont acceptés !

Mercenaire, il ne te reste plus qu'à payer ta tournée au bar du Perséphone !
Sly fafe.... Hips !....
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.109 secondes