Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CMDR Shynseby

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #243997

• Shynseby
  • Portrait de Shynseby
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Bien de le bonjour à vous,

Je me présente, je suis le CMDR Shynseby, 33 ans, de profession Logisticien et Responsable achat Transports d'un portefeuille fournisseurs de 10M de crédits terriens Européen.
Cela me prend une bonne partie de ma journée mais je développe en sous main mon entreprise dans cette Galaxie avec mon associé, le CMDR Anyma.

Possédant plusieurs Navires, je suis polyvalent pour m'adapter aux différents type de contrats.

J'ai une présentation de la MLKPSS CORP à cette adresse ici sur ce forum

De nature Indépendante et non politique, nous cherchons avec mon associé une station nous accueillant nous et nos navires pour développer un hangar ainsi qu'une boite postale. Cela afin de pouvoir nous développer ainsi que développer l'activité de la corporation où nous sommes implanté.

Votre charte nous demande d'être compétant en combat, mais c'est juste un titre, la commission Galactique ne me reconnait pas encore à se grade mais cela se règle en 1 heure ou 2 avec mon python afin de valider le grade qui est à 80% de l'objectif.

Je suis actuellement en mission de transport de données à Colonia (21 000 Al) et mon retour est prévu pour début d'année.

Au niveau de mon CV,
J'étais (enfin, je le suis encore) Officier de la communauté TORTUGA depuis 2 ans et membre depuis un peu plus longtemps qui s'éteint tout doucement car Los Santos (GTA5 et 600H de jeu à mon actif) à eu son heure de gloire mais qui s'essouffle aujourd'hui.