Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CMDR Shynseby

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #243997

• Shynseby
  • Portrait de Shynseby
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Bien de le bonjour à vous,

Je me présente, je suis le CMDR Shynseby, 33 ans, de profession Logisticien et Responsable achat Transports d'un portefeuille fournisseurs de 10M de crédits terriens Européen.
Cela me prend une bonne partie de ma journée mais je développe en sous main mon entreprise dans cette Galaxie avec mon associé, le CMDR Anyma.

Possédant plusieurs Navires, je suis polyvalent pour m'adapter aux différents type de contrats.

J'ai une présentation de la MLKPSS CORP à cette adresse ici sur ce forum

De nature Indépendante et non politique, nous cherchons avec mon associé une station nous accueillant nous et nos navires pour développer un hangar ainsi qu'une boite postale. Cela afin de pouvoir nous développer ainsi que développer l'activité de la corporation où nous sommes implanté.

Votre charte nous demande d'être compétant en combat, mais c'est juste un titre, la commission Galactique ne me reconnait pas encore à se grade mais cela se règle en 1 heure ou 2 avec mon python afin de valider le grade qui est à 80% de l'objectif.

Je suis actuellement en mission de transport de données à Colonia (21 000 Al) et mon retour est prévu pour début d'année.

Au niveau de mon CV,
J'étais (enfin, je le suis encore) Officier de la communauté TORTUGA depuis 2 ans et membre depuis un peu plus longtemps qui s'éteint tout doucement car Los Santos (GTA5 et 600H de jeu à mon actif) à eu son heure de gloire mais qui s'essouffle aujourd'hui.
J'ai environ 260H de vol à mon actif, propriétaire d'un T9 de transport de marchandise, d'un orca pour les passagers, d'un ASP Exploirer pour l'exploration, d'un Siderwinder pour mes déplacements personnels entre mes hangars et d'un Python pour le combat. (liste non exhaustive puisque je risque de faire quelques investissements à mon retour).

Charte des BB lu et accepté

A bientôt
Cordialement
CMDR Shynseby
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Shynseby.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244008

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2933
Bonjour Commandant,

Au lire de votre présentation et de celle de votre honorable associé, je souhaiterais faire retour d'une interrogation qui me turlupine.
Votre RP est agréable, nous aimons cela chez les oiseaux Noirs. Mais quel est votre but final ?

Je m'explique : Nous possédons une sous-faction implémentée en jeu : Le Black Birds Consilium. Nous développons notre BGS autour dudit Consilium, et gérons actuellement plus de vingt systèmes. Pour ce faire nous utilisons l'outils communautaire ED:TFM, développé par le CMDR Kalhaan. Notre charte exige que nos membres utilisent cet outils (que nous appelons "FAMA" et qui explique que nous ne recrutons pour le moment que sur la plateforme PC) pour toutes actions dans nos systèmes.
Il nous est interdit de faire quoi que ce soit pouvant porter préjudice au Grand Consilium. Et nous exigeons (RP ON) de la part de nos mercenaires, une implication, que dis-je, une fusion totale du corps comme de l'esprit avec la doctrine de notre Glorieux Dictateur Bien-aimé ("Quand c'est rouge, tu tires !" :P ).

Je vous demande donc de développer un peu votre vision RP concernant l'intégration de votre corporation MLKPSS CORP à l'effort de guerre du BBC, ainsi que votre reconversion (même marchande) de vos personnes à l'élite du mercenariat galactique.

Complément d'information :

- Les pilotes du squadron sont réputés bas-du-front sensibles de la gâchette. Merci d'en tenir compte lors de vos premiers contacts avec eux. Mais quand on les connait, au fond, ils sont attachants.
- Lorsqu'on demande d'être compétent en combat, il s'agit de prendre la sémantique au sens large et littéral du terme : Faut savoir se battre, quoi.
- Nous sommes très attaché à l'utilisation régulière du serveur Teamspeack.

Au plaisir de vous lire.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Giblood.

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244015

• Shynseby
  • Portrait de Shynseby
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
La transmission de données est rapide depuis la mise à de windows 3300, c'est agréable!

moi et mon associé travaillons sur beaucoup de projets et avons développer un sens commun poursuivant les mêmes objectifs. Je peux donc parler pour nous 2 et vis versa mais vu que je suis sur ma candidature, je parlerais en mon nom.

MLKPSS CORP est juste une entreprise que nous avons créer pour développer l'aspect pécuniaire.

Aujourd'hui, le but de notre candidature au sein de votre clan et corporation est de développer tous les autres aspects et activités que nous offre cette galaxie.

Pour moi, travailler pour le Consilium sera bénéfique pour moi et pour vous. Car plus le Consilium sera puissant, plus j'aurai d’opportunité de développement.
je suis arrivée plus ou moins à mes objectif financier et j'ai beaucoup barouder dans la galaxie. Je suis prêt à m'investir dans quelque chose de plus grand.

L'aspect indépendance politique des superpuissances est pour moi importante car je connais quelques ingénieurs qui me doivent des services ;) et je ne veux pas me fermer dans une bulle. J'entends toujours au niveau des superpuissances car ce sont eux qui me permettent de vivre et me développer aujourd'hui.

Je ne suis pas contre des guerres d’expansions, elles sont même nécessaire et si le voyant est rouge, je tirerai.

Les communications sont bonnes, je suis même souvent en liaison radio avec le CMDR Anyma au cas où un soucis surviendrais. Donc plus il y a de monde sur la radio, plus l'organisation est facile.

Pour finir et récapituler, l'objectif final est de se diversifier dans mon activité et me développer au delà des achats que l'on peut faire dans les marchés des stations. découvrir le monde et prendre par aux activités un peu plus risqué et mettre ma pierre à l'édifice.

CMDR Shynseby
Transmission terminé.
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Shynseby.

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244029

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Bienvenue au nid,

Tes explications sont douceurs à mes oreilles. Je ne doutais pas de vos motivations, mais l'encéphale mononeuronal de corbeau dont je suis affublé comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.

Pour le forum (rubrique Black Birds), il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière. Et prendre contact rapidement avec un membre du staff ou BBS vétéran.
En ce qui concerne la fonctionnalité SQUADRON in-game, merci de faire une demande. Notre escadron est le BBSC.
En ce qui concerne notre sous-faction implémentée en jeu, le Black Birds Consilium (BBC), et plus généralement notre gestion du BackGround Simulation (BGS), l’exploitation de cette facette du jeu doit se faire OBLIGATOIREMENT via l’interface d’un outils appelé “Faction Manager” (FAMA).

Pour accéder et configurer le FAMA, la demande doit être faite expressément sur le serveur TS, à EG-ERIC ou moi-même.

En attendant d’avoir l’accès à cet outils, il est demandé à tous nouveaux arrivants de ne pas effectuer de missions dans nos systèmes sans l’avis d’un pilote ayant accès au FAMA.

Avant d'aller plus loin, je tiens à t'informer que le groupe est en pleine réflexion en ce qui concerne l'évolution du jeu et de sa communauté. Cette dernière s'est gravement évaporé cette dernière année. De ce fait notre groupe et ses activités ont été fortement impactés. Ce qui suit n'est plus qu'une vitrine poussiéreuse, à la limite de la publicité mensongère. Il tient à chacun de faire vivre le groupe. Et nous comptons aussi sur les nouvelles recrues. N'ai pas peur de t'investir un temps soit peu, et de partager toute idée ou suggestion pouvant permettre d'améliorer la vie des membres.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.

site des Black Birds. C’est aussi là que tu pourras faire notre superbe signature.

Ici tu potasseras l’Histoire RP de notre groupe, en vue de l’interrogation musclée de notre Scribouillard. Ca passe, ou ça casse….

y a même un Facebook en 3304

La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et comme nous sommes moderne, nous sommes sur Discord aussi

Notre chaîne de stream sur twitch : BB-TV !

Tu peux nous suivre sur Twitter.

Si tu cherches de bons tutoriaux, nous te conseillons la chaine Youtube de Silver.

Et bien sur le TeamSpeak : ID : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo) Je rappelle l'obligation de posséder le client TS et de l'utiliser REGULIEREMENT !

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe et connaître toutes les actualités du Black Birds Squadron.

Ensuite, tous les dimanches de 21h30 à 22h45, nous organisons une mission collective. PvE, PvP, courses diverses et autres surprises sont de mise. Plasma et rigolades garanties ! Ces missions dominicales sont le ciment du groupe. Viens participer ! Tous les niveaux sont acceptés !

Mercenaire, il ne te reste plus qu'à payer ta tournée au bar du Perséphone !
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Giblood.

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244043

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1834
beurk...encore un esclavagiste qui viens se réfugier dans les jupons du concilium... ah ces bourrins sont vraiment pas regardants... l'oeil à besoin d'ophtalmologie d'urgence :lol:

"l'esclavagisme légal" j'ai beaucoup ris en lisant ces mots sur ta présentation Shynsebi, comme s'il existait une licence de passe droit éthique pour transporter des êtres humains en soute comme de vulgaires marchandises...

nous avons toujours gardé une bonne distances avec le Concilium avec lequel nous entretenons un status quo, de bonnes beuvries et rigolades, et passons largement outre la plupart de vos coutumes étranges impliquant quelquefois des esclaves personnels permettant à vos moeurs plus ou moins déviantes de s'exprimer.

Cependant il se pourrais bien, au regard de l'activité affichée d'esclavagiste de ces individus de la MLKPSS CORP, une fois n'est pas coutume, que la mouche de la coallition nous pique (l'essaim abolition) à venir contrôler de façon aléatoire les soutes de vos nouveaux venus, s'il s'avérais qu'ils trafiquent commercialement des individus autrement qu'en cabine, nous procéderions in extrémis à un sauvetage de ces personnes ainsi qu'a leur réintégration dans une société respectueuse de leur condition humaine.

Ce contrôle et ou sauvetage demandera alors au CMDR contrôlé une pleine collaboration sans la quelle nous ne pourrions être tenus responsable d'éventuels dommages matériels encourus. l'usage de la force dans pareille situation n'est nullement à souhaiter au regard des vies en jeu, cependant nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les soustraire à cette intolérable manigance qu'est l'esclavagisme. En vous souhaitant une prospérité commerciale à la hauteur de votre éthique.

et que les nébuleuses vous chatouillent!!! :P

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244045

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Mon cher ami,

Que je sache le Grand Consilium ne s'est jamais permis de vous conseiller dans l'affinage du fromage de chèvre, la culture de la tomate épicée où le repiquage de l'onion's head.

Je vous serais gré de bien vouloir ne pas interférer dans nos candides affaires commerciales.
Nous aussi nous faisons de l'humanitaire ! Rendez vous compte : Nous offrons à ces heureux élus, que vous appelez esclaves, Le bonheur et la joie de servir l'humanité par le biais de l'effort de guerre du Lumineux Consilium. Grâce à leur labeur, ce sont des billions d'hommes, de femmes et d'enfants qui seront sauvé des tentacules de la menace alien.

Ce ne sont certes pas ces crasseuses démocraties parlementaires, ces moulins à vent, qui pourront en faire de même. Tout le monde il est beau, Tout le monde il est gentil, et tout le monde il branle rien ! Des couards oisifs doublés de voleurs de soute....

Quant aux abeilles de l'essaim, elles pourraient bien servir de pitance aux corbeaux du nid !

Je réitère donc l'ultimatum de ne point toucher à notre personnel désigné volontaire comme travailleurs dans les camps du Consilium. Ni aux honnêtes négociants qui proposent leur service de croisière à ces gens pris sous l'aile bienveillante de notre magnanime Dictateur
Adulé. Gloire a lui !
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244051

• CMDR Lyria Enclism
  • Portrait de CMDR Lyria Enclism
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7
N'oubliez pas la cargaison de lait fraise ... ça plaira à nos officiers !

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244053

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Afin que tout soit dit,sache qu'il ne s'agit pas d'une intervention visant le Black Bird Concilium
mais bien une mission de contrôle de la MLKPSS CORP qui s'affiche ouvertement esclavagiste.
Nous n'avons aucune véléité de nous immiscer dans les affaires du Concilium, qui semble t'il à déjà fort à faire au vue de l'expansion thargoïde au sein de la bulle
nous ne nous attarderons pas à fustiger l'impuissance du Concilium à repousser efficacement la menace alien tant nous sommes nous mêmes d'actifs partisans de cet effort considérable et tout à fait noble.

Tu nous traite de voleurs de soute , c'est sans prendre en considération que la liberté de ces gens n'appartiens qu'a eux même et certainement pas à ceux s'étant autoproclamés leur maîtres, par conséquent on ne peux voler ce qui l'est déjà on ne fait que le restituer . En réalité ce sont ces esclavagistes qui volent la liberté de ces braves gens pour leur égoïste profit personnel, nous ne faisons jamais de profit sur ces sauvetages j'use pour ma part de moyens beaucoup plus éthiques (et lucratifs) pour conforter ma vaste fortune (le minage d'opales du vide est une manne bien plus digne et largement plus rentable) il est de coutume de déposer ces réfugiés au bon soin de gouvernements humanistes aptes à les prendre en charge et non pas de les vendre comme du bétail au marché le plus offrant.

La guerre contre les Thargoïdes ni aucune autre ne saurais jamais être une justification crédible pour cautionner une telle infamie, la coallition seule décidera d'appuyer ou d'empècher l'opération , le Concilium n'ayant aucune autorité légitime en matière d’abolitionnisme ton ultimatum n'as par conséquent aucun poids

:P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244055

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3060
Aaaahh ce cher Dante,

Ravi d'avoir de vos nouvelles commandant, comment vont vos plantations ?

Je viens juste lancer un avertissement amical : vos activités ne regardent que vous, mais si par malchance ou inconscience, il vous arrivait d'organiser l'une de vos interventions désintéressées dans l un de nos systèmes, sachez que vous vous exposeriez à quelques remontrances, pouvant aller de la destruction de votre vaisseau, à la destruction de votre vaisseau.
De même, si l'un de nos pilotes venait à rapporter une agression exterieure, quelque soit l'endroit, nous nous verrions contraint de lancer une operatiin de represaille. Ce n'est pas une question d'esclavagisme, mais plutot une simple question d'honneur. On ne touche pas à nos pilotes ;)

Cela etant dit, je me ferais une joie de voys offrir un verre au Persephone dans toute autre circonstance.

Bien cordialement,

Commandant Phoneix

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244059

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Beausoleil Phoneix et Miaou ,
mes plantations sont luxuriantes , les coeurs de thargoides mixés à de la résine font un compost formidable j'ai dû cependant me pourfendre de jardinières en méta aliage autrement ça ne tenais pas dans le temps.

Je prend bonne note de l'avertissement, cependant ayez à l'esprit qu'il ne s'agit là que d'une opération de contrôle, vous parlez déjà d'éventuelles représailles à mon encontre je reconnaît bien la votre mononeuronalitude, il n'est pas encore établis que la MLKPSS CORP transportera éventuellement des esclave lors du contrôle ni que le CMDR ne se soumettras pas au contrôle dans le plus grand des calmes, cela étant si c'est effectivement le cas vous feriez de bien piètres recruteurs de mésange :P

à savoir que nous n'ouvrons jamais le feu les premiers (nous) on préfére user de diplomatie de prime abord, cependant ne vous attendez pas à ce que je laisse un béligérant hostile s'en prendre à moi sans lui donner une leçon de savoir vivre , tout Black Bird qu'il soit le fait de se montrer hostile envers des agents en opération d'inspection est passible des mêmes sentences évoquées, à ceci près que nous avons à coeur d'immobiliser au préalable le contrevenant afin de s'assurer néanmoins de sa cargaison .

je passerais à l'occasion au perséphone pour ce verre que tu m'as promis , et qui sais on se croisera peut être à ce petit bar à Electra, j'ai entrepris avec le soutiens de Gengiskan d'introduire le Doc à la chasse au Thargoïdes, ça s'annonce intéressant .
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Dante01.

Candidature CMDR Shynseby il y a 1 mois 3 semaines #244066

• Shynseby
  • Portrait de Shynseby
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Dante01 écrit:
beurk...encore un esclavagiste qui viens se réfugier dans les jupons du concilium... ah ces bourrins sont vraiment pas regardants... l'oeil à besoin d'ophtalmologie d'urgence :lol:

"l'esclavagisme légal" j'ai beaucoup ris en lisant ces mots sur ta présentation Shynsebi, comme s'il existait une licence de passe droit éthique pour transporter des êtres humains en soute comme de vulgaires marchandises...

nous avons toujours gardé une bonne distances avec le Concilium avec lequel nous entretenons un status quo, de bonnes beuvries et rigolades, et passons largement outre la plupart de vos coutumes étranges impliquant quelquefois des esclaves personnels permettant à vos moeurs plus ou moins déviantes de s'exprimer.

Bonjour CMDR,

Comme je le dit, je ne fais pas de politique et nous avons arrêter les esclaves, il y a 1 an maintenant, car trop salissant...
Néanmoins, le débat que cela peut soulever reste pour le moins intéressant... pour les autres.
Je tiens à préciser cependant que pour les traitements des esclaves, je mets un point d'honneur à respecter les lois. Votre opinion ne regarde que vous.
Même si certains de mes contrats sont confidentiel, je peux vous affirmer que vous ne me contrôlerez jamais en présence d'homme enchaîner et privée de ses droits illégalement.

Je n'ai pas les moyens de me passer de 30 à 40% de mes clients.
Cependant, moyennant finance, vous pouvez louer mes services de façon confidentiel pour certaines missions............ Sous réserve que cela ne nuise pas au Consilium bien entendu.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Giblood

Candidature CMDR Shynseby il y a 2 semaines 6 jours #245116

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1292
Hé bin nom de Zeus !!!!!!

Que de lecture et de paperasserie !!!!!!! Sommes nous au Sénat ou à l’Assemblée ???? L'encre coule, les sujets se perdent, le Minotaure s'y perdrait lui-même !

Que de salive perdue pour un si piètre résultat ! La populace n'y comprend rien à vos bafouilles diplomatiko-intellectuelle.......

On parle de femmes et d'enfants.....bref, l’instinct primitif quoi ? Les femmes au boulot et les gosses dans le frigo !!!! Nan ??? C'est pas bon ?? j'ma gourré ou chef ?

Bon, revenons aux sujets de ce post.........J'ai rien, mais alors rien compris ???????? Relisez vous et vous verrez que ça fait pareil, c'est trop intellectuel pour nos niveaux de cons-battants...
Faut juste en rester à : Rouge tu tires et ça bouges tu tires aussi ! Si c'est rouge et que ça bouge alors la ça craint !!!!!!!!!!!!

C'est l'heure de la sieste et de la piqûre...je reviendrai B)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CMDR Shynseby il y a 2 semaines 5 jours #245139

• Shynseby
  • Portrait de Shynseby
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Bien le bonjour CMDR Vahlkyrie,

L'administration est devenu très compliqué. Et dire que certains de nos ancêtres se plaignaient aux alentours des années 2000 lorsqu'ils vivaient encore sur terre.
Heureusement que le Cosilium à un formulaire simplifié d’adhésion afin de facilité la migration des intenses administratives.

Si on compare à nos accès ingénieurs, la paperasse est bien plus lourde et coûteuse. Et je ne parle même pas des sous-factions des super puissances qui demandent des vérifications protocolaires des vaisseaux recherché en zone neutre, de guerre ou en conflits.
Les taxes et infractions sont lourd de conséquences, sans compter que nous devons parfois parcourir la bulle humaine pour payer 1000 crédit afin que l'on ne soit pas recherché. Cela nuirait à la réputation de mon entreprise et certains de mes clients me refuserai l'accès.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.161 secondes