-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
26
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

mardi 25 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Démission The Crashmaker

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242444 par The Crashmaker
Démission The Crashmaker a été créé par The Crashmaker
Bonjour,

Je souhaite quitter les Blacks Birds pour intégrer une autre faction, les LOSP.

Je n'ai pas trouvé de procédure à suivre. Est-ce que l'un des responsables BB pourrait m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242446 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet Démission The Crashmaker
Tu viens d initier la procedure, merci de nous avoir prevenu.
On s occupe du reste pour la gestion des droits.

Juste pour nous une raison particuliere ? En mp ou ici comme tu veux

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242450 par The Crashmaker
Réponse de The Crashmaker sur le sujet Démission The Crashmaker
Merci Phoneix.

Il n'y a aucune déception vis-à-vis des BB. Simplement, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à Elite Dangerous à cause de mes horaires professionnels décalés. Or, les événements et autres activités de cette faction nécessitent une présence assez régulière. Je préfère aller dans une faction plus adaptée à mon rythme de vie.

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242454 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet Démission The Crashmaker
Bonjour bonjour....

Je vais surement me faire gronder, bannir, châtier, écarteler, violenter, détester, engueuler, tabasser, luncher, et touti quanti....mais cela voudrait il dire qu'à la LOSP il n'y aurait rien à glander ???????? N'hyn ??

Bebye.......

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242464 par The Crashmaker
Réponse de The Crashmaker sur le sujet Démission The Crashmaker
:lol:

Tu exagères Vahlkyrie, ce n'est absolument pas ce que je dis :) Je dis simplement que la LOSP est plus en phase avec les joueurs occasionnels comme moi. Je cite leur présentation :

rassemblement de Commandants "solo" qui souhaitent participer au jeu en coopération , quand leur humeur et leur temps IRL leur permettent. Un des objectifs du groupe est de trouver des partenaires occasionnels, tout en gardant la possibilité le reste du temps de se la jouer "loup solitaire".

Les BB sont beaucoup plus axé sur le communautaire, les événements etc, sans parler de la présence demandée sur Discord. Je caricature, mais il faut suivre le rythme. Je n'ai jamais pu faire quoique ce soit, ne disposant pas de temps suffisant pour finir des événements ou pour y être à temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Vahlkyrie

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242465 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet Démission The Crashmaker
Pas de soucis crash, on comprend, passe le coucou aux Lospiens de notre part ;)

Fichier attaché :

ED Pilot License

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242475 par Geary
Réponse de Geary sur le sujet Démission The Crashmaker

Vahlkyrie écrit: Bonjour bonjour....

Je vais surement me faire gronder, bannir, châtier, écarteler, violenter, détester, engueuler, tabasser, luncher, et touti quanti....mais cela voudrait il dire qu'à la LOSP il n'y aurait rien à glander ???????? N'hyn ??

Bebye.......

La différence, c'est que à la LOSP, nous avons beaucoup à faire, mais... nous avons aussi le droit de glander (et nous acceptons aussi les buveurs d'eau et les végétariens).

Indicatif en jeu: John B. Geary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kalhaan

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242485 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Démission The Crashmaker
moi je serais végétarien le jours ou le saucisson sera un légume... et pour info ya de l'eau dans la recette de la confection de la bière... donc en théorie je tourne au céréales et à l'eau... :lol:

j'aime bien parfois croiser des Lospiens ou des BBS/BBA, ça fait toujours plaisir de croiser du monde sur EDFR en fait... les bourrins je les croise plus trop hormis Tata Vahlky de temps à autrres sur les "Transmissions Spatiales" , faudrais que je revienne faire quelques course de SRV et ou de chasseurs avec vous à l'occasion...

Bonne reconversion à toi The Crashmaker ;) puissent les Lospiens te convertir à la démocratie et la sobriété :whistle:

que les nébuleuse vous chatouillent tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vahlkyrie

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242488 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Démission The Crashmaker

Vahlkyrie écrit: Bonjour bonjour....

Bebye.......

Bon ! Valky tu as droit à la punition de rigueur : Pain sec sans gluten et eau croupie pendant 30 jours !!! :angry:

Crash, pas de soucis, vis ta vie de pilote comme tu l'entends. J'irais jusqu'à dire que tu fais un bon choix. Tant que tu ne vas pas chez les Green... :P

Bien le bonjour aux amis Lospiens.

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, Vahlkyrie

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #242513 par Vahlkyrie
Ahhhhhhhhhhhh méééééééééééééééééé :(

Cela faisait des lustres que j'avais pas raconté de grosses conneries sur le fofo, j'aime être dans ma boufonnerie spatiale moulante....la preuve, je balance une ânerie et tous les gogoles rappliquent derrière moi pour scribouiller......avouez que vous étiez en manque de mes illustres remarques débiles, avouez que sans moi votre vie devenait impossible ??? Hyn ?? Alors !!!!!!!!!! On dit pas "Merci" à la vioque Tata Vahlky de venir pimenter un peu vos écrits cartésiens !

@Crashmaker,
Ce n'est que du RP, du théâtre de saltimbanque, du langage de BB (BlackBourrins) "Merci aux Green pour ce qualificatif".
Je te souhaite également de bons vols chez les Lospiens et Lesbiennes Lospiennes.... ;)

Bon je coupe avant qu'on me les coupe....Des bisous de Corbac à vous tous mes poulettes....j'ai rigolé de vous lire....encore ???? Hyn ???

EDIT : Vous trouvez pas que ça sent bizarre ?????????? C'est horrible cette odeur, ça me rappelle quelque chose.....ou quelqu'un....cela fait longtemps mais je connais cette odeur d'urine de poney..........bref, c'est pas important....ça me reviendra.....Dante, tu vois pas de ou ça peut venir ?? Phoneix t'as une idée ???

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Vahlkyrie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Giblood, Dante01

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242538 par CMDR Lyria Enclism
Réponse de CMDR Lyria Enclism sur le sujet Démission The Crashmaker
Tu n'auras plus de lait fraise tu sais !!

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242540 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Démission The Crashmaker

CMDR Lyria Enclism écrit: Tu n'auras plus de lait fraise tu sais !!

Oh ça on peut lui en donner, non ce qui va lui manquer le plus c'est Tata Wahlky.... mais on organisera des....... enfin on invitera wahlky de temps en temps ;) .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242572 par Vahlkyrie
Merci NoxRider,

En même temps j'ai encore envie de faire le pitre puisque j'ai lu chez les Lospiens que notre pauvre pilote Crashmaker était un pilote XBOX ......
Que d'encre déversé ici pour un résultat aussi pauvre...... :(
Quel malchanceux ce pilote, il n'a pas le temps de voler avec l'équipe des BlackBourrins ainsi il décide de voler chez les Lospiens (comment trouvera t il le temps ?? Les Lospiens auraient ils une machine qui puisse modiifier le temps ???)
Ils dit qu'il souhaite jouer a plusieurs ........pas facile la vie....pas facile..... :dry:

On aura rigolé un peu, enfin moi j'm'ai marré, j'aime bien quand c'est comme ça.....

J'attends au milieu du Pad 40 pour que vous balanciez a mort, même sur ma tronche, j'aime bien faire l'andouille :woohoo: :woohoo:

Des bisous........... :silly:

CMDR VAHLKYRIE

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07