-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 17 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Présentation CMDR Marik Kryton

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240969 par Marik
Présentation CMDR Marik Kryton a été créé par Marik
Bonjour,
Je me nome Marik Kryton, j'ai vécu pendant bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... après plus d'une année d’errance galactique durant laquelle j'ai pris du recule, je souhaite partir à l'aventure dans ce petit recoin de l’univers que ses habitants nome Voie lactée.

Ce nouveau défis semble de taille, tant de choses à assimiler, de lieux à découvrir, d'opportunité à saisir, il me semble donc naturel de trouver conseil auprès d'une organisation connaissant les us et coutume de ce nouveau monde. C'est dans cette optique que je souhaite rejoindre votre groupe et bien sur apporter ma pierre à édifice si l’occasion se présente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240975 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Présentation CMDR Marik Kryton
Bonjour Marik ,

En ce qui concerne nos us et coutumes, il en est une qui consiste à se présenter à la communauté qui nous heberge avant de faire une demande de recrutement de groupe.
Il te suffit d'aller ICI .
Nous reprendrons ton dossier d'incorporation ensuite.
Merci.

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Giblood.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240990 par Marik
Réponse de Marik sur le sujet Présentation CMDR Marik Kryton
Désolé pour cet oubli, c'est désormais chose faite.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240992 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Présentation CMDR Marik Kryton
Bienvenue au nid,

Tu veux de l’aventure ? De l'opportunité ? Tu as frappé à la bonne verrière. Nous fréquenter est une aventure en soit. Et opportuniste nous sommes. Dès qu'il s'agit de tirer sur un truc qui bouge, ou d'essayer le nouveau cocktail à la mode, nous sommes là !

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.
Pour le forum (rubrique Black Birds), il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière. Et prendre contact rapidement avec un membre du staff ou BBS vétéran.

En ce qui concerne notre sous-faction implémentée en jeu, le Black Birds Consilium (BBC), et plus généralement notre gestion du BackGround Simulation (BGS), l’exploitation de cette facette du jeu doit se faire OBLIGATOIREMENT via l’interface d’un outils appelé “Faction Manager” (FAMA).
Pour accéder et configurer le FAMA, la demande doit être faite expressément sur le serveur TS, à CIREDE ou moi-même.
En attendant d’avoir l’accès à cet outils, il est demandé à tous nouveaux arrivants de ne pas effectuer de missions dans nos systèmes sans l’avis d’un pilote ayant accès au FAMA.

Avant d'aller plus loin, je tiens à t'informer que le groupe est en pleine réflexion en ce qui concerne l'évolution du jeu et de sa communauté. Cette dernière s'est gravement évaporé cette dernière année. De ce fait notre groupe et ses activités ont été fortement impactés. Ce qui suis n'est plus qu'une vitrine poussiéreuse, à la limite de la publicité mensongère. Il tient à chacun de faire vivre le groupe. Et nous comptons aussi sur les nouvelles recrues. N'ai pas peur de t'investir un temps soit peu, et de partager toute idée ou suggestion pouvant permettre d'améliorer la vie des membres.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.

site des Black Birds. C’est aussi là que tu pourras faire notre superbe signature.

Ici tu potasseras l’Histoire RP de notre groupe, en vue de l’interrogation musclée de notre Scribouillard. Ca passe, ou ça casse….

y a même un Facebook en 3304

La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et comme nous sommes moderne, nous sommes sur Discord aussi

Notre chaîne de stream sur twitch : BB-TV !

Tu peux nous suivre sur Twitter.

Si tu cherches de bons tutoriaux, nous te conseillons la chaine Youtube de Silver.

Et bien sur le TeamSpeak : ID : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo) Je rappelle l'obligation de posséder le client TS et de l'utiliser REGULIEREMENT !

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe et connaître toutes les actualités du Black Birds Squadron.
Ensuite, tous les dimanches de 21h30 à 22h45, nous organisons une mission collective. PvE, PvP, courses diverses et autres surprises sont de mise. Plasma et rigolades garanties ! Ces missions dominicales sont le ciment du groupe. Viens participer ! Tous les niveaux sont acceptés !

Mercenaire, il ne te reste plus qu'à payer ta tournée au bar du Perséphone !

Sly fafe.... Hips !....

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixjimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteeric
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07