-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Préesentation Cmdr Andromaque

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #240244 par Andromaque
Préesentation Cmdr Andromaque a été créé par Andromaque
Bonjour à tous, je m'appelle Pascal, Andromaque ingame. Je vis à Mons (dans le nord de la Belgique), et je viens de faire ma candidature pour vous rejoindre. Cela fait déjà un bon moment que je joue à Elite (un peu après sa sortie), mais je viens de reprendre après une longue période d'arrêt et j'aimerais goûter aux possibilités du mutijoueur !

J'ai arrêté un peu avant l'arrivée des thargoides, c'était une période un peu creuse et comme je m'ennuyais j'ai tout recommencé depuis le début. J'ai effacé mon premier commandant, je l'ai vite regretté, et j'ai arrêter un peu après. Là je viens de reprendre, je m'occupe pour le moment principalement de faire gonfler mon porte feuille. Je vole en python mais j'ai tjs un asp prêt au décolage, ainsi que de petits vaisseaux de combats pour le fun (imperial courier et imperial eagle). Je suis à environ 160 millions de crédit, mais ça monte assez vite.

Voilà :) à bientôt peut-être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #240293 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Préesentation Cmdr Andromaque
Bonjour,

Avant toute chose, pense à faire une présentation générale à la communauté qui nous héberge ICI . Cela te permettra, dans un premier temps, d'ouvrir des droits sur ce forum, et sur le serveur teamspeack.

Le groupe n'a pas encore repris ses activités normales. Pour les recrutements, le staff se réuni ce week-end.
Je t'invite à nous rejoindre sur le serveur TS. Histoire de faire connaissance. En attendant.

Sly fafe.... Hips !....

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #240425 par Andromaque
Réponse de Andromaque sur le sujet Préesentation Cmdr Andromaque
Ok ça marche je vais faire ça tout de suite, et je vous rejoindrai sur ts alors. Merci à toi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07