-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

map-pin [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

• Giblood
  • Portrait de Giblood Auteur du sujet
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 11 mois 4 jours #238472 par Giblood
[02/09/18] RECRUTEMENTS ON a été créé par Giblood
[28/06/18]

Bonjour,

Par décision du staff du groupe, les recrutements sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Pour plus d'information, merci de prendre contact avec nous sur le serveur Teamspeack ou notre discord.

Bon jeu.

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 11 mois 4 jours par Giblood.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Nak1boul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 11 mois 4 jours #238473 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, Redfox, Vahlkyrie, jimoo

• Giblood
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 11 mois 4 jours #238475 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 11 mois 4 jours #238511 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Giblood, Resmo Syssla, Dante01, Khiel, jimoo

• Giblood
Plus d'informations
il y a 11 mois 4 jours #240993 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
[02/09/18]

Les recrutements sont ouverts pour la fin de la saison 3.
Nous ferons au mieux pour proposer un panel d'activités. Il ne tient qu'aux membres de faire vivre le groupe.

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vahlkyrie

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #247183 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
Messieurs,

En raison de la dernière guerre et comme tout le monde ne prévient pas quand il quitte le groupe, le Staff a effectué un léger ménage de printemps. Les joueurs ne s’étant pas connectés au forum ou au jeux depuis plusieurs mois ont vu leurs droits désactivé sur le forum (et le Fama ne devrait pas tarder).

Ceci n'est pas une punition, mais cela nous permet surtout de faire le tri dans nos joueurs actifs ou non. Si vous etes concerné, et si vous souhaitez toujours faire partie du groupe, n’hésitez pas à nous contacter par MP (TS ou forum), à la suite de votre sujet de candidature ici, ou encore sur notre discord

Fly safe

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blaisepascal, Giblood, Skyfenger, jimoo, ZARO_DIME

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines - il y a 1 mois 4 semaines #247204 par Ben80
Réponse de Ben80 sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

Phoneix écrit: Messieurs,

En raison de la dernière guerre et comme tout le monde ne prévient pas quand il quitte le groupe, le Staff a effectué un léger ménage de printemps. Les joueurs ne s’étant pas connectés au forum ou au jeux depuis plusieurs mois ont vu leurs droits désactivé sur le forum (et le Fama ne devrait pas tarder).

Ceci n'est pas une punition, mais cela nous permet surtout de faire le tri dans nos joueurs actifs ou non. Si vous etes concerné, et si vous souhaitez toujours faire partie du groupe, n’hésitez pas à nous contacter par MP (TS ou forum), à la suite de votre sujet de candidature ici, ou encore sur notre discord

Fly safe

Le forum est mort.
Votre groupe a la vivacité d'un zombi
Vous virez ceux qui sont là mais ne parlent pas ? OK. C'est la bonne méthode. Vous êtes pathétiques. C'est clair que c'est LA solution pour accompagner le jeu et votre groupe de tueurs.

Je prends note ! Je n'ai plus accès à votre forum dont les topics les plus récents ont des semaines, quel dommage.
Bravo la team. Allez bannisez moi, comme ça le tableau sera complet !
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Ben80.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247205 par Ben80

Ben80 écrit:

Fly safe

Le forum est mort.
Vous virez ceux qui sont là mais ne parlent pas ? OK. C'est la bonne méthode. Vous êtes pathétiques. C'est clair que c'est LA solution pour accompagner le jeu et votre groupe de tueurs.

Je prends note ! Je n'ai plus accès à votre forum dont les topics les plus récents ont des semaines, quel dommage.

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247206 par Seb Sheppard
Réponse de Seb Sheppard sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

Ben80 écrit:

Fly safe

Le forum est mort.

C'est un oxymore? nan .. parce que bon... traitez des gens de zombies alors que le type en question n'a pas posté de message en presque 2 ans c'est carrément du foutage de gueule!

j'ai juste à te souhaiter bonne continuation :)

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Giblood, Vahlkyrie

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247207 par Phoneix
Bonjour Ben80,

Tant d'animosité c'est dommage, alors qu'un simple message aurait suffit pour que nous te remettions les droits. Enfin un simple message courtois disant que tu étais toujours actif, pas juste un message nous accusant d'être revenu d'entre les morts, errant sans but, trainant nos corps en putrefaction dans les ruelles sombres de Samson, heurtant les murs à cause de notre vue defaillante, incapable même d'eviter les tortues qui traversent ladite ruelle tellement on est pas vif.

Sinon, lorsque quelqu'un ne parle pas, il est difficile de savoir qu'il est toujours actif, ou peut être peux-tu me dire ce que tu as fais de visible pour le groupe dernièrement ? Je suis peut être passé à coté... Je ne me souviens pas de t'avoir croisé sur le discord (très actif lui), le TS, le Fama ou même in game d'ailleurs, mais à la limite c'est pas grave, chacun participe comme il peut, dans le respect et la bonne humeur. En attendant on va rester entre Zombie pathetiques pour s'amuser, y a même des pilotes qui arrivent à se croiser IRL pour boire des bières, comme quoi le groupe vit pas trop mal.

Bonne continuation à toi.

Fly Safe ;)

Fichier attaché :

ED Pilot License
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Giblood, Dainslef

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247208 par Ben80
Ces pas moi qui ait parlé de ménage de printemps. Tu nettoie quoi dans la vie à part les saleté. Plutôt que de me tomber dessus comme des brutes, tu pouvais pas poster un truc plus tot pour dire "signalez vous si vous voulez rester" ? Nan, tu vires et tu dis : envoyé moi des MP pour dire que ça vous intéresse toujours.
Bande de gros malins. Oui je suis pas sur Discord ou TS ou quoi d'autre. MAis je suis allier de votre sous factions que je soutien comme je peux. Je fais ce que vous conseillé (et quand on voit votre forum totalement inactif y'a de quoi se marré quand même).
Et je trouve que vos réaction sont nulles.

OK, je laisse tombé. continuez à boire vos bières ensemble et marrez vous dans votre coin. Bravo.

• CMDR Falco [FR]
  • Portrait de CMDR Falco [FR]
  • Now we're ready to strike.
Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247209 par CMDR Falco [FR]
Réponse de CMDR Falco [FR] sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

Vous virez ceux qui sont là mais ne parlent pas ?

Bah on vire surtout ceux qui ne donnent plus de nouvelles in game, sur TS et sur discord... D'ailleurs ton nom ne me dit rien, tu es dans le Squadron en jeu ? Non ?! Pourtant tu dis être là..
Vu que la MaJ Squadron a quand même quelques mois, en gros tu te plains qu'on vire des inactifs qui ne touchent plus au jeu, ni au discord, ni au TS... Bah normal quoi.

" We are Back in control, force them to surrender, Take what is ours, restore law and order "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Giblood, Vahlkyrie, Dainslef

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247210 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
Ben80? Jamais vu IG ou sur TS... quelqu'un connait?

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines - il y a 1 mois 4 semaines #247211 par Ben80

CMDR Falco [FR] écrit:

Vous virez ceux qui sont là mais ne parlent pas ?

Bah on vire surtout ceux qui ne donnent plus de nouvelles in game, sur TS et sur discord... D'ailleurs ton nom ne me dit rien, tu es dans le Squadron en jeu ? Non ?! Pourtant tu dis être là..
Vu que la MaJ Squadron a quand même quelques mois, en gros tu te plains qu'on vire des inactifs qui ne touchent plus au jeu, ni au discord, ni au TS... Bah normal quoi.

Ah OK, parce que il y a un truc dans votre réglement qui dit qu'il faut etre présent ? Montre moi ou alors, parce que je suis passer à côté. Jamais vous avais dit qu'il fallait venir sur Discord TS ou FAMA machin, et là d'un coup c'est obligatoire ? Super, c'est comme ça vous arrange en fait. Oui j'ai suivi les truc, j'ai lu vos articles, j'ai participé au soutien de votre sous faction. Et un jour on me jete, juste parce que je viens pas parlé de bieres sur votre discord.

Vous fatiguer pas. J'aimais bien votre idéologie, mais en fait vous êtes juste des mecs qui se la joue pour faire bien.

Mais je suis content, grace a ma réaction le forum BB a jamais été aussi actif pour les BBA depuis des mois !

Bye bye les tueurs.

PS : mon nom ingame est pas Ben80. Mais bon.... pour ce que ca conte.
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Ben80.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247212 par ZARO_DIME
Réponse de ZARO_DIME sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
Pis en plus on a une bonne raison... mais il pouvait pas savoir puisqu'il n'était pas actif ;)

bref, ce n'etait pas un message agréable, j'ai pas trouvé l'esprit black birds (mais plutôt naze), d'autant plus que Phoneix laissait ouvert la possibilité de réactiver les droits des personnes qui se signaleraient...

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247213 par Phoneix

Ben80 écrit: Ces pas moi qui ait parlé de ménage de printemps. Tu nettoie quoi dans la vie à part les saleté. Plutôt que de me tomber dessus comme des brutes, tu pouvais pas poster un truc plus tot pour dire "signalez vous si vous voulez rester" ? Nan, tu vires et tu dis : envoyé moi des MP pour dire que ça vous intéresse toujours.
Bande de gros malins. Oui je suis pas sur Discord ou TS ou quoi d'autre. MAis je suis allier de votre sous factions que je soutien comme je peux. Je fais ce que vous conseillé (et quand on voit votre forum totalement inactif y'a de quoi se marré quand même).
Et je trouve que vos réaction sont nulles.

OK, je laisse tombé. continuez à boire vos bières ensemble et marrez vous dans votre coin. Bravo.

Disons qu'il y a des moyens plus courtois de s'exprimer. Dans mon message je dis bien qu'il suffit de se manifester, pas forcement d'envoyer un MP. Je te remercie pour ton soutien, par contre je te déconseille de rentrer sur le terrain de la vie perso de chacun, tu me connais pas, tu es en train de te mettre hors chartre, ca plaide pas en ta faveur... Si tu lis le forum, tu devrais savoir que les consignes ne sont plus disponible sur le forum, mais sur le Fama (relayé sur le discord tous les jours).

Bref, on va pas epiloguer, le but est de s'amuser, mais visiblement notre groupe ne te correspond pas. C'est effectivement mieux de laisser tomber.

Fichier attaché :

ED Pilot License
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Giblood, Vahlkyrie, Dainslef

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247214 par Seb Sheppard
Réponse de Seb Sheppard sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
si jamais , juste une dernière question, es tu membre du FAMA? vu que nous postons peu tu as du le voir passer, tu vois c'est le site qui te permets de t'inscrire pour participer à la BGS du groupe comme tu le dis bien d'y avoir participer...?

as tu fait parti du squadron ingame?

on est tombé sur personne comme des brutes, "on vire les inactifs" parce qu'on est en droit de le faire, si tu n'étais pas inactif alors pourquoi on avait aucune preuve sur le fait que tu es actif? pas le moindre message, like, présence ingame? en 2 ans ...

donc le gros malin tu peux aller blasphémer ailleurs ou en message privé plutot que de crier à l'acharnement tout de suite

des bisous

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."

• CMDR Falco [FR]
  • Portrait de CMDR Falco [FR]
  • Now we're ready to strike.
Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247215 par CMDR Falco [FR]
Réponse de CMDR Falco [FR] sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON

Montre moi ou alors, parce que je suis passer à côté.

Tu es au FAMA ?

Le soutien à notre sous-faction “Black Birds Consilium” doit et ne peut se faire qu’au moyen de notre outil de BGS (FAMA) (Cf. X)

( La Charte )

On ne trouve pas ton pseudo sur le FAMA, merci de l'indiquer.

j'ai participé au soutien de votre sous faction.

Du coup Hors FAMA. Hors Charte donc.

" We are Back in control, force them to surrender, Take what is ours, restore law and order "

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247216 par blaisepascal
Réponse de blaisepascal sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
Ben, tout ceci est regrettable, mais comme les autres membres qui t'ont répondu, je trouve que nous ne méritons pas le ton que tu emploies. Si tu avais souhaité être réintégré, nous l'aurions fait sans bruit, et découvert avec plaisir à cette occasion qu'un joueur nous soutenait discrètement et efficacement, (c'était le but de la manoeuvre), et l'affaire s'en serait terminéé là.

Bref, mieux vaut en rester là, effectivement, si tu persistes dans cet état d'esprit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Dainslef

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #247217 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet [02/09/18] RECRUTEMENTS ON
Copie du MP que j'ai envoyé à Ben80:

Ben80, Certains de tes propos sur le forum ont clairement été irrévérencieux et hors Charte envers le groupe (et ces Cmdrs) au quel tu es censé appartenir . Ceci est intolérable et inadmissible en prenant en compte que rien ne justifie tes commentaires.
Tu es bannis pour 2 semaines du forum et si récidives ce sera ban définitif.

Nox

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, jimoo, Dainslef, ZARO_DIME

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07