Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature Cmdr Yann ATREIDE

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231579

• Yann72
  • Portrait de Yann72
  • Bleu
  • Bon, on se pose et on se fait un Chicha d'épice ?
  • Remerciements reçus 4
Bonjour commandeurs.

Je viens de débarquer dans cette galaxie afin de fuir ma vie d'avant. Apres une stase cryogénique de 1000ans. mon réveil fut difficile mais je suis de nouveau en pleine forme.

Je suis un commerçant, un mineur ou un transporteur plutôt qu'un guerrier. Equipé d'un Viper MKIV optimisé pour le commerce (enfin je crois), je suis à la recherche des meilleurs routes commerciales pour augmanter mon compte en banque (actuellement 2KK crds).

N'étant pas un individu solitaire, j'aimerai faire parti d'un groupe pour voyager ensemble.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231580

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2804
Bonjour ami fan de Dune,

Avant toute chose, merci de faire une présentation à la communauté qui nous héberge, et dont nous faisons parti.
C'est ici.

Nous reprendrons ton recrutement ici même ensuite.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yann72

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231584

• Yann72
  • Portrait de Yann72
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Voila j'ai fais aussi la présentation sur l'autre sujet. Je comprends pas pourquoi je dois le faire deux fois, mais tu vas m'expliquer ;)

Bien a toi

Yann

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231595

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Bienvenue au nid.

Tu viens de t'inscrire sur le forum de la communauté ÉD. Fr. Il est donc normal de se présenter à cette communauté. Cela va te permettre d'avoir les droits pour naviguer sur ce forum, mais aussi les droits pour utiliser le serveur teamspeack ED. Fr.

Cette communauté comprend des joueurs solitaires, mais aussi un certains nombres de groupes.
Tu veux intégrer un groupe, tu fais donc une demande de recrutement (ça c'est bien ici mème). C'est une chronologie logique.

Puisque nous en sommes au recrutement, te voilà devant un excellent choix à faire : Soit rester un mouton solitaire perdu dans l'anonymat de l'espace, vivotant tant bien que surtout mal de petits larcins et autres commerces minables. Ou alors intégrer le prestigieux Black Birds Squadron, et vivre d'aventures extrêmes, de gloire et de sang, de richesses et d'adrénaline.

Nous sommes LE groupe. Celui qui te proposera moultes activités, recouvrant l'ensemble du game-play de ce fabuleux jeu.
Tu fréquenteras la crème du mercenariat galactique.
En parlant de crème, il y en a un qui est un peu tarte. Genre tarte largement périmée. Tata Valhky, le Prince rose, des pseudo bien aguichant pour un vieux dinosaure, dont l'âge avancé n'a d'égal que sa perversité extrême.
Tu te feras une idée toi même, le bruit de pachyderme en talons aiguilles que tu entends est le signe de son arrivée imminente.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.

site des Black Birds

journal du consilium. L’information vraie, contrôlée par le Black Birds Consilium.

Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS y a même un Facebook en 3304
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231633

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1210
Whaouuuuuuuuuuu, quel mignon pseudo.....
Cmdr Yann ATREIDE,

Essaierais tu de m'atréîder avec ce petit nom qui te va à ravir ???????? Chercherais tu à me séduire ? Fais gaffe jeune étalon puéril, il m'en faut plus pour conquérir mon pistil divinement parfumé à la fleur de rose.....mais bon, je vais te répondre....humidement, et avec toute la grâce qui m'est propre je vais faire quelques efforts de vocabulaire !

Bordel de mer** mais ou est donc passer mon dico ??
-Waalllyyyy !!!!!!!!! C'est quoi ce merdier dans ma piaule ?? On dirait un lupanar ????

Ha oui, t'es pas au courant, Wally c'est mon droïde à chenilles, mon larbin quoi ! Il couine, mais il me rend service....et ta sœur elle couine aussi ? Hyn, parce que si c'est le cas c'est que quelqu'un a omis de la graisser tous les jours dés l'aube ! Une frangine c'est comme un transporteur de fret, si tu la graisses pas dés le matin ça gueule toute la journée !
Bon, tu aimes pas être seul dans la galaxie, tu aimes le minage (fais gaffe avec les mineurs car c'est mal vu), tu aimes le commerce (les esclaves ça rapporte, surtout les femelles....bon elles gueulent beaucoup mais ça paye bien).
Si la baston te fait peur entraîne toi sur les esclaves que tu transportes, t'auras au moins gagné en silence !
Après ça tu seras un guerrier, comme nous autres qu'on appelle les BlackBourrins ou les BlackBourges à cause qu'on est riche et téméraire. Les Chevaliers sans Beurre et sans Brioche, les terreurs de l'espace, les Con Vaincus de la maîtrise spatiale....ça me fait penser qu'on maîtrise bien aussi le zinc, l'endroit ou tu lèves le coude pour te rincer la tuyauterie avec des boissons que tu peux même pas imaginer tout qu'est ce qui zont pu mettre dedans ?? On l'utilise aussi pour la post combustion en combat, ça pousse au cul ce machin, ça arrache tout.....Ouais ouais mec, ça déchire, comme avec les frangines.....

Bon, je parle je parle et tu t'endors comme un jeune qu'à pas encore......bref, qu'à pas connu l'autre chaudasse ou chaudière ou devrais je dire Centrale à combustion nucléaire qu'à foutue la trouille au Poney du Squadron !
Je suis ici pour participer à ton intronisation au club du cuir moulant qui habille notre flotte de pilotes.......tous des volontaires, écervelés, bas du coccyx percés plus haut qu'ils ne le pensent et qui flatulent de la tronche.
T'as tout compris ? Non, bin c'est tant mieux parce qu'on s'en tamponne, on cherche des fous, des héros, des tarés, des débiles, des bas du plafond, des abrutis qui foncent et surtout des mecs qui tirent tout le temps ! Pis aussi des copains qui payent une tournée....ça c'est le plus primordiale inévitable de toutes les priorités !

Je vais donc te remettre les documents relatifs à tous nos dysfonctionnements internes afin qu'ils ne te servent à rien parce qu'ils ont été imprimés en braille à cause d'un crétin qu'est miro comme une taupe !

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Maintenant tu peux commencer ton approche vers Munfayl, pour moi on verra plus tard avec tes frangines, tu te diriges vers notre bar, le Perséphone pour arroser ton arrivée auprès des Officiers recruteurs qui se minent le fion afin de donner la meilleure image qu'il soit de notre beau groupe de fatigués du citron....
A très bientôt dans mon donjon mon jeune ami ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231645

• Yann72
  • Portrait de Yann72
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Merci pour vos réponses, je vais lire toutes les cochonneries de Vahl ky rie (quand on la touche) des demain, il se fait tard là et j'ai des trucs a faire avec mes organes avant de dormir.
Bravo pour ta verve Vahlkyrie (quand elle bois trop)
Je verrais pour le RP dans les jours qui viennent pour développer un peu plus mon personnage.
Ou peut on faire les signatures que vous avez ?
Je vais sur le Ts.
J'ai pu être aidé par Darkalrik (tres sympa, bon formateur et patient). nous avons fait un peu d'optimisation de mon Cobra mkIII et quelques sauts en RTR.
Merci
bonne nuit

Yann Atreide
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Yann72. Raison: correction de faute
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231649

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Les signatures sont disponibles directement sur notre site, dans ton profil.
mais tu n'es pas encore officiellement un BBA. C'est un histoire de quelques jours. Continues à nous rejoindre sur le serveur TS.
Tes droits concernant le forum dédié au BB sont en cours d'acheminement. Quand tout sera OK, on fera péter la rondelle roteuse ! :woohoo:
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231655

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
@Yann,

Chui pas une Meuf, chui un Mec......... :woohoo: :woohoo:
Des bisous qui piquent ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231672

• Yann72
  • Portrait de Yann72
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Oui je sais que tu es un mec, mais Vahlkyrie (même si il pique) est féminin, donc pour moi ton RP est une meuffffffffffffff. :) et quand on voit ton avatar, difficile a dire le genre.. c'est pas un alien ???
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Yann72.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231678

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
Au début j'avais carrément pris une image du jeu Eve Valkyrie......les autres croyaient que j'étais une gonzesse et ils étaient déçu sur TS de découvrir le Male dominant du Squadron B)
CMDR VAHLKYRIE

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231693

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3322
Le souci de vahlky c’est le syndrome du Drag Queen . . . tu sais pas c'que tu drague mais tu l'sais quand ça couine . . . j'suis déjà plus là :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, CMD PAPAJOE, Dante01, KnarD, Vahlkyrie

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231704

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
Zoran écrit:
Le souci de vahlky c’est le syndrome du Drag Queen . . . tu sais pas c'que tu drague mais tu l'sais quand ça couine . . . j'suis déjà plus là :P

Messieurs,

Soyons Chevaleresque et souhaitons tous en cœur autant de succès de recrutement au Grenn Planet ......j'suis toujours là. ;)
CMDR VAHLKYRIE

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: KnarD, Zoran

Candidature Cmdr Yann ATREIDE il y a 3 mois 3 semaines #231748

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Mon cher yann, te voilà un pilote des Black Birds Auxilary.
Tes droits sur le forum et sur le site (signature...) sont déverrouillés. ;) Bonne lecture.
Sly fafe.... Hips !....
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.164 secondes