Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature Darcia

Candidature Darcia il y a 4 mois 3 jours #230969

• Haevy
  • Portrait de Haevy
  • Bleu
Salutation commandants !

Je me présente, Commandant Darcia dans l'univers d'Elite Dangerous (Haevy ici car c'est le pseudo que j'utilise généralement dans la plupart des autres jeux). Je viens vous voir après ma visite sur le stream de Giblood, et ou je lui fait part de mon désir de reprendre le jeu a condition d'avoir des équipiers avec qui partager cette expérience de jeu. Et c'est là qu'il m'a dit que votre formation recrutait.

Oui, j'ai bien dit reprendre car en effet j'ai commencé sur Elite peu de temps après sa sortie et j'ai continué jusqu'à la sortie d'Horizon ou j'ai poursuivi l'aventure un ou deux mois pour ensuite arrêté la voyage. Non pas car le jeu me déplaisait, mais plutôt par manque de compagnie si je puis dire. Donc j'ai tout de même de nombreuse heure de jeu a mon actif mais au final en reprenant je suis un "ancien" nouveau joueur car le jeu a pas mal changé depuis ma pause.

J'ai actuellement un Python, mais j'ai la possibilité d'avoir un Impérial Clipper (que j'ai eu pendant pas mal de temps) ainsi qu'un Fer de Lance (Là aussi pendant une certaine période je volais avec). J’avais cherché a monté mes grades dans l'Empire (actuellement au rang de Comte) et la Fédération (Second-Maître) afin de débloqué les permis pour Le Cutter et la Corvette.

Concernant l'IRL, j'ai quelques problèmes de santé actuellement, donc pas mal de temps libre a combler (Ne pouvant plus travailler pour le moment avec mon état actuel) d'ou ma reprise du jeu.

Je joue aussi principalement à deux autres jeu : World of Warcraft ou j'ai une guilde avec deux soir de raid par semaine. Et World of Warships (Simulation de batailles naval avec des navires de guerre allant des années 20 aux années 50).

J'ai donc TS, un micro/casque, bien entendu un PC pour jouer sinon ça risque d'être compliqué ;) Et j'ai lu et approuvé les deux chartes.

En l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée en cette nouvelle année (2018 ou 3304 si je dis pas de bêtises) et bon vol ! (dsl pour le copier coller, mais je vois pas quoi dire d'autre en fait :/ )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Darcia il y a 4 mois 3 jours #230980

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2804
Bienvenue au nid.

Nous nous sommes déjà rencontré sur TS, donc pas grand chose à ajouter. Si ce n'est le fait que tu vas avoir la visite du vieux fétide. Tu le reconnaitras facilement grâce à sa combinaison rose bonbon sucé trois fois. La Barbie est pas méchante, mais a de drôle de moeurs.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.
site des Black Birds
journal du consilium. L’information vraie, contrôlée par le BBC.
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3304
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe !
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Darcia il y a 4 mois 2 jours #231050

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1210
Cmdr Darcia,

Désolé du retard, j'étais dans les mains des forces de sécurité du coté de Sol.....quelle bande d'abrutis ces flics de m****. Figure toi que j'ai voulu emmener les jeunes de l'école en voyage dans mon beau Beluga....Mon idée était de leur faire découvrir des planètes différentes, des aquatiques etc etc.
Chemin faisant, à bord régnait une ambiance des plus cool, chansons paillardes, défilés de mode sur le thème du cuir, boisson all inclusive, bref.
A peine arrivée dans le système Sol que je me fais intercepter par une wing de Conda ! :S Les spatio flics de mes deux m’ordonnent de les suivre jusqu’à la station Abraham Lincoln.......donc, enfants à bord (les écoliers), je n'oppose aucune résistance et les suit comme un grand ! :unsure:
A peine débarqué qu'on me passe les fers et m’emmène comme un criminel de guerre en cellule. Mon vaisseau encerclé d'une armée de flics armés jusqu'au slip !
De la, je subie des interrogatoires psychologiques concernant des histoires pas belles avec des enfants, que c'est pas bien, que je suis un type dangereux etc etc...
Deux jours ça a duré le sketch ! :evil: :evil: :evil:
J'ai heureusement réussi à leur faire avaler que j'étais le Pasteur du Concilium, que j'emmenai tous ces jeunes en pèlerinage catholique sur Sol........Bon, il est vrai que les gamins avaient fait quelques bêtises durant le vol, ils se trimbalaient devant les baies vitrées du Beluga dans des tenues quelques peu suspectes :whistle: pas de quoi non plus.....bon, bref, c'est du passé et me revoici sein et sauf, et surtout propre de tout soupçon que pourrait imaginer certain ici ? Hyn ? N'est-ce pas ??

Bon, t'as croisé mon Grand Ami l'Etalon cocktail sans alcool, le Poney Consulaire, le Maître de la prose et des versets....ne l'écoute pas vomir sur ma noblesse personne, il est jaloux !
Donc, tu veux entrer dans la grande Famille BB, les Black Birds ! Es tu aussi fou que nous autres ? Aussi démonté du slibar ? Oui ? Bon ok, tu l'auras voulu, pas la peine de pleurnicher après et d'envoyer ton grand frère.....si t'as une grande sœur tu l'envoies vers mon donjon.

Je m'en vais te remettre des documents sur nos activités nocturnes, oui on vole de nuit, le jour c'est moins drôle....surtout quand tu vois la tronche de certain....
Voici les tracts :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

TU prends soin de bien apprendre tout ça !

Normalement y'a un Matou casqué Officier recruteur qui doit venir, mais ces temps ci il boude dans un coin, coin coin c'est les canards, nous c'est "Croac" comme les Corbacs.

Bon vol vers ton nouveau nid, prends des crédits à bringue pour fêter ton arrivée...... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature Darcia il y a 4 mois 6 heures #231203

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2804
Les accès au forum sont déverrouillés. Bonne lecture Auxillary !
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Darcia il y a 3 mois 4 semaines #231353

• Haevy
  • Portrait de Haevy
  • Bleu
Merci :)
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.185 secondes