Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature niani

Candidature niani il y a 4 mois 6 jours #230833

• niani951
  • Portrait de niani951
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

bon je me lance dans de nouvelles aventures du jeu... Horizon, un groupe (à vous d'en décider :P )
comme dit dans ma présentation sur le site, j'ai passé le cap des 600h de jeu et le power play n'a d’intérêt (à mon sens) d'accéder aux différents fits...
néanmoins le fait d'avoir son groupe implémenté dans dans le jeu, je trouve ça plutôt fun...
donc si jamais je peux aider, je serais partant.
quelques précisions sur mon état de joueur: plateforme PC, et je suis connecté essentiellement tard le soir... à partir de 23h, des fois plus tôt, mais ça reste épisodique

a bientot
au plaisir de vous croiser :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature niani il y a 4 mois 5 jours #230850

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1210
Bienvenue Cmdr Niani,

Quel pseudo étrange ? En même temps c'est facile et court. :cheer:
Bon, t'as vu ? On existe dans la galaxie, y'a notre Nom sur 21 systèmes....impressionnant les Black Birds ? Pas des p'tites teubes nos pilotes ? T'auras assez de hangars et stations pour garer tes brouettes spatiales ?

Tu vas découvrir un tas d'activités, tirer, ouvrir le feu, défoncer, cramer, te faire cramer, picoler, vomir, tirer et encore tirer, pis si y'a plus de cibles ennemis alors on se tire dessus ! C'est fun hyn ? On est des vrais balaises du combat, surtout au bar, après une rafale de rhum on est des vrais héros !
Des fois on fait des autres trucs mais en général ça dure pas trop longtemps avant qui y'en ai un qui commence à tirer, bin ouais ! Sinon c'est chiant qui parait ? Moi en général ça se termine par une prime d'assurance, chacun ses scores, moi c'est l'assureur que j'essaie de cramer. :woohoo: :woohoo:
J'y suis presque arrivé :) mais y'a un abruti qui lui a sauvé la vie. :( Si je le retrouve celui là je le crucifie à l'envers et je le carbonise :evil:
Bon, je vais pas tout te raconter sinon tu vas t'endormir ou te barrer en courant.....non non l'ami, tu t'es engagé alors tu vas rester coûte que coûte. On cherche des bras, on a un grand besoin de renfort !!
Oui, avec tous ces travaux qu'on doit faire pour le Concilium, bin on n'a plus le temps de briquer nos machines de guerre alors on cherche des volontaires, des mecs habile avec une brosse à dents !!! T'en fais partie ??? Hyn ???? Méééééééé reviens.....déconne pas, te barre pas mec....c'est pour rigoler ;)
Bon, un truc sérieux c'coup ci ! T'as des frangines ??? Combien ?? Les mesures etc etc...Hyn ??? Okais ??? S'iou plait M'ssieur. :whistle:

Je déflore le sujet, on revient sur ta candidature ! Tu vas voir débouler d'autres Officiers recruteurs, des mecs chelou grave à mort :blink:
Y'en à un qui pue comme c'est pas permis, mais c'est lui le plus gentil, un peu désorganisé dans sa chetron mais l'est mignon quand il se met en "mode déconne" tu verras, il est facile à reconnaitre.....L'oooooooooodeur :sick:
Pis normalement y'a l'autre, Le Matou schizophrène, mais on ne le voit plus ces temps ci ? On sait pas si le chat l'a bouffé ou l'inverse ? Bref, on attend, on sait rien faire si personne nous guide, faut qu'on nous donne un ordre sinon on va encore déraper pis après on se fait gronder par les chefs :( C'est pas qu'on est des abrutis mais on a du mal à faire plusieurs trucs en même temps, soit on tire, soit on réfléchit mais nous on tire toujours avant c'est dans nos gênes....Tu sais c'est quoi les gênes ??? Moi on m'a pas expliqué, c'est de la chimie biologique qu'est le résultat d'une association entre du liquide spermatique et je ne sais pas trop quel machin qui est tombé d'un ovaire au milieux d'une période pendant laquelle la madame prend un degré de température supplémentaire......pfffffffffffffffff, trop compliqué ce charabia, suis pas vétérinaire !

Bon, j'ai des documents classés secret à te donner alors je vais pas te les donner.....heuuuuuuuuuu, attends........heuuuuu bin si, sinon tu sauras pas ???? Merde, me rappelle plus si je dois te les donner ou pas ????
Si si, c'est bon, ça me revient, je peux, les voici :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Si on te pose des questions tu réponds que tu les a trouvé dans les latrines du Perséphone.....ok ?

Bon, on t'attend au bar, tu payes un coup pour ton arrivée.... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Vahlkyrie.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Colvert7

Candidature niani il y a 4 mois 5 jours #230905

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2804
Bienvenue au nid.

Désolé pour cette attente longue et angoissante, mais l'apéro du samedi c'est sacré.

Je vois que tu as fait connaissance avec la Barbie des black Birds. Tant qu'il ne te prends pas pour Ken, tu peux espérer une certaine tranquillité.

Pour le fun, on a tout ce qui faut. Un bar dont la réputation dépasse le s limites de la galaxie, des copains frappadingues qui tirent comme ils boivent, et des tas d'activités aussi diverses qu'enrichissantes.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.
site des Black Birds
journal du consilium. L’information vraie, contrôlée par le BBC.
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3304
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi
Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe !
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature niani il y a 4 mois 4 jours #230962

• niani951
  • Portrait de niani951
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
merci à vous deux pour votre accueil.
et merci Vahlkyrie (quelle imagination, j'ai tout lu), j ai bien rigoler (sans avoir bu)...
pour mon pseudo, c'est juste un diminutif de mon nom (trop long/compliquer à prononcer correctement pour certains) et les chiffres... ma caisse à savon irl

bon ça promet, ça fait quelques temps que je n'ai plus payer l'assurance...
j'en ai pas temps que ça de brouette intersidérale, suis pas très riche, mais pas pauvre.
et là je farm comme un c** explorateur professionnel la route des riches :sick: (1h et après cqc :woohoo: pour se détendre, faut pas déconner)

sinon pour les gènes, ce que j'y ai compris, c'est que tu as ta cible à 12h 4pips dans weapons et tu vides tous tes multis dans le c** PP. :lol:

bon sinon désolé je vous ai raté hier soir, c'est le défaut de prêter MON pc aux autres membres de la famille :evil:
du coup la tournée générale ne m'a pas couter bien cher, il n'y avait que moi à abreuver :S
ce n'est partie remise
à bientôt
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature niani il y a 4 mois 14 heures #231155

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2804
Tes accès au forum sont ouvert. Bonne lecture ;)
Sly fafe.... Hips !....
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.343 secondes