Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Présentation BoitaR

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230496

• BoitaR
  • Portrait de BoitaR
  • Bleu
  • Chicken Master
  • Remerciements reçus 27
Salut à tous!

Mon petit pseudo, c'est BoitaR. Je me remettais depuis plusieurs années à Freelancer, jeu vieillissant mais dont je ne retrouvais pas l'équivalent en termes de liberté et de combat dans les jeux les plus récents. Jusqu'à ce que je découvre Elite Dangerous. Révélation.
Depuis deux semaines, je m'éclate comme un petit fou, le plus souvent seul, parfois avec un pote.

J'ai déjà testé quelques vaisseaux:
- Sidewinder, bien entendu. Pas longtemps.
- Eagle, que j'ai adoré pour sa manœuvrabilité.
- Viper MKIII, suite logique. Pas déçu.
- Dolphin pour me lancer dans le transport de passagers.
- ASP explorer pour pousser le vice du transport de passagers avec des bonds plus importants. Testé en combat également, puissance de feu appréciable, mais je me suis fait serial pourrir. J'en ai vraiment pris plein la gueule.
- Tech9 pour commercer d'une base à l'autre. ça a duré 2h00. des sauts microscopiques lorsque les soutes pleines, une manœuvrabilité proche du zéro absolu. L'horreur totale.
- Beluga liner pour revenir sur le transport de passagers. Après le tech9, même le beluga me donnait l’impression de piloter une gazelle. Par contre je découvre l’intérêt de atterrissage automatique avec ce monstre.
- Anaconda. ENFIN!! feeté en transport de passager (on ne se refait pas) pour le moment, le temps d'économiser un feeting combat.
- Viper MK IV pour retrouver le fun des combats en attendant. Hyper déçu. Il ne gagne pas grand chose par rapport au mk III, mais perd beaucoup en agilité et maniabilité.
- Vulture que j'utilise e chasseur de prime actuellement quand j'en ai marre de transporter des touristes sur l'Anaconda. Vraiment pas mal. Le meilleur chasseur que j'ai eu à utiliser pour le moment: Agile, bonne résistance. Puissance de feu perfectible à mon sens.

Bref, je me retrouve avec un Anaconda feeté passagers en attendant mieux et un Vulture feeté fighting. Il me reste énormément à apprendre, particulièrement en combat.

Mon objectif, vous rejoindre pour dans cet ordre:
- Apprendre à devenir meilleur en combat
- Profiter pleinement de ce jeu à travers la dimension groupe.
- Profiter du groupe pour passer de bons moments teintés de pvp.
- Devenir le maître de la Galaxie (version Cortex intergalactique). NB: Je cherche activement mon minus, si il y a des vontaires...

Ah, sinon, les trucs persos: J'habite Paris, je suis en ce moment entre deux missions et j'ai donc beaucoup de temps. Sachez que comme je fais un travail hyper trop sérieux avec des responsabilités de ouf, j'en aurai moins à consacrer à ED plus tard, même si je ne lacherai pas. J'espère que ce n'est pas rébarbatif, mais autant être honnête tout de suite.
Et quitte à savoir dans quoi vous vous lancez si vous faisiez l'erreur le choix de me prendre dans vos rangs: Parce que comme sus dit je suis hyper sérieux dans mon taff (quand je fronce des sourcils, les femmes défaillent, les hommes démissionnent), je suis un vrai con dans mes hobbies, je pige que dalle, je fais conneries sur conneries: un vrai boulet.
Et pas de pot, ED, rentre dans la catégorie Hobbie.

Je me suis farci toute les trucs à lire préalablement à ma candidature comme demandé.
Si jamais vous aviez des questions n'hésitez pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230498

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2804
Bienvenue au nid.

Tu as fais tout ça en deux semaines ? Puis-je savoir où tu as fais tes transports de passagers ?

Le groupe Black birds est là pour accueillir tous les joueurs en recherche d'aventure, de camaraderie, de cirrhose et de filles si tu amènes tes soeurs.
Nous offrons un large éventail d'activités qui te permettront de ne jamais t'ennuyer et de t'aguerrir dans tous les aspects du game-play.

Jouer en groupe signifie communiquer avec les autres en jouant. Cela implique de posséder un micro, et de s'en servir régulièrement pour tailler le bout de gras avec les bas-du-front et autres psychopathes de la gâchette qui forment ledit groupe.
D'ailleurs, il y a fort à parier que quelques uns de ces consanguins viennent ici même te souhaiter la bienvenue. Comment dire... Bon courage !
Je ne sais pas si tu vas trouver ton minus ici, mais un minou, je pense que oui. Il est fort laid et fume le cigare, mais il faut l'appeler "Mon Priiiince".

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Comme dit, avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.
site des Black Birds
journal du consilium. L’information vraie, contrôlée par le BBC.
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303 La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi
Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Qui plus est, si tu m'offres une tournée au bar du Perséphone, tu prendras très vite des points. En attendant, perçois ta brosse à dent et la pâte à reluire, et va donc me faire briller pads et vaisseaux dans mes docks privés. :whistle:
Sly fafe.... Hips !....

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230501

• BoitaR
  • Portrait de BoitaR
  • Bleu
  • Chicken Master
  • Remerciements reçus 27
Salut et merci pour ta réponse et ton accueil; particulièrement ce dernier, chaleureux, personnalisé et d'un humour extraordinaire et fin (j'gagne des points, dis, j'gagne des points?).

Oui, j'ai fait tout ça en deux semaines. La clé: Geeker à mort, bien qu'une forte pause ces deux derniers jours fut nécessaire pour des raisons politique suite à une intervention violente de Madame qui m'a mis ma pâté en me rappelant qui commandait à la maison.
J'ai fait mes transports de passagers juste à coté, au départ de Wolf 1022 principalement. Grace à l'Anaconda, et la réput avec cette base, je fais en moyenne des tournées de 5 cabines x 5 millions, soit 25 millions la tournée (on ne se connait pas encore, je préfère préciser pour pas que tu passes 15 plombes sur l'équation).

J'ai pas de sœur, j'ai une femme qui est bien trop petite pour la partager. Par contre, je peux te refourguer ma grande tante. C'est une occasion à saisir au plus vite, elle va pas durer.
J'ai le micro, le TS, tout le tralala qui va avec: j'ai monté sur un autre jeu, il y a quelques années une guilde qui a rassemblé jusqu'à 400 joueurs à sa meilleur époque. Donc les bas du front, les timbrés, les salopiauds, les psychos, les cotoreps, et autres Jean-Foutre, j'ai bien pratiqué: ils sont cons mais attachants, du coup on sait pas bien si on doit les frapper et les virer ou leur filer une promotion. J'en profite pour préciser que mon objectif, c'est de rester connard de base dans ce groupe: c'est le rôle qui rétrospectivement me convient le mieux et dans lequel j'excelle!

Je me connecterai au TS ce soir, profitant que Madame visite sa Maman (visite que ton serviteur a réussi à esquiver avec talent). Je vais de ce pas et une joie inextinguible découvrir le probablement sublime (tant par le contenant que le contenu) forum du groupe que tu m'as si élégamment, courtoisement et avec une maestria d'adresse lnké (des poooooiiiiinnnntttsss!!!).
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par BoitaR.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cirede, Giblood, Vahlkyrie

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230504

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Des points, je veux bien. Mais faut qu'ça brille !!!! Allez ! Au boulot ! B)

Pour les passages, je tourne à 140 patates le run. Je t'apprendrais le métier. :lol:
Sly fafe.... Hips !....

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230512

• BoitaR
  • Portrait de BoitaR
  • Bleu
  • Chicken Master
  • Remerciements reçus 27
J'ai presque envie de te répondre que ça me rassure, si tu m'avais demandé conseil, je me serai posé des questions!!! :whistle:

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230517

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1210
Cmdr BoitaR,

Alors, tu es une "tête de con" affublé de deux mains gauches portants 10 pouces d'orteil. C'est le profil idéal pour faire partie de la grande Famille des Black Birds alias les BlackBourrins.
BoitaR, ici on boit tout l'temps, nous sommes h24 sur des chaussures à bascule, tu piges ?
Mon Collègue Officier recruteur a soulevé une interrogation que je me suis faite également : "Tout ça en 2 semaines ?" Et bin ma zette, tu chaumes pas !

Revenons sur tes frangines, enfin ta grande tante. Elle est âgée ? Momifiée ? Dépoussiérée ? Lubrifiée ? Muselée ? Dégriffée ? Édentée ? Antidatée ? Sclérosée ? Minou-pausée ? Cougardisée ingé ? Dépoilutée ? Écervelée (non, c'est redondant, c'est une femme) ?
Bref, si y'a pas de preneur sur Meetic-Galactique, il existe une rubrique "Brocante" sur Le Bon Coin.....moi j'ai peur de rien alors si c'est gratis, je becte ! :woohoo:

Bon, nous nous sommes égarés, enfin moi surtout.....Ha oui, c'est quoi son pseudo à ta grande tata ? Hyn ? S'iou plait m'ssieur ?
Je suis censé t'accueillir, comme l'autre Poney précédemment venu, qu'est ce qu'il sent mauvais ! Je devine encore son passage récent, Pouah, quelle horreur cette transpiration alcoolo-urinale...

Merde, j'm'ai pas présenté ! Heuummm heummmm, Vahlky, ou la Vioque, La Momie....Les prêtresses qui me connaissent bien me surnomment "Poutre apparente", j'sais pas d'ou ça sort ? J'habite le Donjon, un petit coin de paradis dans lequel j'invite tous les nouveaux pilotes le mercredi soir pour les révisions. Oui oui, y'a intéro écrite et si t'as pas appris alors tampis ! Je vais te donner les documents nécessaires pour la dite intéro :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Ensuite, devrait débouler un Matou casqué, notre Prince Noir, il est beaucoup absent ces temps ci ! Surement une histoire de souris à attraper ! :unsure: Z'ont des sacrés vie les Officiers ici, pas facile de faire partie de les litres l'élite !

Voila, j'ai fait court, propre et sans allusion. Te voilà bienvenue chez les Corbacs ;)
Bon vol mon Poulet..... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Vahlkyrie.

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230526

• BoitaR
  • Portrait de BoitaR
  • Bleu
  • Chicken Master
  • Remerciements reçus 27
Et moi qui avait peur de devoir me taper une ribambelle de pré-ados boutonneux...

Bon, pour ma Grande tante; ce que je vais faire, c'est que je vais la mettre en free access, comme ça, vu que je sais avoir à faire à des gens raisonnable et bien sous tous rapports, je vous laisse faire!
Merci néanmoins de nettoyer derrière vous.

Pour les cours particuliers du Mercredi soir, j'attends d'abord de savoir si ça me rapporterait des points, comme Giblood dont il faut d'ailleurs que je finisse de plier les chemises et polisher l'anaconda ('fin bon, j'me comprend)? non pas que ce soit conditionné, je fais pas les choses par intérêt, tu t'en doutes, mais bon... pour le contexte, quoi...

Je n'ai pas accès pour le moment aux liens que tu m'as envoyé, si ce n'est ceux de ton RP pour lequel je te félicite. Mais j’imagine que ça viendra en son temps.

Donc si j'ai bien compris, c'est toi la mamie du groupe. Qui soigne les bobos, qui fait un câlin quand on s'est bouffé un clipper sur le panard, qui s’émerveille parce qu'on a enfin réussi à décoller sans défoncer la tour de contrôle, qui raconte des histoires au coin du feu, qui perd un peu la boule mécécomçadepuicpapyéparti?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 semaine #230538

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Si mes calculs sont bon, avec le vieux Valkhy, on cumule plus d'un siècle d'une vie de débauche extrême.
Alors quand il m'arrive d'avoir des boutons, c'est pas de l'acné, mais une bonne vieille chtouille.
Quand Valkhy se gratte, lui, c'est à cause d'un régiment d'acariens suceur de sang qui bivouaquent dans sa toison pubienne. Toison, il faut le dire, qui s'étend à plus de 50 % de la surface de son corps gras et difforme. Les morbaks ils font carrément Woodstock dans cette forêt digne de l'ère Jurassique (ce qui lui va bien vu son age).

Tu te penseras à tous ça quand Tata Valkhy viendra te faire un câlin pour consoler la perte d'un vaisseau. ..

Bref, tout ça pour dire que l'on devrait être complémentaire : Si tu Boitar, moi je bois tôt.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Présentation BoitaR il y a 4 mois 3 jours #231004

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
  • Remerciements reçus 4098
Tes accès au forum BBA sont validés. Désolé pour l'extrême lenteur de l'administration locale...

Tu y trouveras toute l'actualité du groupe et de nombreuses informations importantes. Nous t'attendons au bar du Perséphone où Le Borgne se fera un plaisir de t'ouvrir un compte à l'occasion de ta (première) tournée générale...

Bienvenue parmi nous !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BoitaR

Présentation BoitaR il y a 4 mois 2 jours #231019

• niani951
  • Portrait de niani951
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
2 semaines de jeux et déjà en conda?! :blink:
je crois que je ne sais pas jouer en fait... :(
vous faites comment ? siouplais?

Présentation BoitaR il y a 4 mois 2 jours #231020

• Giblood
  • Portrait de Giblood
C'est un nolife !!! :lol:

passe sur TS et je t'explique comment cela est possible. ;)
Sly fafe.... Hips !....

Présentation BoitaR il y a 4 mois 2 jours #231021

• niani951
  • Portrait de niani951
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
j'essaie d'y passer ce soir... pas trop tard en tout cas (pour pouvoir discuter)
vous y êtes vers quelle heure?

Présentation BoitaR il y a 4 mois 2 jours #231026

• Giblood
  • Portrait de Giblood
en général à partir de 20/21h il y a du monde.
Sly fafe.... Hips !....

Présentation BoitaR il y a 4 mois 1 jour #231129

• BoitaR
  • Portrait de BoitaR
  • Bleu
  • Chicken Master
  • Remerciements reçus 27
Je suis pas un no-life, j'ai juste pas d'amis parce que je suis un connard. S'pas pareil.

AH BAH QUAND MÊME!!! Y a Red qu'a failli s’énerver parce que j'avais pas accès au forum. Il a dit un truc du genre "je vais leur dire comment faire leur boulot à tous ces branleurs!" ou un truc comme ça.
Après, j'dis ça, j'en dis pas plus parce que j'veux pas foutre la merde. C'est pas mon style!

Sinon, comment on fait pour avoir la jolie signature? ça fait hyper pro, ça devrait pouvoir remplacer le skill, non?
Dernière édition: il y a 4 mois 1 jour par BoitaR.

Présentation BoitaR il y a 4 mois 17 heures #231149

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Tes accès au forum sont déverrouillés ! Je te souhaites bonne lecture, pilote Auxillary. ;)
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BoitaR

Présentation BoitaR il y a 4 mois 12 heures #231165

• BoitaR
  • Portrait de BoitaR
  • Bleu
  • Chicken Master
  • Remerciements reçus 27
Oui, Cirede s'en était occupé il y a deux jours. Je te rappelle que je suis un connard. C'est pas parce que je gueule qu'il faut m'écouter, hein... :)

MAIS C'ETAIT VACHEMENT LONG!!!! (Après, j'dis ça, j'dis rien, faut l'prendre de manière constructive... :) )
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Giblood, Redfox
Temps de génération de la page : 0.376 secondes