-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file CMDR NARNO

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #213908 par Narno
CMDR NARNO a été créé par Narno
Bonjour messieurs dames,

Je me permet de déposer ma candidature pour intégrer le Black Birds Squadron et plus précisément, les Black Birds Auxilary.

Petite présentation irl:

prénom: Arnaud,
Age, 36,

Je suis joueur de ED depuis sa sortie, mais je ne suis pas un joueur très assidu et j'ai longtemps délaissé le jeu. Je m'y remet car les nouveaux événemetns avec l'arrivée des Thargoid m'intéresse beaucoup.

Présentation Ingame:

CMDR Narno
Allégeance principale: Empire
Rang Empire: Baron
Rang Fédération: Second Maitre
Rang Alliance: aucun

Rang de combattant: Maitre
Rang de commerçant: Courtier
Rang d'explorateur: Navigateur

Flotte: Imperial Clipper équipé pour le combat; ASP Explorer, équipé pour l'exploration et le transport de voyager.

J'ai commencé ma carrière en tant que marchant auprès de l'Empire afin de me faire la mains avec le pîlotage de mon premier vaisseaux. Petit à petit et après de longues mois, je suis monté dans la hiérarchie et j'ai pu m'offrir mon rève de toujours, un Impérial Clipper. Dans un premier temps j'ai percévéré dans la voie du commerce mais l'appel des armes ce faisait de plus en plus pressant surtout avec l'émergeances des différentes Factions et du jeux des influences politiques et territoriales entres ces Factions. Sans pour autant m'impliquer, j'ai rejoint Arissa Lavigny-Duval car c'était la seule à trouver grâce à mes yeux et se rapprochant le plus de mes idéaux.
Avec le temps je me suis lassé des combats et chasses de primes et j'ai investi dans un ASP Explorer afin de me lancer dans l'exploration ainsi que le transport rapide de luxe de personalités.

Cependant les derniers événements avec le retour des Thargoid m'ont fait réfléchir. Le temps de la solitude est fini, si l'on veut pouvoir combattre efficacement et survivre, il est nécessaire de se regrouper et de faire face en groupe.
C'est pour cela que je souhaite intégrer le Black Bird Squadron.

Merci de prendre en compte ma candidature.

CMDR NARNO

Si les imbéciles volaient, il serait chef d'escadrille!
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Narno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vahlkyrie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #213909 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet CMDR NARNO
Bienvenue a toi Commandant NARNO,

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre groupe mais auparavant tu dois faire une présentation générale sur le forum francophone qui nous accueille ici.
Fais ta présentation ici et reviens nous dire ici même des que ce sera fait.
Des lors nous reprendrons ton intégration Black Birds avec plaisir.
Bon vol, a bientôt. ;)

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #213915 par Narno
Réponse de Narno sur le sujet CMDR NARNO
Voila, j'ai simplement fait un copier/coller ma ma présentation est faite.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vahlkyrie

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #213917 par Vahlkyrie
Ok,
Bonne chose l'ami ;)
Je vais laisser le moderateur forum te donner tes affaires et des demain je poursuis ton intégration chez nous avec mes collégues Officier BB.
A très bientot. ;)

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Narno

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #214053 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet CMDR NARNO
Bonjour commandant NARNO,

Sois le bienvenue chez les Black Birds. Ton aide sera la bienvenue, c'est le moment de se serrer les coudes face à la menace qui arrive. On nous a traité de fou pendant des années, mais maintenant le doute n'est plus permis, ils reviennent, et en force ;)

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Tu vas pouvoir suivre les consignes et influences dans notre territoire. POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara
y a même un Facebook en 3303
Radio Consilium, que de la vraie information independante
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

Fichier attaché :

ED Pilot License
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Narno

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #214592 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet CMDR NARNO
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

Fichier attaché :

ED Pilot License

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #214608 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet CMDR NARNO
Bienvenue au nid.

Je te rappelle que le groupe Black Birds est indépendant, et ne prête allégeance qu'aux crédits, aux boissons fortes et autres substances psychotropes.
Rien n'empêche d'avoir une allégeance à titre personnel, mais le soutien de notre sous-faction, le Black Birds consilium, est obligatoire.

Tu peux dès à présent participer à nos activités . Même si elles sont plutôt suspendues pour la période estivale.

Tu es bon pour la tournée générale au bar du Perséphone !

Sly fafe.... Hips !....

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #214612 par Vahlkyrie
Commandant Narno,

Désolé de mon retard, je t'avais oublié..... :unsure:
Je reviens donc vers toi afin de te demander de nous apporter cet alcool de ta région, Le Génépi, dans notre bar favori qu'est Le Perséphone.....la demeure d'un de nos Officiers.
Tu arrives à point pour les Thargos, tu ne seras plus seul mais en compagnie d'une bonne bande de saltimbanques :woohoo:
Je vais te donner quelques documents relatifs à notre fonctionnement, si fonctionnement il y a, tellement c'est l'anarchie dans notre dictature de pochtrons !

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici ... ;)

Voila, bienvenue au nid des Black Corbacs....... ;)

CMDR VAHLKYRIE

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #239778 par Narno
Réponse de Narno sur le sujet CMDR NARNO
Bonjour Commandants,

N'ayant pas trouvé de topic dédié je vais faire cela ici, ce qui est le plus logique.

Je viens annoncer ma décision de quitter les Black Birds. Cela n'a rien à voir avec des problèmes ou autres, c'est simplement que je ne suis jamais impliqué dans la vie du forum, des évènements in-games ou autre... En clair, je ne sert à rien aux Black Birds.

Au fil du temps je me suis intégré à une autre petite communauté de joueurs qui viens de creer une faction in-game que l'on essaye de faire monter pour prendre contrôle d'un système.

Il ne serait pas honnète de m'impliquer avec eux tout en restant affilié avec les Black Birds.

Il est donc mieux pour tous que je m'en aille.

Merci pour tout et vollez prudemment. o7

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07