-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 16 juin 2021

file Confrérie de Xembala

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #249862 par Orlhad
Confrérie de Xembala a été créé par Orlhad
Salutations à tous les commandants de passage en ces contrées. Après avoir servi les forces fédérales, j'ai choisi de m'engager au côté des Utopians pour promouvoir les valeurs progressistes de Pranav Antal dans la galaxie. Je recherche des joueurs qui pourraient former une association en ce sens car la proportion de français composant les rangs de cette puissance est plutôt faible, se limitant à quelques vétérans du Galactic 911 et du Black Bird Squadron. L'idée n'est pas de créer un escadron classique avec la hiérarchie et la BGS qui va avec mais une association de pilotes qui partageraient des ressources dans le but de progresser dans le jeu tout en contribuant sensiblement au Powerplay des Utopiens.

Pour l'instant l'escadron n'existe pas en jeu, j'ai juste commencé à réfléchir à un concept inspiré du modèle des Guardians of Harmony et des Utopians ou chaque pilote est au même niveau décisionnel. J'ai simplement constitué l'ébauche d'un Discord : discord.gg/wvZ3M2EgAF et créé un logo qui reflète l'esprit "ouvert" de la chose :   .

Si des joueurs sont intéressés par le projet, venez frapper à la porte de Kapala.
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Orlhad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #249939 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Confrérie de Xembala
Salutations à tous. Le projet est maintenant en bonne voie : nous sommes pour l'instant quatre membres embarqués dans cette aventure et nous avons commencé à collaborer avec succès dans le Powerplay. Nous sommes intégrés dans la coalition des Utopiens et alliés avec les principales factions qui opèrent aux alentours de notre quartier général à Rakkaiadi. Nous bénéficions donc d'un soutien appréciable pour une petite formation.

Si des joueurs ont envie de contribuer à cette épopée, je les invite chaudement à passer nous voir : il y a de la place pour toutes les bonnes volontés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Le Prof Lidenbrock
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg