-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Problème pour une mission de sauvetage

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #111448 par noxargui
Problème pour une mission de sauvetage a été créé par noxargui
Bonjour à tous,

Ayant commencé il y a peu Elite Dangerous, je ne connaissais pas encore les missions de piratage/sauvetage. J'en ai acceptée une pour voir à quoi cela ressemblait et je me suis bien préparé avec entre autre des patelles perce-soutes. Il s'agissait d'aller sauver un prisonnier politique "(spécifique à la mission)". Après une bonne heure d'attente j'ai trouvé le pilote recherché et je l'ai intercepté. Je lui ai ensuite descendu ses boucliers puis envoyé UN patelle perce-soute (pendant ce temps je me suis occupé de son "garde du corps"). Quand j'ai voulu vérifier les cargaisons piratées, j'ai vu qu'il y avait 2 cargaisons de prisonniers politiques, en plus d'autres choses inintéressantes. J'ai donc récupéré les deux et terminé le T6 qui les transportaient en me disant que c'était la chose à faire.
Sauf qu'en voulant rendre la mission je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas était mise à jour au moment de récupérer les cargaisons et que celles que j'avais récupérées n'étaient pas comptabilisées. Alors voilà, je me demandais si la mission était buguée ou si je n'avais pas récupéré la bonne marchandise qui serait restée dans le T6 au moment de l'explosition. Aurai-je dû scanner le vaisseau avant pour actualiser la cargaison ?