-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Problème pour une mission de sauvetage

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #111448 par noxargui
Problème pour une mission de sauvetage a été créé par noxargui
Bonjour à tous,

Ayant commencé il y a peu Elite Dangerous, je ne connaissais pas encore les missions de piratage/sauvetage. J'en ai acceptée une pour voir à quoi cela ressemblait et je me suis bien préparé avec entre autre des patelles perce-soutes. Il s'agissait d'aller sauver un prisonnier politique "(spécifique à la mission)". Après une bonne heure d'attente j'ai trouvé le pilote recherché et je l'ai intercepté. Je lui ai ensuite descendu ses boucliers puis envoyé UN patelle perce-soute (pendant ce temps je me suis occupé de son "garde du corps"). Quand j'ai voulu vérifier les cargaisons piratées, j'ai vu qu'il y avait 2 cargaisons de prisonniers politiques, en plus d'autres choses inintéressantes. J'ai donc récupéré les deux et terminé le T6 qui les transportaient en me disant que c'était la chose à faire.
Sauf qu'en voulant rendre la mission je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas était mise à jour au moment de récupérer les cargaisons et que celles que j'avais récupérées n'étaient pas comptabilisées. Alors voilà, je me demandais si la mission était buguée ou si je n'avais pas récupéré la bonne marchandise qui serait restée dans le T6 au moment de l'explosition. Aurai-je dû scanner le vaisseau avant pour actualiser la cargaison ?

Voilà mon problème, d'autant plus que je me retrouve avec 2 prisonniers politique et je ne sais pas quoi en faire. J'ai essayé de les vendre au marché noir, ils n'en veulent pas, et de même au marché normal.
En espérant que vous pourriez m'aider :)

P.S.: J'ai cherché un peu partout, je n'ai trouvé aucun topic concernant les prisonniers politiques et ces missions de sauvetages :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jayinspace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #111497 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Problème pour une mission de sauvetage
Salut

Autant que je sache, toutes les missions de libération d'otages sont vouées à l'échec car méchamment bugguées :angry: ... j'espère que Frontier va réagir, et pas laisser la situation pourrir comme il l'avait fait en 1.2.07 :whistle: ...

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: noxargui

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #111504 par noxargui
Réponse de noxargui sur le sujet Problème pour une mission de sauvetage
Ah d'accord ! Merci beaucoup, je pensais vraiment avoir merdé quelque part pendant cette mission, mais du coup ça me "rassure" :lol: . Ouai vivement qu'ils s'en occupent ! Après je suis peut-être le seul à ne pas être au courant, mais ils devraient la dire quelque part quand même.
Enfin bref, merci encore de m'avoir éclairé ;)

EDIT : j'ai trouvé un stationport où l'on peut vendre les prisonniers politiques : Guest City au système Zeta Trianguli Australis. Quand même 100k CR :blink:
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par noxargui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jayinspace

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07