-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Conseil armement

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #109252 par DiZa
Conseil armement a été créé par DiZa
Salut les pilotes!

Débutant je l'éspère une longue carrière de pirate je sollicite néanmoins votre avis concernant les armes a avoir.Je vient d'acheter mon asp explorer,je lui ai coller les lasers a impulsions + canons electriques et multi-canons (en gros bcp pour tomber les shields et un peu de dps si ça chie vraiment),qu'en pensez-vous?Bon choix?
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par DiZa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gydrik
  • Portrait de Gydrik
  • Compétent
  • Compétent
  • Faut alléger, faut alléger !!!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #109272 par Gydrik
Réponse de Gydrik sur le sujet Conseil armement
Ton choix est judicieux et logique. Le mieux est de faire des essais en fonction de la masse et la vitesse de tes cibles.

Un excellent guide rédigé par le CMDR Duita Rider t'apportera les précisions nécessaires. Ici

J'imagine qu'il est inutile de t'indiquer ces deux outils qui permettent de configurer ton vaisseau:

Coriolis

EDshipyard

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #109286 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet Conseil armement
Question de gouts et de couleurs, sur mon ASP j'ai des lasers Beam classe 2 et mélange multi canon+ fragmentation classe 1. D'accord avec toi l'idée est de faire mal au bouclier.
Contre les petits vaisseaux PVE, je suis trop fainéant pour les Railguns

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #109322 par Little Boy
Réponse de Little Boy sur le sujet Conseil armement

DiZa écrit: Salut les pilotes!

Débutant je l'éspère une longue carrière de pirate je sollicite néanmoins votre avis concernant les armes a avoir.Je vient d'acheter mon asp explorer,je lui ai coller les lasers a impulsions + canons electriques et multi-canons (en gros bcp pour tomber les shields et un peu de dps si ça chie vraiment),qu'en pensez-vous?Bon choix?

Bonsoir !
Alors, ta demande étant dans la section "pirates" je ne répondrais que pour cette partie la, ta configuration actuelle étant plus chasse à prime / combat.

En ce qui concerne la partie pirate, tu peu enlever tes multicanons, ça ne sert à rien. puisque les patelles fonctionnent à partir du moment ou le bouclier à été enlever. Tuer ta cible te fait perdre de l'argent, ça coûte plus cher en munitions et en amendes que les 2 pauvres tonnes de soutes qui tombent. (Et puis un pirate qui tuent une cible est un mauvais pirate, il se prive d'une rente potentielle)
Personnellement je vole aussi sans bouclier en mode furtif, ça laisse croire au pilote d'en face que je suis vulnérable alors que... pas du tout^^. Depuis la MAJ je trouve aussi intéressant de se promener avec un collecteur. Ca permet de ramasser plus vite. Tu n'as de toute façon pas besoin d'une grosse soute.

Voila voila, en espérant avoir répondu à tes questions.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07