-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 10 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Groupe de pillage d'une zone de minage

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #109114 par Gortex
Groupe de pillage d'une zone de minage a été créé par Gortex
Salut toussa toussa !

C'est dans le titre, je veux piller une zone de minage métallique/pristine.

J'ai essayé en solo entre la proie, la sécurité et les chasseurs de prime, ça devient vite injouable. J'y ai laissé mon vaisseau quelques fois :pinch:
D'où l'idée de monter un groupe de pirates pour piller tout ça. La source de revenu est double, d'un côté les métaux volés de l'autre les primes.

Pour ça il faudrait:
2 à 3 pirates en fonction du cargo de chacun pour voler les mineurs
3 à 4 chasseurs pour faire le ménage que ce soit la sécu ou les chasseurs de prime
* On peut aussi rajouter des mules genre T6, T7 ou T9 dans ce cas qu'il faut rajouter un chasseaur de protection par mule.

Avantage:
2 sources de revenu
Incovénient:
En enchaînant les vaisseaux de la sécu, on, les chasseurs quoi ^^, risque vite de se retrouver avec un grosse prime

Partage des gains, deux possibilités:
1/ Chacun garde ce qu'il a, les chasseurs leurs primes, les pirates leurs prises.

2/On partage:
On a un gain de G
On fait la somme des dégats D, hors munitions et pertes de vaisseau ça c'est pour sa gueule.
On se partage G-D à parts égales entre:
1/ Tout le monde si les chasseurs gagnent moins que leur part. (!bah oai dans ce cas les chasseurs ont un bonus)
2/ Pirates, mules et pirates qui gagnent moins que leur part

Des intéressés ?
Je demande pas de mecs avec minimum tel vaisseaux, c'est chiant ces conneries. La puissance de feu de l'escadrille déterminera la cible et la rentabilité.

Je me balade en FAS ou en vulture

CMD Ruffians147

J'ai déjà repéré quelques spotes métalliques + marchés noirs + anarchie mais allégences fédé avec sécu, ça serait cool de trouver des système neutres
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Gortex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07