-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Aucun évènement à venir!

lundi 17 février 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file GameGlass vanille fraise est ce que c'est bon?

• Dante01
  • Portrait de Dante01 Auteur du sujet
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #248667 par Dante01
Beausoleil , alors j'ai découvert ce truc , je ne me suis pas encore fait d'avis , mais je me demande si parmis vous il y en à certains qui utilisent une tablette avec des commandes "courantes" dessus savoir quel soft vous utilisez à présent , si celui ci vous l'avez essayé, est ce que la version gratuite vaut le détour?

qu'est ce qui est compatible avec quoi (j'ai une vieille archos 7" android)

parce que bon, payer un abonnement pour un bout de soft annexe à un jeu... comment dire ; m'voyez quoi...

sinon plus globalement qu'est ce que vous en pensez? ça sent la carotte ou pas?

gameglass.gg/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #248669 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet GameGlass vanille fraise est ce que c'est bon?
Payant ? Il me semblait que tu pouvais faire ça gratos avec Roccat Power-Grid ?

Sly fafe.... Hips !....

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #248671 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet GameGlass vanille fraise est ce que c'est bon?
ouais, c'est vrai, roccat c'est pas mal mais ça marche plus chez moi alors je me suis renseigné pour lui trouver la relève...

cela dit, là ya la version gratuite aussi, "limited" mais je sais pas si elle est bien , ni ce qu'apporte la version payante (mais j'ai sans doute pas tout compris encore)

il semblerais quil y ai des modules à 7$ pour le minage et l'explo, qui te dis quel planètes sont pas encore découvertes dans le secteur ou bien quel sont les spot de minage intéressants... d'après des bases de données

j'ignore si genre t'achète le module et là c'est bon, ou s'il faut payer un abonnement, leur site c'est la foire à la quenelle... pas envie de me faire pigeonner

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #248674 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet GameGlass vanille fraise est ce que c'est bon?
Pas essayé, et le côté abonnement m'avait laissé fort dubitatif quand j'étais tombé dessus à l'époque.

Une vidéo qui tombe fort à propos :

On y apprend
1) que le truc t'oblige ( pour l'instant, mais le dev devrait faire évoluer ça ) à changer tes binds pour avoir un truc compatible
2) que la version gratuite permet de tester les fonctions ( appelées "shards" ) nav et combat. Ca peut être un bon début pour qui voudrait se plonger dans le truc ;)

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #248681 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet GameGlass vanille fraise est ce que c'est bon?
Merci Sparfell pour ta réponse , très complète comme à ton habitude ;)

en fait je suis en train de tout rebinder pour tester ça en VR, et comme je suis un grand prévoyant, je me dis que ça pourrais calmer ma déception si en VR je me prend pour un canon à vomis par cinétose interposée... alors ayant vu ça je me suis dit que ça ferais un bon plan B...

c'est donc comme Roccat Power Grid ça transforme juste un périphérique tactile en "manette" pour Elite, le design étant soigné , je pense que je testerais pour voir...

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #248684 par ZaZvolley
Réponse de ZaZvolley sur le sujet GameGlass vanille fraise est ce que c'est bon?
Je viens de télécharger gameglass aussi.
J'ai essayé sur la tablette .Pour le moment, comme l'interface est visuelle, je trouve cela plaisant.
mais pour ceux qui sont habitué au hotas et qui mémorise bien les touches. Ca fait gadget ou double emploi.
je trouve sinon qu'avoir les deux interfaces gameglass et hotas . C'est un plus.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07