- Remerciements reçus 206
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Lien vers tous les événements disponibles
Légende : ██ Community Goal | ██ Event Frontier | ██ Missions | ██ Event Groupes & ED.fr | ██ Recherche Wing
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bien sûr !EtherNyx écrit: Pour en revenir au sujet de Trade Database que j'utilise, j'aimerai savoir comment contacter l'auteur pour lui faire part de 2 ou 3 idées/améliorations.
On peut le faire sur ce forum sans polluer?
Merci!
Minimoa écrit: Alors je sais pas ce qur tu utilise comme site pour tes Trade Data mais tout ce que tu demande comme changement est sur eddb.io
Où là justement tu fais tes loop, multi loop, pad size, et j'en passe. Super complet et tu peux tirer ta route sur des aaaaaaaaaannnnées lumières.
Je l'utilise pas mal, quand je veux faire du transport de marchandise. Aymerix lui meme le sugère.
Si tu as des question hésite pas, meme in-game. CMDR Yannuspot
Et je profite d'ecire pour placer de quoi. En CQC, je sais pas vous sur PC mais moi sur xbox y a comme plus personne. Je lance le CQC, deathmatch, puis j'aurais beau attendre 1 heure (montre en main) ben rien, pas de on va pas me dire a moi que y a personne en CQC !!?
Etes vous au courant d'une fermeture de serveur pour les xbox ? J'ai cru entendre parler d'un changement au sein du CQC mais apres.....
EtherNyx écrit: D'abord, c'est un très beau boulot que tu as fait est qui permet aux traders d'ED d'être moins fauchés que prévu!
Je limite les résultats car ça prend pas mal de ressources, mais ça peux se réfléchir.EtherNyx écrit: Globale: On ne peut pas choisir le nombre de résultats en sortie de requêtes (marchandises, routes)
Globale: Un tri par colonne peut il être envisageable (ascendant/descendant)
Le graphique des variations de prix dans le temps ?EtherNyx écrit: Statistiques commerciales: Un outil statistiques pour visualiser rapidement la tendance d'un produit au niveau système (actuellement c'est au niveau station)
A réfléchir, ça pourrait se faireEtherNyx écrit: Compte: Un niveau d'alerte pour les variation de prix de produits, de quantité d'un système/route donné
C'est à dire?EtherNyx écrit: Compte: Stocker ses données en relation avec le EDMC ?
Je sais que EDDB propose le multi loop, mais c'est prégénéré chaque nuit tellement ça prend du temps !EtherNyx écrit: Route commerciale: une option loop voir multi loop?
Entièrement ma faute, j'étais persuadé de l'avoir ajouté, je suis même allé vérifié voir si tu ne l'avais pas vu!EtherNyx écrit: Route commerciale: On ne peut pas choisir la taille du pad dans la requête
Simplement me demander les accès en fait ^^ Je limite pour ne pas trop avoir d'erreurs dans la base.EtherNyx écrit: Aides-nous: comment faire pour compléter les infos qui manquent?
Là pour tout te dire, je développes la partie envoi des données avec EDDN, mais je n'ai pas accès au serveur principal pour mettre à jour !EtherNyx écrit: Trouver un équipement (ie: FSD 5C le plus près d'Eravate)
J'ai traduit par rapport au jeu de ce que j'ai trouvé, et certaines marchandises je ne les ai pas vu InGame, mais il suffit de me le envoyer et j'ajoute au fichier de traductionEtherNyx écrit: Traduction de certaines marchandises en français
Effectivement, j'ai vu que dernièrement ça moulinait, j'ai ajusté quelques trucs sur le serveur, ça devrait revenir à la normale.EtherNyx écrit: Le site est parfois down
AnthorNet écrit:
EtherNyx écrit:
Je limite les résultats car ça prend pas mal de ressources, mais ça peux se réfléchir.EtherNyx écrit: Globale: On ne peut pas choisir le nombre de résultats en sortie de requêtes (marchandises, routes)
Globale: Un tri par colonne peut il être envisageable (ascendant/descendant)
> L'idée sera peut être de recourir à un script sur la page qui affiche les résultats par défaut (ie:30) puis avoir un bouton 'More' si on veut plus.
En règle générale, plus on a de filtres dans la requête moins on devrait avoir de résultat. Qu'en dis-tu?
EtherNyx écrit: Statistiques commerciales: Un outil statistiques pour visualiser rapidement la tendance d'un produit au niveau système (actuellement c'est au niveau station)
Le graphique des variations de prix dans le temps ?
A voir comment je pourrais faire, comme quel prox prendre en compte si il existe dans plusieurs stations, de plus avec le nombre de marchandise, j'ai peur que ce soit le bordel
> Le Achat/Vente avec Min/Max du produit par système ?. Mais Ok c'est pas simple organiser comme résultat!A réfléchir, ça pourrait se faireEtherNyx écrit: Compte: Un niveau d'alerte pour les variation de prix de produits, de quantité d'un système/route donné
> Cela rejoint l'idée ci-dessous: le compte utilisateur ED-DB pourraient servir de base pour toutes les alertes et routes voir pour les statistiques du joueur ?C'est à dire?EtherNyx écrit: Compte: Stocker ses données en relation avec le EDMC ?
>EDMC capture les infos relatifs au vol? On imagine une alerte du type: Buy Textile à la baisse dans la Station/System. Le joueur est localisé avec les données EDMC alors l'alerte 'prix bas/haut' sur 'textile' est lancée lorsqu'il s'y trouve?Je sais que EDDB propose le multi loop, mais c'est prégénéré chaque nuit tellement ça prend du temps !EtherNyx écrit: Route commerciale: une option loop voir multi loop?
J'ai pensé ensuite à un bouton sur les résultats pour stocker une étape et afficher ensuite l'étape d'après?
Je m'y mettrais dès que j'ai 5 minutes.
> Super! A suivre!
Entièrement ma faute, j'étais persuadé de l'avoir ajouté, je suis même allé vérifié voir si tu ne l'avais pas vu!EtherNyx écrit: Route commerciale: On ne peut pas choisir la taille du pad dans la requête
Du coup c'est chose corrigé ^^
>MerciSimplement me demander les accès en fait ^^ Je limite pour ne pas trop avoir d'erreurs dans la base.EtherNyx écrit: Aides-nous: comment faire pour compléter les infos qui manquent?
Du coup tu devrais avoir accès dès maintenant avec des boutons EDIT un peu partout
Si il manque quelques chose, n'hésite pas.
> Vu! MerciLà pour tout te dire, je développes la partie envoi des données avec EDDN, mais je n'ai pas accès au serveur principal pour mettre à jour !EtherNyx écrit: Trouver un équipement (ie: FSD 5C le plus près d'Eravate)
De ce qui est en cours, c'est prévu, on attend juste la mise en ligne, et EDMC est aussi à jour la dessus pour transmettre les infos.
Donc ça arrive très prochainement, je fignole quand à moi la partie sur le site.
Quand, je ne saurais dire, mais ça devrait aller vite, du moins je l'espère, reste ensuite à recevoir toutes ces infos!
> Très bonne nouvelle!J'ai traduit par rapport au jeu de ce que j'ai trouvé, et certaines marchandises je ne les ai pas vu InGame, mais il suffit de me le envoyer et j'ajoute au fichier de traductionEtherNyx écrit: Traduction de certaines marchandises en français
Il manque aussi des pages non traduites, il faudrait que je repasse un peu partout
> c'est un détail mais si je vois des marchandises non traduites, je te les indiquerai!Effectivement, j'ai vu que dernièrement ça moulinait, j'ai ajusté quelques trucs sur le serveur, ça devrait revenir à la normale.EtherNyx écrit: Le site est parfois down
J'ai quelques erreurs de timeout sur les grosses requêtes de routes, mais je n'arrive pas vraiment à voir d'où ça vient.
On avait comparé avec la requête utilisé sur EDDB.io, et on s'est rendu compte qu'on utilisait la même requête.
Donc pour le moment, à surveiller ^^
>Si je peux aider! genre activer des logs sur ma machine?
EtherNyx écrit: Un point que j'avais oublié:: il n'y a pas de mention du Power Play par système. Perso, je ne l'utilise pas (je travaille avec tout le monde)!