-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 22 janvier 2021

map-pin Elite Dangerous - Trade Database

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #81388 par EtherNyx
Réponse de EtherNyx sur le sujet Elite Dangerous - Trade Database
Pour en revenir au sujet de Trade Database que j'utilise, j'aimerai savoir comment contacter l'auteur pour lui faire part de 2 ou 3 idées/améliorations.
On peut le faire sur ce forum sans polluer?

Merci!
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #81431 par AnthorNet
Réponse de AnthorNet sur le sujet Elite Dangerous - Trade Database

EtherNyx écrit: Pour en revenir au sujet de Trade Database que j'utilise, j'aimerai savoir comment contacter l'auteur pour lui faire part de 2 ou 3 idées/améliorations.
On peut le faire sur ce forum sans polluer?

Merci!

Bien sûr !
Je suis tout ouïe :)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #81535 par EtherNyx
Merci AnthorNet.

D'abord, c'est un très beau boulot que tu as fait est qui permet aux traders d'ED d'être moins fauchés que prévu! :)

Amélioration:
Globale: On ne peut pas choisir le nombre de résultats en sortie de requêtes (marchandises, routes)
Globale: Un tri par colonne peut il être envisageable (ascendant/descendant)
Statistiques commerciales: Un outil statistiques pour visualiser rapidement la tendance d'un produit au niveau système (actuellement c'est au niveau station)
Compte: Un niveau d'alerte pour les variation de prix de produits, de quantité d'un système/route donné
Compte: Stocker ses données en relation avec le EDMC ?
Route commerciale: On ne peut pas choisir la taille du pad dans la requête
Route commerciale: une option loop voir multi loop?
Systèmes/stations:
Marchandises: le top 100 des systèmes qui vendent ou achètent au meilleur prix?
Aides-nous: comment faire pour compléter les infos qui manquent?
Vaisseaux: Trouver un équipement (ie: FSD 5C le plus près d'Eravate)
Problème:
Traduction de certaines marchandises en français
Le site est parfois down

Qu'en penses-tu?

Merci !

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #81536 par Minimoa
Réponse de Minimoa sur le sujet Elite Dangerous - Trade Database
Alors je sais pas ce qur tu utilise comme site pour tes Trade Data mais tout ce que tu demande comme changement est sur eddb.io
Où là justement tu fais tes loop, multi loop, pad size, et j'en passe. Super complet et tu peux tirer ta route sur des aaaaaaaaaannnnées lumières.
Je l'utilise pas mal, quand je veux faire du transport de marchandise. Aymerix lui meme le sugère.
Si tu as des question hésite pas, meme in-game. CMDR Yannuspot

Et je profite d'ecire pour placer de quoi. En CQC, je sais pas vous sur PC mais moi sur xbox y a comme plus personne. Je lance le CQC, deathmatch, puis j'aurais beau attendre 1 heure (montre en main) ben rien, pas de on va pas me dire a moi que y a personne en CQC !!?
Etes vous au courant d'une fermeture de serveur pour les xbox ? J'ai cru entendre parler d'un changement au sein du CQC mais apres.....

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #81543 par EtherNyx

Minimoa écrit: Alors je sais pas ce qur tu utilise comme site pour tes Trade Data mais tout ce que tu demande comme changement est sur eddb.io
Où là justement tu fais tes loop, multi loop, pad size, et j'en passe. Super complet et tu peux tirer ta route sur des aaaaaaaaaannnnées lumières.
Je l'utilise pas mal, quand je veux faire du transport de marchandise. Aymerix lui meme le sugère.
Si tu as des question hésite pas, meme in-game. CMDR Yannuspot

Et je profite d'ecire pour placer de quoi. En CQC, je sais pas vous sur PC mais moi sur xbox y a comme plus personne. Je lance le CQC, deathmatch, puis j'aurais beau attendre 1 heure (montre en main) ben rien, pas de on va pas me dire a moi que y a personne en CQC !!?
Etes vous au courant d'une fermeture de serveur pour les xbox ? J'ai cru entendre parler d'un changement au sein du CQC mais apres.....

Merci mais ici c'est le thread d'ED-TB, un outil de trade traduit en français qui est similaire eddb.io faite par un dev français qui plus est membre de notre communauté (Cmdr AnthorNet) et que j'encourage.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par EtherNyx.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #81624 par AnthorNet

EtherNyx écrit: D'abord, c'est un très beau boulot que tu as fait est qui permet aux traders d'ED d'être moins fauchés que prévu! :)

Merci :blush:

EtherNyx écrit: Globale: On ne peut pas choisir le nombre de résultats en sortie de requêtes (marchandises, routes)

Je limite les résultats car ça prend pas mal de ressources, mais ça peux se réfléchir.

EtherNyx écrit: Statistiques commerciales: Un outil statistiques pour visualiser rapidement la tendance d'un produit au niveau système (actuellement c'est au niveau station)

Le graphique des variations de prix dans le temps ?
A voir comment je pourrais faire, comme quel prox prendre en compte si il existe dans plusieurs stations, de plus avec le nombre de marchandise, j'ai peur que ce soit le bordel !

EtherNyx écrit: Compte: Un niveau d'alerte pour les variation de prix de produits, de quantité d'un système/route donné

A réfléchir, ça pourrait se faire ;)

EtherNyx écrit: Compte: Stocker ses données en relation avec le EDMC ?

C'est à dire?

EtherNyx écrit: Route commerciale: une option loop voir multi loop?

Je sais que EDDB propose le multi loop, mais c'est prégénéré chaque nuit tellement ça prend du temps !
J'ai pensé ensuite à un bouton sur les résultats pour stocker une étape et afficher ensuite l'étape d'après?
Je m'y mettrais dès que j'ai 5 minutes.

EtherNyx écrit: Route commerciale: On ne peut pas choisir la taille du pad dans la requête

Entièrement ma faute, j'étais persuadé de l'avoir ajouté, je suis même allé vérifié voir si tu ne l'avais pas vu!
Du coup c'est chose corrigé ^^

EtherNyx écrit: Aides-nous: comment faire pour compléter les infos qui manquent?

Simplement me demander les accès en fait ^^ Je limite pour ne pas trop avoir d'erreurs dans la base.
Du coup tu devrais avoir accès dès maintenant avec des boutons EDIT un peu partout ;)
Si il manque quelques chose, n'hésite pas.

EtherNyx écrit: Trouver un équipement (ie: FSD 5C le plus près d'Eravate)

Là pour tout te dire, je développes la partie envoi des données avec EDDN, mais je n'ai pas accès au serveur principal pour mettre à jour !
De ce qui est en cours, c'est prévu, on attend juste la mise en ligne, et EDMC est aussi à jour la dessus pour transmettre les infos.
Donc ça arrive très prochainement, je fignole quand à moi la partie sur le site.
Quand, je ne saurais dire, mais ça devrait aller vite, du moins je l'espère, reste ensuite à recevoir toutes ces infos!

EtherNyx écrit: Traduction de certaines marchandises en français

J'ai traduit par rapport au jeu de ce que j'ai trouvé, et certaines marchandises je ne les ai pas vu InGame, mais il suffit de me le envoyer et j'ajoute au fichier de traduction :)
Il manque aussi des pages non traduites, il faudrait que je repasse un peu partout :)

EtherNyx écrit: Le site est parfois down

Effectivement, j'ai vu que dernièrement ça moulinait, j'ai ajusté quelques trucs sur le serveur, ça devrait revenir à la normale.
J'ai quelques erreurs de timeout sur les grosses requêtes de routes, mais je n'arrive pas vraiment à voir d'où ça vient.
On avait comparé avec la requête utilisé sur EDDB.io, et on s'est rendu compte qu'on utilisait la même requête.
Donc pour le moment, à surveiller ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par AnthorNet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tofolooo

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #81966 par EtherNyx
Bonjour Anthor

Mes réponses précédées de >.

Un point que j'avais oublié:: il n'y a pas de mention du Power Play par système. Perso, je ne l'utilise pas (je travaille avec tout le monde)! ;)

Merci beau beaucoup en tout cas!

AnthorNet écrit:

EtherNyx écrit:

EtherNyx écrit: Globale: On ne peut pas choisir le nombre de résultats en sortie de requêtes (marchandises, routes)

Je limite les résultats car ça prend pas mal de ressources, mais ça peux se réfléchir.

> L'idée sera peut être de recourir à un script sur la page qui affiche les résultats par défaut (ie:30) puis avoir un bouton 'More' si on veut plus.
En règle générale, plus on a de filtres dans la requête moins on devrait avoir de résultat. Qu'en dis-tu? :)

EtherNyx écrit: Statistiques commerciales: Un outil statistiques pour visualiser rapidement la tendance d'un produit au niveau système (actuellement c'est au niveau station)

Le graphique des variations de prix dans le temps ?
A voir comment je pourrais faire, comme quel prox prendre en compte si il existe dans plusieurs stations, de plus avec le nombre de marchandise, j'ai peur que ce soit le bordel

> Le Achat/Vente avec Min/Max du produit par système ?. Mais Ok c'est pas simple organiser comme résultat! :)

EtherNyx écrit: Compte: Un niveau d'alerte pour les variation de prix de produits, de quantité d'un système/route donné

A réfléchir, ça pourrait se faire ;)

> Cela rejoint l'idée ci-dessous: le compte utilisateur ED-DB pourraient servir de base pour toutes les alertes et routes voir pour les statistiques du joueur ?

EtherNyx écrit: Compte: Stocker ses données en relation avec le EDMC ?

C'est à dire?
>EDMC capture les infos relatifs au vol? On imagine une alerte du type: Buy Textile à la baisse dans la Station/System. Le joueur est localisé avec les données EDMC alors l'alerte 'prix bas/haut' sur 'textile' est lancée lorsqu'il s'y trouve?

EtherNyx écrit: Route commerciale: une option loop voir multi loop?

Je sais que EDDB propose le multi loop, mais c'est prégénéré chaque nuit tellement ça prend du temps !
J'ai pensé ensuite à un bouton sur les résultats pour stocker une étape et afficher ensuite l'étape d'après?
Je m'y mettrais dès que j'ai 5 minutes.

> Super! A suivre! :)

EtherNyx écrit: Route commerciale: On ne peut pas choisir la taille du pad dans la requête

Entièrement ma faute, j'étais persuadé de l'avoir ajouté, je suis même allé vérifié voir si tu ne l'avais pas vu!
Du coup c'est chose corrigé ^^

>Merci :)

EtherNyx écrit: Aides-nous: comment faire pour compléter les infos qui manquent?

Simplement me demander les accès en fait ^^ Je limite pour ne pas trop avoir d'erreurs dans la base.
Du coup tu devrais avoir accès dès maintenant avec des boutons EDIT un peu partout ;)
Si il manque quelques chose, n'hésite pas.

> Vu! Merci :)

EtherNyx écrit: Trouver un équipement (ie: FSD 5C le plus près d'Eravate)

Là pour tout te dire, je développes la partie envoi des données avec EDDN, mais je n'ai pas accès au serveur principal pour mettre à jour !
De ce qui est en cours, c'est prévu, on attend juste la mise en ligne, et EDMC est aussi à jour la dessus pour transmettre les infos.
Donc ça arrive très prochainement, je fignole quand à moi la partie sur le site.
Quand, je ne saurais dire, mais ça devrait aller vite, du moins je l'espère, reste ensuite à recevoir toutes ces infos!

> Très bonne nouvelle! :)

EtherNyx écrit: Traduction de certaines marchandises en français

J'ai traduit par rapport au jeu de ce que j'ai trouvé, et certaines marchandises je ne les ai pas vu InGame, mais il suffit de me le envoyer et j'ajoute au fichier de traduction :)
Il manque aussi des pages non traduites, il faudrait que je repasse un peu partout :)

> c'est un détail mais si je vois des marchandises non traduites, je te les indiquerai!

EtherNyx écrit: Le site est parfois down

Effectivement, j'ai vu que dernièrement ça moulinait, j'ai ajusté quelques trucs sur le serveur, ça devrait revenir à la normale.
J'ai quelques erreurs de timeout sur les grosses requêtes de routes, mais je n'arrive pas vraiment à voir d'où ça vient.
On avait comparé avec la requête utilisé sur EDDB.io, et on s'est rendu compte qu'on utilisait la même requête.
Donc pour le moment, à surveiller ^^

>Si je peux aider! genre activer des logs sur ma machine?

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #82059 par AnthorNet

EtherNyx écrit: Un point que j'avais oublié:: il n'y a pas de mention du Power Play par système. Perso, je ne l'utilise pas (je travaille avec tout le monde)! ;)

Juste au dessus de l'allegiance, "Controlled by", on peux l'éditer.
Par contre ça doit pas être vraiment à jour je pense.

Mais j'ai quelques pistes pour automatiser.

Et aussi ici : ed-td.space/fr/26/Pouvoirs

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #83268 par EtherNyx
Hello Anthor,

Encore moi! Désolé de t’embêter, ce n'est pas du harcèlement!
;)

Je rencontre souvent une petite difficulté sur les recherches:

Ex: un système avec peu de lettres==>Ys

La requête semble chercher les occurrences avec comme opérateur: 'contains' du coup, cela renvoi tous les résultats avec Ys (sYS, elYSia, lYSoorb etc etc)
Et comme il y a un order alphabétique appliqué sur le résultat et une limite à n résultats, je ne vois jamais certains résultats (ex: YS est à la fin de la reqête donc jamais affiché) qui est pourtant ce que je recherche!

Autres améliorations:

- Dans les stations, ajout d'un bouton 'faire une route de ou vers cette station'
- une fonction swap

Autres problèmes plus mineur:
- la fonction Planificateur de Route renvoi souvent 'Beside all our efforts, we could not find any route ' si le jump range est trop faible (ie: 13) et si la route a trop de saut.

Merci encore pour ton travail!!

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #83352 par AnthorNet
Hello Ethernix,

Pour le planificateur de route, on est tributaire des coordonnées que l'on peux trouver avec EDSM. (edsm.net) sinon impossible de calculer les distances ^^

Pour la requête de recherche, je vais voir ce que je peux faire :) c'est corrigé, ça devrait être plus pertinent !

Pour l'instant je fignoles les équipements, je ne suis pas encore satisfait de l'affichage et il manque encore du matos ^^
Ensuite je pourrais regarder plus en détail le reste, de plus le site devrait être plus rapide grâce à quelques optimisations faites la semaine dernière.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #83451 par EtherNyx
Super top!
Ca fonctionne!
Bravo Anthor!
:-)

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07