-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 27 janvier 2021

map-pin Le Topic des liens et outils utiles [SPOIL INSIDE]

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #169538 par deepak chopra
Réponse de deepak chopra sur le sujet Le Topic des liens et outils utiles [SPOIL INSIDE]
Je rajoute ici un très bon lien (en anglais - mais c'est facile) que j'ai trouvé lorsque je cherchais un propulseur 4c l'autre jour.
roguey.co.uk/elite-dangerous/
J'ai obtenu un bien meilleur résultat qu'avec ed-td.space que j'utilise régulièrement pour ce type de recherche puisque dans mon exemple, ed-td.space ne sortait aucun résultat contre une page de résultats pour le lien que je suis en train de présenter.
En gros, tu veux un propulseur 4,C tu cliques sur equipment, puis sur subsystems, puis thrusters, là tu arrives sur un liste avec tous les propulseurs par type dans un tableau, puis tu cliques sur "where to buy" pour le type qui t'intéresse, et il t'ouvre une page de données très très actualisées où tu peux aussi entrer ton système et un distance d'éloignement puis faire ta recherche avec un tri par distance et par update. Pour les vaisseaux il indique aussi le prix (sans toutefois mentionner les discounts), mais pas pour les équipement visiblement.
La page a de plus des liens vers d'autres rubriques comme infos actualisées sur les factions, sur les power, où trouver les produits rares ( :woohoo: ) bref...
Vraiment je recommande la page qui fait désormais partie de mes 3 favoris pour le commerce avec ed-td.space & etn.io
Enjoy :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Howk, jayinspace, marsu36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #205053 par kamazok
Réponse de kamazok sur le sujet Le Topic des liens et outils utiles [SPOIL INSIDE]
Bonjour,

Les liens pour les profils voice attack semblent morts. Est-ce que quelqu'un a des liens qui fonctionnent ?
Si non, autant les supprimer du premier post.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #205106 par Wedo
Deepak Chopra ton pseudo, il vient de l'indien du même nom qui enseigne la Méditation ????

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #248494 par Manigoldo
Réponse de Manigoldo sur le sujet Le Topic des liens et outils utiles [SPOIL INSIDE]
Bonjour,
Je suis débutant et je voulais savoir s'il y avait un nouveau site Fr pour remplacer ed-td.space. Car j'ai visionné sur you tube un tuto du command aymerick qui parle de cet outil qui avoir l'air vraiment génial mais malheureusement le site est down.
Merci d'avance pour vos réponses

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07