-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 1 août 2021

heart Jess un clone de Vocals

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236257 par KGB
Réponse de KGB sur le sujet Jess un clone de Vocals
C'est corrigé avec la 2.3 de Jess.
Merci pour les bugs que tu me remontes ca me fait avancer dans ce projet. Attention pour l'instant les commandes auto sont pas fini donc oui il peut y avoir des pb avec. Je fini celà prochainement car j'ai pas de commandes à créer.

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236260 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet Jess un clone de Vocals
J'ai vidé la base de jess 2.3 et relancer l'importation des logs :

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236261 par KGB
Je pense que tu n as pas recopier le fichier data_base dans le répertoire

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236276 par Logarou
exact !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #236431 par KGB
Bonjour

Je viens d'ajouter une nouvelle version de Jess. Désormais on peut lier les variables aux Log d'Elite Dangerous. Par exemple si dans la log Jess détecte un Docking ou un UnDocking, on peut alors modifier une variable et ainsi savoir exactement si le vaisseau est en vol ou non etc ...

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par KGB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Logarou

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236460 par Logarou
Bonjour KGB,

je reviens vers toi avec l'histoire de mes logs, car je n'arrive toujours pas à les importer ! voici le message d'erreur :

Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236553 par jerlotrie
Réponse de jerlotrie sur le sujet Jess un clone de Vocals
Bonjour et merci pour ce programme !

moi j'ai un gros soucis , je lance elite dangerous , je suis dans mon vaisseau . Je lance Jess , je verifie que Jess est bien activé ( j'ai le message je suis activé ) .... et puis c'est tout , impossible de commander une seule action avec mon micro casque .

j'ai pourtant bien configuré Jess et parametrer les raccourci du jeu ( dans configuration ) et bien choisi elite dangerous client ......
et derniere chose j'ai le meme message d'erreur que l'utilisateur ci dessus ( dans le message precedent du mien ) lorsque j'essaie d'importer mon fichier log avec jess

aide bienvenue , merci !

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #236558 par jerlotrie
Réponse de jerlotrie sur le sujet Jess un clone de Vocals

jerlotrie écrit: Bonjour et merci pour ce programme !

moi j'ai un gros soucis , je lance elite dangerous , je suis dans mon vaisseau . Je lance Jess , je verifie que Jess est bien activé ( j'ai le message je suis activé ) .... et puis c'est tout , impossible de commander une seule action avec mon micro casque .

j'ai pourtant bien configuré Jess et parametrer les raccourci du jeu ( dans configuration ) et bien choisi elite dangerous client ......
et derniere chose j'ai le meme message d'erreur que l'utilisateur ci dessus ( dans le message precedent du mien ) lorsque j'essaie d'importer mon fichier log avec jess

aide bienvenue , merci !

Par contre je n'arrive pas a paramétrer une demande d'appontage ( non automatique ) avec jess , pouvez vous m'aider ? merci !

pour le probleme de son micro j'ai resolu l'affairre , j'ai un pc MSI , et c'est le logiciel NAHIMIC qui bloquait le micro avec JEss et autre logiciel du genre , il m'a suffit de desactiver nahimic et tout fonctionne de ce coté la !

par contre toujours meme soucis avec l'import du log dans jess comme indiqué deux messages au dessus !
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par jerlotrie.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236625 par KGB
Salut amis pilotes

En réponse à Logarou et Jerlotrie, je viens de déposer une nouvelles version de Jess (la même 2.3) qui corrige normalement le pb de taille dans le fichier data_base.mdb. Attention dans cette version il y a plusieurs fichiers à recopier en l'occurrence le fichier data_base.mdb.
Pour Jerlotrie, pour faire une demande d'appontage, il faut que tu active le panneau de gauche en vérifiant s'il n'est pas déjà activé (voir variable dans l'exemple du programme j'utilise IA_Menu_Gauche ==> si 1 menu gauche activer sinon désactiver.) Ensuite il faut aller sur l'onglet cible. Là tu peux faire appel à une action existante (Cible) Ensuite je ne sais plus s'il faut faire deux fois ou une fois bas, puis sélection et encore une fois bas, encore sélection et c'est bon. Attention entre chaque commande met un temps d'attente car Elite ne réagit pas immédiatement.
Dans cette version de Jess, vous risquez d'entre Un panneau vient d'être activé. Ne vous inquiétez pas car je teste la lecture de la log Status.json pour connaitre pleins d'infos sur l'état de son vaisseau ce qui me facilitera la tâche pour réaliser toutes les actions possible.
PS : Je m'excuse du retard pour avoir répondu mais en ce moment je déménage ...

A plus dans l'espace...

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236626 par KGB
Un oubli ...

Connaîtriez vous un logiciel pour avoir Elite dangerous avec un casque de réalité virtuel fait avec un smartphone le tout relié en clé USB.
J'ai utilisé Moonlight (marche pas et en plus je me suis fait pirater mon compte Steam....)

Par avance merci les Cmdr

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236647 par KGB
Salut les Cmdr

Je viens de mettre en ligne la version 3.0 avec quelques correctifs de bug et un nouveau paramètre pour entendre Jess vous dire sur quel panneau vous êtes. Maintenant que j'ai à peu près tout ce que j'ai besoin, prochainement je livrerai les conf et commandes pour les panneaux et menu.
A+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237031 par KGB
Salut les spationautes

Une petite mise à jours qui bloquait les scripts.

A+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237080 par Logarou
Bonjour KGB,

peux tu me dire si il y a un nombre limite de commande ? et si le mp3 cause toujours des problèmes en préférence au WAV qui est lourd ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237084 par KGB
Salut Logarou

Pas de limite pour les commandes. Pour le MP3 j'y regarde prochainement. Saches que maintenant tu peux lier Jess directement aux logs de ED. Comme ca on sait si on est sur tel ou tel panneau. Je suis en train de faire la totale en tant de commande... En gros toutes les commandes du clavier d'ED. Je suis aussi en train de voir pour les différents panneaux etc... Prochainement je livrerai tout ca..
PS : Un petit bug sur le numéro de variable que je viens de corriger car Jess ne me disait plus quel panneau j'avais activé. Recopie que le .exe si tu as déjà fait la mise à jour
A+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par KGB.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237092 par Logarou
Salut KGB,
non je n'ai pas encore fait la MAJ car je rentre de vacances et j’hésite un peu car j'ai rentré beaucoup de commandes dans l'ancienne version 2.3.xxxxx est ce que je devrais tout refaire ou il suffit (juste) de copier les fichiers : actions.vd , actions_xml.xml et data_base.mdb dans le rep de la ver 3.xxx ?
encore une question as tu moyen de récupérer la config individuelle des touches mappées dans le dossier Bindings ?
pour le mp3 c'est surtout parce que je ne trouve pas de gestionnaire de sons WAV capable d’ajuster le gain sur une base de même volume sur un dossier complet et pas au cas par cas...pour le mp3 il y a mp3gain qui fait ca bien mais pour le wav....
merci
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Logarou.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237126 par KGB
Salut Logarou

Pour les commandes tu peux recopier les fichiers pas de soucis. Par contre va dans la configuration, et clique sur chaque variables et enregistre afin de mettre à jours toutes les variables..

A+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237139 par Logarou
tres bien ca fonctionne par contre en voulant faire l'import de mes logs (je n'ai toujours pas réussis) j'ai ce message d'erreur :

EDIT : quand je tente de sortir le train en vol sub-spacial Jess m'informe qu'il a effectué la manœuvre alors que c'est normalement impossible !

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237179 par KGB
J'ai le même pb pour l'import des logs j'y regarde.
Pour le train d'atterrissage en mode FSD je corrige les commandes aussi .. Merci pour les retours ...

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237190 par Logarou
encore un petit bug en arrivant dans un système et après un scanne en règle, en voulant ouvrir la carte système Jess me dit qu'elle déjà ouverte ! Même chose en redémarrant le jeu..
quel ordre donnes tu pour fermer le panneaux ( droite ou gauche) une fois qu'il est ouvert pour que l'action soit prise en compte par Jess ?
est ce qu'il y a moyen de lui faire lire une playliste de musique dans un repertoire donné ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237336 par KGB
Salut Logarou

Je viens de mettre en ligne la 3.1 de Jess. Je t'ai rajouté la possibilité de lire des play listes en tâches de fond. Pour ca tu vas devoir créer une commande genre "Lit moi ACDC" et en action tu mets l'action lire une play liste avec le répertoire qui va bien. N'oublie pas de créer des commandes stop la play liste et suivant ou précédent pour passer des morceaux.
Pour les commandes fermer le panneau j'ai créé la commande "Retour" .
Saches que si tu configure le répertoires des logs les panneaux sont détecter automatiquement même si tu fais les commandes à la main.
Tu peux mettre maintenant aussi des commandes liées à des MP3.
Pour l'import de log, il faut que tu recopie le fichier data_base.mdb dans ton répertoire car il contient un nouveau champ.
Pour mettre à jour ta version, recopie toujours le .exe, le country.xml et éventuellement le data_base.mdb. Dans ce fichier il y a mes logs à moi. Si tu ne les veux plus tu cliques sur vider la base.

A+ et merci encore

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237350 par Logarou
Bonjour KGB,
Merci pour ton boulot, tu es incroyable, une suggestion, une action..si tout le monde était comme toi...(FD si tu entends..) ;)
je crois que la communauté t'en doit une, et j'invite les "gens" à tester ce programme qui à beaucoup changer ma façon de jouer, plus immersif et beaucoup de fun. surtout que adapter les paroles de Jess peu devenir addictif, et vraiment rigolo selon ce que l'on mets dedans !! :evil: (En voiture Simone...Oh oui commandant...)
j'en suis à plus de 300 commandes et combinaisons de commandes mais aussi des dialogues/ interactions différentes en réaction à un (gros) mot ou phrases types du style: Parle moi du Zirconium, ou : Parle moi de The Sarge ; qu'est-ce que tu connais des Manipulateurs chimiques etc..

Bon je m’étale mais je vais tester ça rapidement...
Super Boulot KGB
@+

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237353 par Logarou
Tu dis " Je t'ai rajouté la possibilité de lire des play listes en tâches de fond. Pour ca tu vas devoir créer une commande genre "Lit moi ACDC" et en action tu mets l'action lire une play liste avec le répertoire qui va bien. N'oublie pas de créer des commandes stop la play liste et suivant ou précédent pour passer des morceaux."

mais comment je fais ca ? un petit tuto peut être !

sinon toujours dans les logs...

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237368 par KGB
Salut Logarou

Je ferais bientôt une vidéo pour expliquer Jess.
Tout d'abord pour lire une play liste , il faut que tu créés une nouvelle action . Cette action va te perttre de lancer ta play list. --> clique sur nouvelle action.
Dans le champ commande, tu mets le texte que tu devras dire pour lancer ta play list par exemple "Lecture ACDC";
Ensuite en bas à droite tu clique sur le bouton Nouvelle pour créer une commande. Et là dans la liste déroulante tu choisis Lire une play list. Tu enregistres tout et c'est ok.
Pour les autres commandes style arrêt de la play list , mp3 suivant ou précédent c'est la même manipe.

A+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237382 par Logarou
Ok quand je fais ça voilà le message d'erreur que j'obtiens en lancant la commande !
Edit : en fait c'est général depuis la maj dés que je lance une commande j'ai ce message !

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237394 par KGB
Il faut que tu recopier la dll interop.wmplib dans le répertoire jess

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par KGB.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237406 par Logarou
Magique.... :evil: ca marche ..
je peux tester l'import des logs ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237409 par KGB
Salut Logarou

Je viens de remettre en ligne un correctif sur la lecture des logs en temps réel. Tu peux juste recopier le .exe. Pour les logs j'ai regardé mais c'est un soucis connu côté microsoft. Je cherche une solution pour corriger mais en attendant tu peux relancer autant de fois que ca plante et à la fin tu auras importé la totale.

A+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #237475 par Logarou
J'ai réussis a tout importer en plusieurs fois !
pour la play list y a t'il moyen d'ajouter un bouton de volume indépendant du volume général de jess ?
edit : est possible d'avoir une fonction de lecture aléatoire dans un répertoire musique ?
edit : depuis la dernière maj quand je demande la carte système j'ai cette erreur :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237601 par KGB
Salut logarou

Pas de soucis pour que tu m'envoi tes fichiers. J ai essayer de répondre dans les messages privés mais j ai l impression que je n y arrive pas

a+

KGB
> Kilo Gras Bide
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #237618 par Logarou
si ca marche pas de soucis ! vas lire tes mp !

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.474 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg