-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 25 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin EDEngineer L'outil qui simplifie la vie

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #249191 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet EDEngineer L'outil qui simplifie la vie
Une autorisation du firewall peut être....

Sly fafe.... Hips !....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #249192 par stoun09
Réponse de stoun09 sur le sujet EDEngineer L'outil qui simplifie la vie
bonjour sparfell , mon système d'exploitation est windows 10 64bits.
j'ai essayé de désactiver la protection smartscreen et autres aussi mais sans succès .
je ne sais vraiment pas ce qui cloche , tout fonctionnent correctement sur mon pc a part cette application .
est ce que quelqu'un peut jeter un œil la dessus github.com/msarilar/EDEngineer/issues/310
c'est en anglais et moi et l'anglais sa fait 2 lol . et me dire par la suite si il y'a une solution. merci
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par stoun09.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #249193 par stoun09

Giblood écrit: Une autorisation du firewall peut être....

non rien de ce coté la nn plus.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #249194 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet EDEngineer L'outil qui simplifie la vie

stoun09 écrit: est ce que quelqu'un peut jeter un œil la dessus github.com/msarilar/EDEngineer/issues/310
c'est en anglais et moi et l'anglais sa fait 2 lol . et me dire par la suite si il y'a une solution. merci

Il y a le conseil du départ : désinstall/résinstall, tu as essayé ? Sinon, rien de particulièrement intéressant en dehors d'un bug lié à l'apparition de certains matériaux pas encore reconnus à l'époque par EDE.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #249195 par stoun09
oui je l'ai fait plusieurs fois avant de poster ici et la je viens de reinstaller l'application et maintenant j'ai un message : " impossible de démarrer l'application, contactez le fournisseur de l'application." alors qu'avant je n'avais rien.

et quand je clique sur détaille j'ai ça :

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 10.0.18363.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
System.Deployment.dll : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
clr.dll : 4.8.4150.0 built by: NET48REL1LAST_C
dfdll.dll : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
dfshim.dll : 10.0.18362.1 (WinBuild.160101.0800)

SOURCES
Url de déploiement  : file:///C:/Users/hamid/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Start%20Menu/Programs/Max/EDEngineer.appref-ms%7C
Url du fournisseur de déploiement  : raw.githubusercontent.com/msarilar/EDEng...Engineer.application

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\Users\hamid\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Max\EDEngineer.appref-ms| a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ L’opération demandée nécessite une élévation. (Exception de HRESULT : 0x800702E4)

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [11/05/2020 02:05:45] : L'activation de C:\Users\hamid\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Max\EDEngineer.appref-ms| a commencé.
* [11/05/2020 02:05:45] : Exécution de la vérification de mise à jour nécessaire, telle que spécifiée par le déploiement.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [11/05/2020 02:05:45] System.Runtime.InteropServices.COMException
- L’opération demandée nécessite une élévation. (Exception de HRESULT : 0x800702E4)
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.NativeMethods.CorLaunchApplication(UInt32 hostType, String applicationFullName, Int32 manifestPathsCount, String[] manifestPaths, Int32 activationDataCount, String[] activationData, PROCESS_INFORMATION processInformation)
à System.Deployment.Application.ComponentStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Activate(DefinitionAppId appId, AssemblyManifest appManifest, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ProcessOrFollowShortcut(String shortcutFile, String& errorPageUrl, TempFile& deployFile)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par stoun09.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #249196 par Giblood
J'ai l'impression que la désinstallation n'était pas complète. Faudrait utiliser un soft de nettoyage et éventuellement la finir manuellement. Et réinstaller en tant qu'administrateur.

Sly fafe.... Hips !....

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #249199 par stoun09

Giblood écrit: J'ai l'impression que la désinstallation n'était pas complète. Faudrait utiliser un soft de nettoyage et éventuellement la finir manuellement. Et réinstaller en tant qu'administrateur.

ok Giblood mais est ce que tu as un soft a me conseiller et si non finir manuellement tu veux dire supprimer les dossier vide restant dans la racine ?

je l'ai déjà fait ici : C:\Users\%name%\AppData\Local\Apps\2.0\C6NQBVV5.JDW\KV1BTCKE.RBT

c'est le seul endroit ou je trouve les fichier de l'application dans un dossier qui s'appel (eden..tion_b9c6c2d0b4f2eae5_0001.0001_543807f5802162a3)

ça me parait bizzar comme nom .

mais je sais pas si il faut supprimer d'autres dossier ailleurs.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par stoun09.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #249202 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet EDEngineer L'outil qui simplifie la vie
Au pire, tu crées un nouveau ticket sur le github avec un copier/coller du détails des erreurs. L'auteur d'EDE parle Français ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #249204 par stoun09

Sparfell écrit: Au pire, tu crées un nouveau ticket sur le github avec un copier/coller du détails des erreurs. L'auteur d'EDE parle Français ;).

oui je pense que c'est ce qui reste a faire merci sparfell .

• Giblood
  • Portrait de Giblood
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #249209 par Giblood
Le problème peut venir des clés de registre. Pour cela faut utiliser un soft capable de néttoyer un registre. J'utilise AVG PC TuneUp, mais je ne sais pas s'il existe des versions free.

Sly fafe.... Hips !....

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #249211 par stoun09
c'est bon enfin mon problème a était résolu, pour ceux qui sont bloquer comme moi je vous dis comment j'ai fait :

j'ai désinstaller ED engineers avec le logiciel Revo Uninstaller avec un scanne avancé pour être sure .

j'ai mis a jours tout les pilotes ou presque d'abord avec Driver Booster 7 redémarrage après avoir fini puis avec Driver Easy pour les pilotes rical citron.

j'ai installer ED engineers j'ai essayer sans succès...

peut de temps après l’ordinateur me demande de redémarrer pour se mettre a jour et après cela j'ai lancé ED engineers miracle sa marche.

Merci a tout le monde de m'avoir aider .
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par stoun09.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07