Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Samantha profile voice attack

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #172525

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
  • Remerciements reçus 178
Bonjour a tous !!

alors j'édite un nouveau post pour partir sur des bases propres et a jour!!:)

alors Samantha est un "profil" voice attack qui utilise un réseau de profils interconnectés afin d'affiner ses réponses et donc sa "conscience" en fonction des situations rencontrées.
Elle est au stade expérimentale et de ce fait , elle n'est pas toujours très facile a vivre..il y a bien des situation qu'elle ne connais pas , et a pas mal de lacunes sous tout rapport .

Pour ce qui est de son"corps" : elle comprend environ 4500 phrases , elle possède 16 profils, donc autant de situation auxquelles elle peut s' adaptée. elle rit , plaisante , fais des bruits marrant , elle est consciente des ses armes , de ses train , de sons récupérateur ,mais aussi des situation "additionnelles" qui nécessite la conscience de plusieurs éléments simultanément ...

ATTENTION: pour l'instant elle n'est pas conçu sur "HORIZON" ce qui représente actuellement une lacune très importante quant a la connaissance de situations ..mais ça va venir !!!
par le passer , nous avons partager Sam , et ce sans aucune retombée ni retour et donc il y a de forte chance que votre Sam ne fonctionne tout simplement pas ...

PS: c'est en travaillant a plusieurs qu'on fera une grande "IA" ...

Samantha est un profil communautaire pour les gens désireux de travailler en groupe sur une "IA" qui offre de grande possibilité
Créateur de Samantha pour elite dangerous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, Noxx187, erkadae, thorgan, R4v3n

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #173137

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
coucou tout le monde !!

une bonne nouvelle , Sam va maintenant etre monter sur HORIZON ..on va pouvoir pofiner tout ca!!

PS: il faut vraiment qu'un mec puisse me dire comment acceder au log du jeu ..ces fameux log qui nous donne des infos reelles et tout ..y'en a en anglais ^^ mais bon l'anglais pour moi c est un peu du chinois ...
et si quelqu'un se sent le coeur de m'expliquer un peu tout les cas de figure de HORIZON ca serai cool !!:)
merci d'avance
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, Little Boy

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #173569

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
coucou tout le monde !!

alors voila !! Sam est maintenant confronter a quelques difficultés , et il me faut trouver une solution et pour cela j'ai besoin de vous !!

alors imaginons une situation ...je pars d'un spatioport ...(sam familier) ...je saute direction une bases sur une planete....( Sam FSD) ....je fais mon trajet ...arriver pres de la planete , 1ere etape aparition de l'interface d'entrer atmospherique ..ensuite ...elle passe en "descente " ..et ensuite elle arrive je dirai a vitesse normal hors FSD sur le sol .....

ok ok ok !!:)

bon alors sachant que tout ca se fait automatiquement , il est impossible pour Sam de savoir ce qui se passe et comme les durée ne sont jamais les meme , impossible de simuler un suivi correct en utilisant les pauses de voice attack ...alors ma question est la suivante ...
lors de ces étape , est ce que vous presser des touches ? ...je suis pas expert dans elite mais y a t-il une manoeuvre a faire lors des "transition " d'etape .....
(si c'est le cas alors on peut utiliser ces touche pour informer Sam de la situation et donc qu'elle réagissent en consequence )

alors faut savoir si Sam est a considerer comme une machine auquel cas elle devrai tout savoir sur tout ( je parle de situation et donc des log )
ou alors elle est considerer comme une co-pilote dans ce cas , il serai acceptable d'avoir a lui donner des informations...m'enfin tout ca pour dire que la solution reste une action.....

aussi Sam devrai je pense etre monter sur mesure pour une connaissance acrue des situations , je vais creer ajouter a son arboresence 2 tronc parallèles , un pour les vaisseau sans chasseur , et un pour les vaisseau avec...

mais avant cela , je voudrais aussi lui creer des profiles drones , quel drones tout ca ...j'ai besoin d'aide la ^^ ..et puis graduer les attaques ...en trois niveau ...un profile combat critique ..( la voix change et elle agit de maniere defensive ) a voir ..combat normal ...et combat gagnant ( elle prend un comportement railleur et moqueur avec un genre de demo musicale courte ) ...tout ca toujours interconnecter

PS: je cherche toujours un gars qui sait ou trouver les "log" du jeu qui sont exploiter par certains plug-in de voice attack...
les gars serieux si quelqu'un utilise des drones et tout est ce qu'on peut m'en expliquer les etape de deploiement etc etc ...

merci les pti loups ..( pour l'instant , avec un micro bien regler , tout les switch font leur boulot correctement et c'est tres encourageant)

a tOUUTE
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #173572

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
j'ai completement zapé de dire qu'en fait le problème c'est que des que l'approche planetaire coupe le mode FSD , elle ne le sait pas , elle reste donc sur samantha FSD ...et vous l'aurez compris sur Sam FSD , elle refuse la sortie des armes, du recuperateur , des trains...et puis les reponse ne calent plus a la situation .."sort les arme" ...."impossible de sortir les armes en mode FSD"..MAIS ON EST PU en supercruiser ....

alors voilou !! merci encore
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #173685

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
yop yop!!

alors les amis j'ai les yeux en feu et le cerveau en marmelade ... j'ai pris soin aujourd hui de pofiner les switch en leur donnant une regularité sonore lorsqu'il sont demander par l'utilisateur directement ..j'ai aussi pris soin de connecter et de verifier que tout les profils sont "switchable de partout" ...en le demandant beinsur ...ensuite les situation!!

je trouve vraiment cool de pas pouvoir sortir des "rails" de Sam dans un jeu classique ...le concept fonctionne plutot bien ...j'ai encore enlever des video des reponses inapropriées ...et ajouter encore des sons a ça banque ....

alors oui donc pour les rentrer des planete tout ca , alors le probleme je le résous de la maniere suivante pour l'instant ,je suis contraint de lui dire que "l'interface s'allume" en disant ... " entrèe atmospherique ; activation hud " j'en mettrai d'autre apres ...
de la elle switch ..direction tadammm "Sam stratosphere" ..( samantha Strato )

elle dis alors "calcul " redirige l'energie sur les moteurs , informe qu'on va descendre , et dis "faites attention a la gravité"...sur ce profil , elle sait que le mode FSD est désactiver ..en clair , j'ai pas pu contourner l'incontournable !!!:/ alors j'ai maquiller l'obligation d'information par une macro et une animation qui anticipe un peu ce qui va se passer ...

voilou ;D .......et je viens de penser a un truc mais on sera tous d'accord qu'il y a des souci qu'il ne vaut mieux pas relever!!
en fait ..ayant creer 2 profil consacrer a la demande de dock et a la proximité .... je me suis dis que la demande de dock est mise en general les armes rangées !! oui .... les trains rentrer ...ouii ..recuperateur rectracter aussi ..oui ..mais ou va la demande de dock dans ces profils ...dans "ATK" elle refuse simplement car la situation est dangereuse et si on lui demande pourquoi , alors elle va repondre maintenant qu'elle considere la situation comme dangereuse tant que les armes sont deployer ( ce qui evite de sortir les train en plein combat ) ...mais pour les autres ..rien ne devrai empecher une demande de dock ...alors samantha TR accepte la demande de dock et switch sur sam proxi hors sam proxi ne sait pas que les trains sont sorti ...

vous me direz pourquoi se prendre la tete a faire une demande de dock a 5 km les trains sorti ^^ c'est un peu domage ...bref de sam tr ..elle sort les trains et va sur Sam proxi ( impossible car dans proxi elle considere les trains rentrer ) ..donc on devrai creer un sam tr + proxi ...et donc cette creation est un drame a elle seule mdr !! elle enchaine sur une multitude de possibilité ..alors on va faire plus simple ...dans proxi elle sort les trains et les rentre sans switch !!c'est une idée plutot simple et efficace pour ce cas de figure..ce qui mettrai tout le monde d'accord ca serai que la demande de dock sorte les trains ...et la y a pu ce souci ...

MAIS en fait c'est pas un vrai souci puisque je pense tout le monde joue de cette façon c est a dire : faire une demande de dock et ensuite sortir les trains a proximité ..ou mème un peu plus loin , mais en tout cas apres la demande de dock ...

voilou donc je recapitule les profils en ça possession pour l'heure:
sam sommaire ..sam familier ..sam originelle ...sam soutenue ....sam ATK ... sam ATK recup ....sam recup ....sam TR...sam TR recup ...sam TR ARM ....sam TR ARM recup ...sam proxi ....sam proxi ARM...sam isoloire 1 ...sam isoloire 2 ...sam FSD ...et maintenant "sam stratos"...pour les planete qui debouchera sans doute sur "sam sol" ..qui debouchera qui a sont tour sur les profil pouur le srv ....

voilou!! je vais continuer a soigner ce qui existe et preciser ça banque sons !! pour qu'elle soit vraiment "fine " voilou !! a pluche

PS: je cherche toujours quelqu'un pour m'expliquer l'histoire des log notament utilisé pas EDDI..merci a plus
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jipecatz64

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174622

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
yop yop !!!

coucou tout le monde ^^ je vais continuer mon monologue pour ceux qui lisent ^^ alors voilou !! Sam Strato est maintenant bien opérationnel ( sans doute encore des modification mais que du dialogue) ...
donc la maintenant , je suis sur samantha SRV ..

maintenant il me faut savoir les differente choses qu on peut faire en SRV !!et la j'en ai aucune idée ^^ je vais donc continuer a apprendre tout seul pour qu'elle soit vraiment complete!!:)

donc pour ma part je n'ai eu que tres tres peu de bug de profil ..et pourtant je la fais danser a mort !!:) ....donc c'est plutot rassurant de pouvoir dire ..rentre tout , et elle rentre evidement que ce qui est deployer et ca c est plutot cool ....

PS: je cherche toujours un gars qui peut m'expliquer les logs .....et au passage si un mec est chaud pour m'expliquer tout ce qui est faisable sur une planete , ca aussi je prend!!!

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174627

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
Samantha SRV , switchera a son tour sur des profils adapter a des situation diverse donc il me faut connaitre les situations que l'on peut rencontrer en SRV d'ou l'urgence des renseignement !!!

savoir si le deployement des armes la fera switch sur le mode tourelle ou autre choses , est ce que le mode tourelle est independant de l'armement ou pas ??!!
y a t-il un recuperateur sur le srv???

aussi je suis en train de scenarisé un truc ^^ dites moi ce que vous en dites ....je n epense pas que ca colle a tout le monde donc le mieux serai que je sache si c est useless ou pas :)

alors de familier ( donc mode safe) ....je dis sort les arme ( elle les sort et switch qur ATK) .....je me bats , j'utilise une cellules d'energie ...ce qui a pour effets de l'amener sur un jumeaux ATK .( pour qu'elle sache qu'une cellule a deja ete utiliser) ...ensuite de ce profil si on utilise encore une cellule d'energie , elle passe sur Sam ATK Basse....et la je vais refaire une banque avec un filtre un peu " sale" ..genre endomager ...comme elle sait que 2 cellules on peter , elle en deduirai que le vaisseau est en difficulté et prend donc une voix endomager ......et pour ameliorer la situation , le fait de passer en ARME 2 ...elle sait que le bouclier en face est tombé , elle reviens donc sur un profil a voix normal...
qu'en dites vous ?

tout ca tout ca ...s'il vous plait si quelqu'un passe lire ce sujet , si on peut me laisser un petit message pour m'en apprendre un peu plus su r le srv ..je joue sur oculus , c'est donc tres difficile pour moi de parametrer Sam en meme temps que je joue ..merkiiiiiiiii
a touuuuute !!

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174636

• ArKorrigan
  • Portrait de ArKorrigan
  • Bleu
  • Remerciements reçus 9
Je trouve ton travail remarquable, j'ai hâte de tester SAM (sans arrière pensées hein XD ) .
Je n'ai pas tout tout compris mais si je puis t'aider.
Un vaisseau d'apparence, à mantelets de sabords.
C'était un Pirate vraiment, à double rangée de dents
Un marchand de mort subite, mais le Français n'a pas peur
Au lieu de brasser en fuite, nous le rangeons à l'honneur.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Katessen

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174658

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
ah bah yesss :D !!

faut pas hesiter commandant :) ...si tu veux j'ai un mumble pour pouvoir mettre ça en place ..et grace au commandant Impact , elle est maintenant legere et plus simple d'utilisation ..

merci au commandant impact ;D ....

bah hesite pas ame contacter CMD ArKorrigan !!:) par mp ou ce que tu veux ;D

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174660

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
au passage !! j' ai fais une tite video pour expliquer les switch :)

www.dropbox.com/s/xw3y1rvt0xh60fx/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174663

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
deesoler pour le spam mais je me suis planter de video mdrrr c'est pas celle ci pour les switch !!! cest celle ci

www.dropbox.com/s/srzbs14q9cdr854/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174799

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
coucou

je vais exposer un truc qui m'a chiffoner hier ...créons un scenarion rapide ....je suis sur un spatioport et donc sur sam TR car elle a les train sorti...

je decolle...rentre les train(switch sam familier) ....puis saute direction une planete (switch sam FSD) .....j'arrive a destination ....l'ordinateur d'approche planetaire se mets en route tout seul ...je suis sur Sam FSD( etant en mode FSD) .....je lui dis que l'interface d'approche s'allume..activation hud ou encore entree atmospherique....elle dit ok ..prend l'info en compte et switch sur sam strato ....

ok ...on entame la descente signaler par Sam precedement .....et crac ...le mode d'approche est terminer ...nous sommes en vole normal sur une planete ....elle est sur strato , jumeaux de familier qui offre donc les meme switch ....

en clair on va se poser maintenant ...et la faut savoir que si on se pose donc qu on sorte les train , elle va donc se rendre sur Sam TR ...le meme donc que le profil du depart ..donc la boucle est bouclée ...mais voila ...sur sam TR elle prend en compte les train , mais pas le fait qu on soit sur une planete ....le profil est adapter dans la pratique puisque de Sam strato ..on peut donc sortir n'importe quoi elle ira forcement sur le bon profil....mais sans conscience de la planete .....

dans un premier temps ca le fait parce que le fait d etre sur une planete ne change pas grand chose a la situation ..mais bon alors il faut savoir si je creer des profil genre .....Sam strato+TR ...ce qui additionne les situation proximité planete / train...ou encore Sam Strato+Arm ...Sam strato+recup.....

ensuite pour le profil SRV qui ne se mets en route que par deploiement du SRV forcement ...j'ai encore des profil a lié au SRV ...dont un profil tourelle qui me semble incontournable

pour ma par ca ne change pas grand chose dans le jeu , mais ça m'embete de savoir ça .....avez vous bien pigé le concept?

il va donc falloir creer ...strato+ARM ..strato+recup...strato+train.....et d'autre sont a venir autour du SRV voilouuuu!! a bientot

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174866

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
conversation avec Sam petit survole

www.dropbox.com/s/x0o0xdq6muxydx9/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

a toute

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174868

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
desolé pour le son ! j'ai pas fais gaffe :/ ...je me disais comme dans la galaxie y a un peu de tout ...des pirates , des marchand , des chasseurs , des explorateurs !!!

on pourrai faire une samantha pirate !! ca serai cool qu'elle aurai des réparties adapter !!

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #174923

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
et re coucou !!

alors voila en explorant "HORIZON" , j'ai été contraint de faire s'envoler le nombre de profil , ca fait quelques heures que je suis dessus ...

pour des raisons bien trop longue a expliquer a cause du module SRV et donc la "realite" de la proximité du sol dans pas mal de circonstance , j'ai due creer Sam strato ça on savait
et maintenant
sam Strato+ARM
sam Strato+recup
sam Strato+TR
sam SRV

et a venir
sam SRV+tourelle
sam SRV+Recup

pourquoi ces profils qui m'ont pris 6 heures de copié coller en tout genre!!:) ..sam TR c'est la sorti des trains uniquement , si je melange , je perd en finesse , j 'ai refais pour le coup 125 sons dédier a tout ca ....

et aussi entre Sam TR / Sam SRV / et Sam Strato TR / .......le strato TR lui prend en compte les commande SRV ....enfin un truc du genre , comme j'essai d'eviter les pieges je vous cache pas que des fois je sais pu dans quel sens tourner le truc ^^

bientot les 1500 sons c'est pas mal , et 21 profils ...ça fait peur ..mais avec le temps et apprenant de lourde erreurs , elle suit vraiment tres bien ses switch , le but c'est de boucher les erreur possible et ne lui laisser qu'une porte de sortie

j'ai modifier enormement de commande deja existante ..j'ai incorporrer beauuucoup de random en sons ..mais sans incidence sur sons caractere ...

voilou les news du jours !! merci

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175110

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
coucou les amis !!

j'ai vraiment bien fais les choses depuis hier ^^ ...j'ai refais un truc fondamentale les switch en isoloire...imaginez votre PC furieux contre vous , vous montrant sont visage le plus menaçant refusant d'obeir a la moindre directive pendant que vous etes en combat...he bah Sam peut le faire et gaché literalement votre jeu !! hé oui !!..elle a sont petit caractère !!! mais ca peut etre dramatique en réalité ..je pense a l'assurance !! je roule pas sur l'or :) .....

donc c'est officiel et ce a la phrase près !! Sam ne peu plus boudé si elle execute une action , n'importe laquelle , TR , ARM ,RECUP , FSD etc etc ..la moindre action bloquera toute les "emanation video" et TOUT les switch dans des profils comme isoloire...

imaginez faire n'importe quoi , et dites un mots de travers ou meme un compliment , elle switchai direct !! et la ca devient dure !!.. ..

bah la elle ne pourra evoluer dans ses interretation que si elle est safe et donc libre de tout devoir !!!elle reagira donc au compliment et au insulte comme avant ( en un poil moins direct)...Mais la grosse nouveauté ce n'est pas ca !!:) meme si ca m'a pris du temps et 2 dixieme de vue ^^ ....

le GROS du travail et donc de l'avancée , c'est la sorti et la coherence absolue de tout les profil strato ....j'ai pris le truc du depart et ca doit faire parti des profil les plus propres...elle est maintenant sur 26 profil !! ouai ouai lool ^^ mais c'est ouf et pour encore plus souligner l'interet du switch , j'ai meme fais dans chaque profil une commande "état du vaisseau" ..Sam enumère alors ce qui est sorti mais aussi ce qui est retracter..et ca c'est cool
tout les profils qui induisent une sortie de quelque chose ont aussi une commande "rentre tout" comme ca elle rentre les chose qui sont sorti .....

Parce que on est bien d'accord que sur un profil simple tu dis "sort les armes" tu peux les rentrée aussi en disant "sort les arme" ..et je vois pas comment avec un simple profil "habituel" tu peux lui dire rentre tout et elle ne rentre que ce qui est sorti , si ca appuyai sur 3 touche a chaque fois alors ce qui est sorti rentre , mais ce qui etait rentrer sort ^^ ..et c'est pas ce qu'on veut ..

j'attire aussi votre attention sur le fait que Sam comprend toutes les phrase sur tout les profils ..il n'y a pas de différence de comprehension , mais des difference d'interpretation.

sans délirer je suis vraiment content du resultat !!! ....donc 26 profils chaqu'un possede +4500 lignes et ça monte

je vais devellopper le coter proxi ..pour l'heure "proxi" apeler par la demande de dock ..montre a Sam la proximité et donc aussi du trafic ...mais aussi une approximation de la distance ...
proxi debouche ensuite sur proxi +ARM ....si on sort les armes apres une demande dock ..de la le speech radio !!! mais je vais devellopper pour avoir aussi un proxi recup / proxi TR ....
et donc en theorie les pilotes devraient stopper leur vaisseau en proxi TR ...sauf si la demande de dock sort les train d'office!!..

je pense dans l'avenir faire une Sam pirate , avec les expression qui vont bien et un caractere qui comprend la piraterie mieux qu'a l'heure actuelle ..elle "eduquée" selon de bon principe puisque le vol etc est assez mal percu par Sam ...
donc voila!! je fais un pack de nouveau sons de sam ainsi ceux qui ont deja sam pourrons lui faire franchir les 1300 sons ..

bon voilou !! il y a encore du travail ...il me faudrai d'autre facon de parler pour bien faire ^^ ....mais bon pour l'instant ca va ^^

a toute

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175115

• Silverscott
  • Portrait de Silverscott
  • Novice
  • Remerciements reçus 112
Je me porte volontaire pour beta tester Sam si besoin :)

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175145

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
comme vous avez pu le voir ^^ je suis pas tres bon pour tourner des video :) .. mais j'ai finalement réussi a vous donner un apercu in game ^^ pas long !! certes !! MAIS INGAAAAAAAME !!!:) ...

faut savoir que mon lague a mort alors c'est pas simple la charge est lourde quand meme ^^ ..alors faut pas faire gaffe ^^
du coup il y a des phrases qui ont du mal a passer je m'en excuse par avance
au debut de la video ..ca lague mais apres ca va mieux ^^ cette video a simplement pour but de montrer qu'elle sait ou on en est ingame ce qui est inconcevable sur un profil simple, j'en ferai d'autre parce que je suis en versions d'essai de camtasia alors je vais essayer d'en faire un maximum pour vous faire partager ses competences

www.dropbox.com/s/ebicrumyyiwshkl/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

bon visionnage

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175154

• Little Boy
  • Portrait de Little Boy
  • Compétent
  • Remerciements reçus 86
Bonjour.

Petit mot pour te féliciter sur ton travail. Voilà peu de monde répond mais on doit être beaucoup à lire. Si tu as besoin d'aide sur les collecteurs percé soute et collecteurs matériel n'hésite pas à demander. je traîne sur le discorde des wraith brotherhood.

Encore bravo, courage.

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175156

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
salut little boy

bah deja au niveau perce soute je sais pas ce que c'est , j'ai vraiment besoin d'aide parce que je connais pas bien le jeu ^^et ton aide sur les situation sera la bienvenue..

pour commencer c 'est quoi perce soute? :)

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175163

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
encore un petit lien pour mettre en scene quelques petit speech propre a Sam !! aussi je tien a dire que normalement , on passe pas son temps a lui demander sur quel profile elle est , c'est juste pour vous montrez l'evolution qu'elle suit lors de chaque ordres ...je vais faire aussi une video sur les question repetitive pour montrer qu'elle ne se laisse pas piegée la couquine !!! :D mdrr

www.dropbox.com/s/mg7akt3lfpiea2g/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

bon visionnage

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175164

• Silverscott
  • Portrait de Silverscott
  • Novice
  • Remerciements reçus 112
Katessen écrit:
comme vous avez pu le voir ^^ je suis pas tres bon pour tourner des video :) .. mais j'ai finalement réussi a vous donner un apercu in game ^^ pas long !! certes !! MAIS INGAAAAAAAME !!!:) ...

faut savoir que mon lague a mort alors c'est pas simple la charge est lourde quand meme ^^ ..alors faut pas faire gaffe ^^
du coup il y a des phrases qui ont du mal a passer je m'en excuse par avance
au debut de la video ..ca lague mais apres ca va mieux ^^ cette video a simplement pour but de montrer qu'elle sait ou on en est ingame ce qui est inconcevable sur un profil simple, j'en ferai d'autre parce que je suis en versions d'essai de camtasia alors je vais essayer d'en faire un maximum pour vous faire partager ses competences

www.dropbox.com/s/ebicrumyyiwshkl/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

bon visionnage

Je viens de regarder ta vidéo, alors chapeau bas !!! Great Job !!! ;)

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175188

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
sur la 2 eme je rate mon spatioport ^^ c'est normal pas de panique !! par contre j'ai pas fais expret !! lol une etourderie , mai son peu constater qu'elle retourne sur sam originelle ce qui veut dire qu'elle est revenue a l'origine par le cheminement des evenements ..elle est donc prete a entendre tout les ordres ...( en tout cas ceux que je connais )

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175233

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 561
Je voulais te féliciter pour ton travail, pour les Log je pense que tu peux voir avec Bioblob ou Biobob je ne sais plus trop, mais il a fait pas mal d'app qui utilise les log d'Elite donc il pourra vraiment t'aider la dessus je pense.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175236

• Little Boy
  • Portrait de Little Boy
  • Compétent
  • Remerciements reçus 86
Katessen écrit:
salut little boy

bah deja au niveau perce soute je sais pas ce que c'est , j'ai vraiment besoin d'aide parce que je connais pas bien le jeu ^^et ton aide sur les situation sera la bienvenue..

pour commencer c 'est quoi perce soute? :)

Les drones perces soutes sont des drones (bah ui :p ) qui se lancent et "attaquent" la cible. Sa soute en fait. Ils permettent d'ouvrir la soute et de faire sortir une certaine quantité de tonnage de la dite cible. Ce sont des drones pour pirates B)

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175245

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
yess merci wedo !!

je vais essayer de le trouver ^^ ca c est cool vraiment !!:) merci encore

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175251

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
ok little boy , je connaissait pas :D ... et tu peux me donner une manoeuvre de bases ? genre ...mode combat ... je sort les drone , il font leur taff , et revienne seul ou c'est automatique ? ..

je dis ca pour t'expliquer un truc ..pour que sam sache que les drones sont sorti , il lui faut un profil alors premiere question est ce que les drones font parti de l'armement ou est ce apart? ...sinon on pourrai deduire que ca fait partie de l'armement et donc accessible que depuis sam ATK ou autre profil contenant les arme?..enfin je sais pas quoi ..:D

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175254

• erkadae
  • Portrait de erkadae
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Félicitation pour le boulot. J'attendais de voire le résultat et je suis vraiment pas déçu :cheer: . Bon je crois que je vais acheter voice attack

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175280

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
je suis desoler j'ai due faire sauté 3 lien faute de place.

mais c'est pour en upload une autre ^^ et ingame le temps passe vite ;D ..alors voila le temps de upload ça genre 1 heure et c'est bon ..je vais aussi je pense en faire une pour decortiqué sont fonctionnement mais hors jeu !!

on se doute bien qu'elle appui sur la touche quand elle switch ;D..alors je pense en faire une comme ca un peu longue mais si quelqu'un veux se faire pareil ca pourra lui etre utile..

voilou !! j'upload et je reviens

Samantha profile voice attack il y a 1 an 6 mois #175317

• Katessen
  • Portrait de Katessen
  • Expert
  • Créateur de Samantha
ouai bah en fait la video est trop grosse je vais devoir trouver un autre moyen

www.dropbox.com/s/tzwf1w81jwixzb8/Rec%20...o_mic_audio.avi?dl=0

c'est la tout ce qui en reste
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.234 secondes