-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 15 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× L’exploration est leur passion

map-pin Voyage au centre de la Galaxie

• Verthel
  • Portrait de Verthel Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #157208 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Nous sommes à 3 semaines du départ, il est temps de se pencher plus en détail sur le trajet.

Pour rester dans la ligne générale proposée la semaine dernière, voici une proposition plus détaillée de la première partie du voyage, jusqu'aux zones denses du centre, avant de bifurquer vers l'ouest et Sagittarius.

Cette première partie fait environ 26 000 Al et devrait nous occuper 3 semaines sans mettre le turbo.
Nous allons prendre progressivement de l'altitude pour atteindre une nébuleuse perchée à près de 2300 Al au dessus du plan galactique.

Pour les nébuleuses, j'ai mentionné des systèmes au hasard dans la nébuleuse vu qu'on ne peut pas souvent mettre un favori sur le nom de la nébuleuse.
Les coordonnées sont à 1 ou 2 près, c'est juste indicatif.

Quelques commentaires sur les points de passages proposés :

Shapley 1 (FINE RING Nebula)
[513 , 34 , 857]
Nébuleuse proche visuellement unique dans le jeu.

hd 148937 (planète 3 avec 9.77g)
[413 , 11 , 980]
Etape pour ceux qui voudraient s'essayer à l'atterrissage haute gravité.
En cas de pépin, ce n'est pas bien loin de la bulle humaine, donc pas trop de temps perdu.

CD-43 9005 (RETINA Nebula)
[1868 , 811 , 2203]

NGC 6188 sector HW-W C1-11 (NGC 6188 Nebula)
[1706 , -87 , 4054]

PRIELEAU SS-S B17-8
[4216 , 10 , 8279]
Système suggéré par Rohagus Helden avec une gazeuse géante était tellement près de son étoile qu'elle était déformée et d'une taille proche de l'étoile elle-même.

PRIELEAU AA-A H0 (Herbig AE/BE)
[4561 , 647 , 8540]

EODGORKS AA-A H0 (Wolf-Rayet)
[4883 , 1022 , 11247]

BLAU AED AA-A H0 (Herbig AE/BE)
[4826 , 926 , 12287]

FROAWNS AA-A H1 (Wolf-Rayet)
[4723 , 1143 , 14802]

EUMOGY AA-A H0 (2 trous noirs)
[4035 , 1415 , 16883]

STRANOA AA-A G472 (nébuleuse STRANOA AA-A H3)
[4282 , 1295 , 18737]

THROEFF AA-A H1 (Super géante bleue B1 IIA)
[5248 , 1491 , 19683]

AUNAIRN AA-A H1 (Super géante bleue B3 IA0 + Herbig)
[5939 , 1795 , 21555]

EGNAIX RY-P D6-13 (nébuleuse EGNAIX AA-A H91)
[6118 , 2283 , 22538]
Cette nébuleuse est un peu plus au nord Est que sur le projet de trajet de la semaine dernière, mais sa situation est intéressante. C'est l'une des plus haut perché dans le secteur et la vue devrait être intéressante.
On sera à 7000 Al de Sagitarius environ.

Rq : Les systèmes en AA-A H suivi d'un chiffre sont les plus importants de l'ensemble qui porte le même nom. Ils seront déjà découverts, mais généralement ça vaut le déplacement.

Le trajet de la seconde partie n'est pas encore défini en détail, mais l'idée est d'aller vers Sagitarius en faisant une étape en altitude à mi chemin pour essayer de grimper le plus haut possible. Avec les portées des FSD améliorés on doit pouvoir dépasser les +3000 Al. Puis on continue en déscente directe vers le coeur de la galaxie.
Après Sagitarius, on pourra continuer à descendre pour voir la galaxie d'en bas. C'est amusant de faire un changement d'alitude de plus de 5000 Al en traversant le centre.
En enfin, on bouclera vers Jaques Station en visitant quelques nébuleuses. Cette second étape devrait faire 20 à 25000 Al et nous occuper encore 3 semaines, le temps de profiter pleinement du centre galactique.

Ce trajet devrait permettre aux participants qui ne sont pas encore allés au centre de voir toute la palette de densité d'étoiles, des amas compacts du centre aux zones vides proches de l'espace intergalactique.
Au hasard des déplacements, on devrai trouver aussi des nébuleuses planétaires. Il faudra être attentifs en cours de route, on ne les voit pas de très loin.

Rien n'est figé et toute idée est bonne à prendre.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Edit : Pour faciliter la préparation de l'expédition, j'ai édité le premier post du sujet pour récapituler les informations utiles.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Verthel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, sbk078, adam_jensen, ber_lonely, Geary, Bachila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
  • Expert
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #157216 par anseo
Réponse de anseo sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
:)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par anseo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #157626 par Thiouwz
Réponse de Thiouwz sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Mon voyage n'ayant pas avancé d'un poil depuis 1 mois et demi (entre un déménagement assez conséquent et une réinstallation de Skyrim, les étoiles ont du attendre :P ), je ne pourrai pas être des vôtres pour cette expé. Par contre, vu comme j'me traine, il est possible que l'on puise se croiser aux alentours de Sag-A (voir même de Jaques Station, oui j'ai encore un petit FSD :whistle: ).

En tout cas, bon voyage à tout les participant (vu l'programme, ça devrait être sympa :P ), et au plaisir de se croiser durant nos périples respectifs !

Fly safe
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Thiouwz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #158765 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
JE serai certainement du voyage pour jaques Station. Concerant Sagittarius A+, deja 2 visites alors je risque de faire ma feignasse. Heureux d'avoir un signe de vie des voyageurs galactiques

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159002 par Verthel
Suggestion pour le voyage, type "plan B"

Vu les aperçus des nouveautés de la version 2.2 et la possibilité de l'avoir en jeu courant octobre, on peut envisager une organisation alternative du voyage.
  1. On pourrait reporter le départ une fois la 2.2 sortie, mais en partant de Jaques Station, ou tout autre station de la nouvelle bulle humaine.
  2. Trajet en sens inverse de celui proposé actuellement. On partirait de Jaques pour aller vers SAG A et retour dans la bulle humaine d'origine (5 à 6 semaines).

Ca peut permettre à ceux qui souhaitent faire le voyage et participer à l'expansion de la nouvelle bulle humaine de faire les deux. Actuellement le projet de voyage bloque ce genre de participation jusqu'à mi octobre le temps d'arriver à Jaques station.
De ce fait, le voyage de 22000 Al servirait à la fois pour aller dans la nouvelle bulle et participer, puis être sur place pour le départ du voyage.

Le voyage a été à l'origine proposé avant qu'on ait connaissance des développement de cette second zone d'implantation humaine et des activités qui en découlent.
On doit essayer de prendre en compte cette nouvelle réalité pour propose une solution permettant aux joueurs que nous sommes de pouvoir participer à un maximum d'activités en jeu.

Rappel succinct et non exhaustif des nouveautés présentées lors du salon Gamescom 2016 :
  • Planificateur de route qui prend en compte les filtres (ex : étoiles scoopables, ...)
  • Prise en compte du volcanisme, avec probablement un effet sur ce qu'on récupère en surface.
  • Carte système avec l'affichage des textures des planètes.
  • Nouvelle représentation des étoiles à neutrons.

Merci à ceux qui sont intéressés par le voyage de donner leur avis sur ce "plan B" par rapport au plan initial.
En fonction des proportions de réponses pour l'un ou l'autre scénario, on validera.

Et si quelqu'un a une idée de plan C, qu'il propose. ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159086 par arnobrv
Réponse de arnobrv sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie

Verthel écrit: Suggestion pour le voyage, type "plan B"

Vu les aperçus des nouveautés de la version 2.2 et la possibilité de l'avoir en jeu courant octobre, on peut envisager une organisation alternative du voyage.

1. On pourrait reporter le départ une fois la 2.2 sortie, mais en partant de Jaques Station, ou tout autre station de la nouvelle bulle humaine.
  2. Trajet en sens inverse de celui proposé actuellement. On partirait de Jaques pour aller vers SAG A et retour dans la bulle humaine d'origine (5 à 6 semaines).

Ca peut permettre à ceux qui souhaitent faire le voyage et participer à l'expansion de la nouvelle bulle humaine de faire les deux. Actuellement le projet de voyage bloque ce genre de participation jusqu'à mi octobre le temps d'arriver à Jaques station.
De ce fait, le voyage de 22000 Al servirait à la fois pour aller dans la nouvelle bulle et participer, puis être sur place pour le départ du voyage.

Le voyage a été à l'origine proposé avant qu'on ait connaissance des développement de cette second zone d'implantation humaine et des activités qui en découlent.
On doit essayer de prendre en compte cette nouvelle réalité pour propose une solution permettant aux joueurs que nous sommes de pouvoir participer à un maximum d'activités en jeu.

Rappel succinct et non exhaustif des nouveautés présentées lors du salon Gamescom 2016 :
  • Planificateur de route qui prend en compte les filtres (ex : étoiles scoopables, ...)
  • Prise en compte du volcanisme, avec probablement un effet sur ce qu'on récupère en surface.
  • Carte système avec l'affichage des textures des planètes.
  • Nouvelle représentation des étoiles à neutrons.

Merci à ceux qui sont intéressés par le voyage de donner leur avis sur ce "plan B" par rapport au plan initial.
En fonction des proportions de réponses pour l'un ou l'autre scénario, on validera.

Et si quelqu'un a une idée de plan C, qu'il propose. ;)

Partant pour le plan B!
Partant aussi pour le plan A, mais probablement en retard cause IRL.

Bonne journée à tous!
CMDR Dimitry NEWMAN

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159158 par Rohagus
Réponse de Rohagus sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Partant pour les deux plans.
Dans tous les cas, à moins que la 2.2 ne fasse véritablement intervenir les aliens de manière concrète, les modifications apportées semblent au contraire favoriser l'exploration profonde et donc me pousseront à aller sans doute au-delà de la route prévue une fois Sagittarius atteint.

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159163 par Verthel
Je suis sceptique sur le fait qu'on voit les aliens dès la 2.2. Ca sera plutôt la surprise de fin d'année, avec une montée de la tension d'ici là, et des indices de plus en plus concrets.

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159195 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Le plan B me convient également.

En gros, on se donne RDV à Jaques Station (ou alentours) pour le départ de l'explo et nous avons jusqu'à mi-octobre pour rejoindre la ligne de départ.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159209 par ber_lonely
Réponse de ber_lonely sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Bonjour à tous,
Idem le plan B me convient, mais je vais faire quoi sur Jaques Station en attendant ?

La solitude c'est l'impossibilité de vivre seul

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159318 par Dav-M-9
Réponse de Dav-M-9 sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Donc pour résumer et si je comprends bien:
1- Ne plus partir en septembre mais en octobre et depuis Jaques station.
2- Ne plus partir en groupe de la bulle mais partir en solo puis se retrouver à Jaques pour le tour en sens inverse via SAG A.
J'ai un peu suivi la Gamescom, mais je ne sais pas trop pourquoi aller à Jaques avant ? Amener du cargo ? :blush:
Mon problème est que perso, je ne sais pas quand partir pour y aller et combien de temps je vais mettre pour y arriver.

Mais sinon ok pour ces plans A ou B, peu importe pour moi. ;)
sinon une question bête, quelle est la différence en une nébuleuse et une nébuleuse planétaire (comme l'a mentionné Verthel) ? Et comment reconnait-on la nébuleuse planétaire ?

David / Cmdr Solo
LOSP/Ligue des voyageurs Galactiques/Real PPL Pilot

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159328 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Les gaz d'une nébuleuse planétaire forme une sorte de boule qui lui donne l'aspect d'une planète au loin, d'où son nom. Un bon exemple de nébuleuse planétaire est Bubble Nebula.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159334 par Verthel

Dav-M-9 écrit: J'ai un peu suivi la Gamescom, mais je ne sais pas trop pourquoi aller à Jaques avant ? Amener du cargo ? :blush:
Mon problème est que perso, je ne sais pas quand partir pour y aller et combien de temps je vais mettre pour y arriver.

L'idée de faire l'expédition en sens inverse est due au fait que la version 2.2 serait disponible en octobre après une béta en septembre.
Le plan d'origine prévoit une arrivée à Jacques en environ 6 semaines soit environ pour la sortie de la 2.2.
Depuis quelques semaines il y a de l'activité vers Jaques sous forme de CG (transport, minage), et on peut supposer que ça va continuer dans les semaines à venir quand il y aura une nouvelle station sur place. En faisant le plan A, pas possible d'y participer vu la date d'arrivée.
Les infos données à la Gamescom vont entrainer quelques modifications intéressantes pour l'exploration, ce qui peut inciter à attendre la 2.2 pour en profiter pleinement dans une expédition.

Pour aller à Jaques sans forcer il faut compter 2 semaines, à quelques jours près. Dans le plan B ça laisse quelques semaines sur place pour ceux qui voudraient partir dans les jours à venir et zoner sur place.

Ceci dit le plan B n'est qu'une proposition pour prendre en compte ce qu'on sait des infos récentes de la prochaine sortie de la version 2.2. Rien n'est figé.

Je suggère de prendre la semaine en cours pour faire le tour des avis et voir ce qui fait le plus consensus pour avoir un maximum de participants.
En fonction des avis, on peut valider l'une ou l'autre des solutions en fin de weekend prochain (28/08).
Si on reste sur le plan d'origine, ça laisse une semaine avant le départ.
Si on passe sur le plan B, ceux qui veulent aller rapidement à Jaques peuvent y être dans une quinzaine et participer quelque semaines sur place aux prochaines activités du secteur, avant le départ de l'expédition.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159380 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Serait-il délirant de proposer les DEUX en même temps ?
En un sens l'objectif est de rejoindre le centre peut importe le sens dans lequel on prend le parcours, on passera par le centre ;)

Le reste n'est qu'une question de coordination afin de se retrouver la même semaine aux abords de "SAG a" (affrica, la danse de la brousse)

bref, peut importe l’itinéraire choisis au final, j'ai prévu de partir en suivant le plan de vol A (ce choix est lié au projet Hemera).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159383 par Zark T-H
Réponse de Zark T-H sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Bonsoir,
perso, je ne pense pas être des vôtres pour le plan A , enfin ça dépend de ce qui y aura a faire a Jaques d'ici mon arriver sur places dans une bonne semaine.. je ne sais pas vraiment se que je ferrais après (tout dépend des crédits rapportés :lol: ).
Je pencherais plus pour le plan B qui m'éviterais de faire deux grandes explos à la suite, mais je ne suis sur rien .., je verrais comment le voyage se planifiera d'ici là .
Après, pourquoi ne pas faire quelque chose dans le sens de se que dit Zoran, certains pilotes partiraient de "l'ancienne" bulle et d'autres de la nouvelle pour se rejoindre a notre ami Sag A* (qui, en passant, est très gentil) :silly:
ça dépend aussi de cette histoire du 28 août (si je me trompe pas de dates), d'ici là ont se serra peut être tous fait tuer par des aliens, ou autre chose..

Born to lose. Live to win.

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159386 par Verthel

Zoran écrit: Serait-il délirant de proposer les DEUX en même temps ?
En un sens l'objectif est de rejoindre le centre peut importe le sens dans lequel on prend le parcours, on passera par le centre ;)

Le reste n'est qu'une question de coordination afin de se retrouver la même semaine aux abords de "SAG a" (affrica, la danse de la brousse)

Je n'avais pas pensé à ça, vu que dans ma petite tête le plan A restait sur un départ début septembre et la plan B partait mi octobre. De ce fait si certains faisaient le trajet A, ils arriveraient à Jaques station à peu près quand ceux du trajet B partiraient.

Mais c'est une très bonne idée que propose Zoran. On peut très bien décaler le départ du trajet A pour que deux groupes partent à peu près en même temps et se rejoignent au centre. L'avantage est que quoi qu'il arrive, les participants d'un sens de voyage pourront croiser à un moment les participants allant dans l'autre sens, même en cas de retard.

On a donc un plan C :
Départ quasi simultané de deux groupes d'exploration dès la sortie de la v 2.2, l'un sur le trajet A (Sol -> Sag A -> Jaques station), l'autre sur le trajet B (Jaques station -> SAG A -> Sol). Idéalement, rencontre des deux groupes à SAG A. Comme ça tout le monde profite des nouveautés de la v 2.2.

J'édite le premier post du sujet pour récapituler les 3 plans possibles qu'on y voit plus clair.

Concernant le projet Hemera des Green Planet, vous maintenez la zone de recherche centrée sur Sol ou bien vous en ouvrez une autre centrée sur Jacques et la nouvelle zone d'expansion humaine?

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #159432 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie

Concernant le projet Hemera des Green Planet, vous maintenez la zone de recherche centrée sur Sol ou bien vous en ouvrez une autre centrée sur Jacques et la nouvelle zone d'expansion humaine?

Le sujet est actuellement en cours de débat au sein de Green planet. quoi qu'il en soit, Le commander Vlad Bachila est en route pour Eol prou dans l'idée d’éviter le développement de l'esclavage dans la zone.

en substance, le projet Hemera ainsi que beaucoup d'aspects sur l'architecture de Green Planet vont évoluer d'ici Mi-Septembre, restez connectés à [Zone Libre] pour les infos ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Zoran.

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
  • Expert
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159487 par anseo
Réponse de anseo sur le sujet Voyage au centre de la Galaxie
Je vote pour le plan C sur le trajet A (Sol -> Sag A -> Jaques station)

Et en T6

Même pas peur :)

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #160766 par Verthel
Il semble, à vue de nez, que le décalage à octobre après la sortie du la v 2.2 ait quelques faveurs.

Pour ma part, je préfère repousser pour avoir le temps de bien avancer les accès aux ingénieurs avant d'avoir d'autres nouveautés à prendre en compte. Pas encore décidé si je partirai de Sol ou de Jaques, il y a le temps pour ça.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #160940 par ber_lonely
Salut à tous,
Je fais route vers jaques, histoire de voir si mon ASP est fiable et surtout si Felicyti ne m'a pas escroqué avec le matos pour arriver à 51.8 AL de capacité de saut.
Faut avouer que ça décoiffe, après 6000 AL le FSD est à 99% les propulseurs toujours à 100%, dans 7Heures (jeu) je serai à Jaques. une petite balade QUOI.
Sinon je suis toujours partant quelque soit le choix pour la balade collective A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161369 par Rohagus
Je suis également parti vers Jaques Station après avoir boosté à fond mon FSD (54.5 a.l. de saut avec réservoir plein, 57,5 a.l. avec réservoir à moitié plein).
Du coup... ben sans me presser vraiment je suis arrivé à Jaques en moins de 4 jours.
Arrivé ce soir, j'en suis même reparti immédiatement et je suis déjà à me balader à 3000 a.l. de Jaques, en revisitant des systèmes où je m'étais baladé il y a un an.
C'est fou ce FSD amélioré, cela donne l'impression que la galaxie est bien plus petite qu'auparavant.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161454 par ber_lonely
Salut Rohagus,
J'ai vu que tu étais à l'Est de Jaques hier soir, on peut vendre les données sur Jacques ou il y a que le CG ?
Par contre hier soir coté perf, je me suis fait bêtement un arrêt d'urgence tout seul habituellement je perdait 1% là cash -4% (les F1 sont plus fragiles)
J'espère te croiser pour l'apéro dans 2 ou 3 jours A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161485 par Zark T-H
Bonjour bonjour,
arriver a Jaques prévue d'ici une petite semaines, je suis actuellement a 9000AL a l'Est de ma destination, je n'ai point eu le temps de piloter ces derniers temps. Par contre je joue en solo jusqu’à avoir vendu mes données d'explo (si jamais y a du PK :pinch: )
Je met un petit million de CR de coter pour payer l'apéro aux Voyageurs Galactiques présent :silly:
Zark.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ber_lonely

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #161536 par Rohagus

ber_lonely écrit: Salut Rohagus,
J'ai vu que tu étais à l'Est de Jaques hier soir, on peut vendre les données sur Jacques ou il y a que le CG ?

On peut vendre les données sur Jaques.
Le marché fonctionne mais ne vend quasiment rien.
On peut aussi équiper un peu son vaisseau mais rien au dessus d'une classe 5 (et des armes classe 2 ou 3 fixes)... Donc absolument rien pour mon Anaconda...
Niveau chantier naval, on peut acheter Sidewinder, Eagle, Viper et Adder, je crois que c'est tout.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Rohagus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ber_lonely

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161545 par ber_lonely
Salut à tous,
Cela me fait penser qu'il faudrait créer le Bar des explorateurs pour les brèves merci Rohagus A+

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Verthel

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161560 par Verthel
Si tu veux créer le Bar des explorateurs, vas-y, suis ton instinct. :lol:
Il y a toute la place pour ça dans notre partie du forum.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161566 par ber_lonely
Salut Verthel,
En fait je comptais sur vous, parce que je suis une B""" Galactique en matière de forum, à part répondre a un post avec un doigt c'est ma limite A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161916 par Rohagus
Voilà la photo d'arrivée de l'ASP de BER_Lonely à Jaques Station.
Le pauvre a fait un super finish à toute vitesse pour arriver avant la fin du CG d'exploration !... et celui-ci s'est terminé à peine 10 minutes avant qu'il se pose enfin...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel, ber_lonely

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161933 par Zark T-H
Et dire que j'ais plus de 1000 rapports d'explo sur moi et que j'ai pas pu jouer a cause d'internet :angry: je maudit ce CG :lol:

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162055 par ber_lonely
Salut à tous
Ho punaise j'ai oublié la peinture sur mon ASP avant de partir, tu aurai pu me le dire Rohagus je ressemble à rien comme ça :lol:

Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07