-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 18 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× L’exploration est leur passion

map-pin [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161605 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Bonjour :) Les Voyageurs Galactiques , je suis intéressé :woohoo: pour faire partie de cette expédition vers le centre de la galaxie . Débutant dans ce jeu , :S j'espère être accepté au sein de votre groupe . Si celà devait se faire, j'ai un ASP et un COBRA :whistle: lequel de ces vaisseaux me conseilleriez-vous pour cette aventure ?
Mon pseudo cmdr est ETHER Neil .
Bien à vous . ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161640 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
à priori, sans trop m'avancer, les puristes devraient répondre : AAAASP :woohoo:

et c'est vrai que c'est cool pour voyager comme vaisseau, une verrière super bien dégagée et un moteur qui tourne bien sans trop chauffer : ca l'fait bien :lol:

après ceux qui sont riches à centaineS de millions,
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
diront que l'anaconda est bien aussi, vu la résistance de sa coque :silly:
ok, c'est bon, je suis sortie :P

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Hilfy d Anuurn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PATOCHE

• Verthel
  • Portrait de Verthel Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161645 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Bonjour Cmdr ETHER Neil,

Tu est le bienvenu chez les Voyageurs Galactiques. Dès que je vois tes demandes en jeu, je les valide.

Entre l'ASP et le Cobra, le choix est vite fait. L'ASP est le parfait vaisseau d'exploration. Tu peux trouver des avis sur les configurations dans ce sujet. .
Tu as tout le temps pour penser à l'Anaconda qui est un parpaing énorme et cher, plus solide que les autres vaisseaux d'exploration, mais moins agréable à piloter que l'ASP.
Ceci dit, on se crash aussi bien en ASP qu'en Anaconda, si on est distrait et qu'on ne fait pas attention à la gravité. :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PATOCHE

• ndrrk
  • Portrait de ndrrk
  • Bleu
  • Bleu
  • Toujours plus loin, dans le vide
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161690 par ndrrk
Réponse de ndrrk sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Bonjour Cmdrs !
Ça fait presque un an que j'ai commencé un tour de la galaxie avec mon fidèle Diamondback Explorer (avec, je le reconnais, de nombreuses pauses).
Et je dois avouer que je me sens bien seul au milieu du vide spatial.

Du coup je vous contacte pour espérer un peu de compagnie durant ce long voyage qui n'est certainement pas le dernier, tant l'exploration de systèmes inconnus est grisante.
En espérant pouvoir vous retrouver en vol et éventuellement de vous croiser au détour d'un secteur.

Mon nom de CMDR : Anadrark
J'envoie la demande d'invitation dès que j'ai rejoint mon cockpit.
Fly safe Cmdr
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par ndrrk.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161710 par PATOCHE
Bonjour Cmdr Verthel ,
Merci de m'accepter chez Les Voyageurs Galactiques, pour ta rapide réponse et les infos au sujet de l'ASP que je vais rejoindre de ce pas afin d'effectuer ma demande en jeu . As-tu une estimation du nombre d'inscrits pour cette prochaine expédition?
Où m'informer pour le déroulement de ce voyage ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161745 par Zark T-H
Réponse de Zark T-H sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Bonchour à tous,

CMDR ETHER Neil, Bienvenue à toi !! :lol: j'espère que tu paiera ton verre pour fêter ton entrer chez nous ^^
Pour t'informer sur le prochain grand voyage, réfère toi au sujet en question 'voyage an centre de la Galaxie', je ne sais pas si d'autres fils de discutions concerne cette prochaine expédition. :whistle:

Born to lose. Live to win.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161781 par PATOCHE
Bonjour Cmdr Zark T-H,
OK pas de problème pour fêter ;) mon entrée dans votre groupe, nous trinquerons :lol: (au sens figuré bien sûr) ! Dans l'attente, je ne sais pas comment pratiquer pour faire ma demande en jeu ?... :oops: J'ai essayé à 2 reprises mais sans résultat probant . :whistle: C'est une première pour moi, je n'ai jamais joué en invité avec qui que ce soit . Pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre ? Est-ce bien en début de jeu :unsure: avant de se retrouver dans son vaisseau au hangar ? :) D'avance merci de bien vouloir me dépatouiller.
Ether Neil

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161828 par Zark T-H
Bon baah j'ai essayer de te répondre il y a quelques minutes mais mon message n'a pas voulu se mettre :whistle:
je te demandais donc si tu avais bien suivi la démarche à faire (qui est expliqué en début de ce sujet) ^^
Si oui tu n'a qu'à attendre que le grand chef Verthel se connecte IG et accepte t'à demande :lol:
Si non je t'invite a aller jeter un œil en haut de la première page de ce sujet ^^

PS: j'aime beaucoup la bière et le rhum si ça peut t'aider (pour le jour ou on se croisera :P )

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161861 par Verthel
CMDR ETHER Neil, c'est bon pour tes demandes en jeu, elles sont validées.

Pour voir les autres voyageurs galactiques en jeu, il faut que tu leur envoie des demandes d'ami en jeu.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Verthel.

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #161863 par Verthel
Cmdr ANADRARK,
Bienvenue chez nous. Tes demandes en jeu sont validées, tu fais donc partie des Voyageurs Galactiques.
Le tour de la galaxie est un très vaste projet, je te souhaite de le mener à bien.
On suivra ton avancement avec attention, en voyant un petit point vert se déplacer lentement dans les immensités des bras galactiques.

• ndrrk
  • Portrait de ndrrk
  • Bleu
  • Bleu
  • Toujours plus loin, dans le vide
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161867 par ndrrk
Réponse de ndrrk sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Merci !
En espérant (un peu) vous croiser sur la route ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par ndrrk.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162076 par KerOzen
Réponse de KerOzen sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Bonjour Je suis KerOzen (Mousti-Ker en jeu) et j'aimerais rejoindre les Voyageurs Galactiques pour pouvoir explorer la galaxie en compagnie de joueurs Francophone car je me sens un peut seul a naviguer dans cette immense univers
Je suis motivée principalement par l'exploration et un peut de commerce
J’espère convenir au groupe et souhaite une bonne route au autre voyageur
Bien cordialement KerOzen
Steam: Michel Dru-Ker (Grand amateur de Jeux de mots pourrie ;) )

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #162079 par Verthel
Bienvenue chez les Voyageurs Galactiques, cmdr MOUSTI-KER.

Tu te sentiras effectivement moins seul.

Que les vents cosmiques gonflent ton spinaKER et te soient favorables, avant que tu revienne te docKER à une station habitée.

Edit : Attention si certains envoient des demandes d'ami, il y a un cmdr kerozen en jeu, ne confondez pas entre le nom en jeu (MOUSTI-KER) et le pseudo du forum.

La liste des voyageurs est à jour avec les derniers arrivants.
On sent que la période estivale se termine, les affaires reprennent. :P

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162099 par ber_lonely
Réponse de ber_lonely sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Salut KerOzen,
Tous ces KER il me semble que tu dois êtres un lointain cousin Brezhoneger en tous cas Ken emberr (à bientôt)

La solitude c'est l'impossibilité de vivre seul

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162119 par PATOCHE
Cmdr Verthel :) Merci d'avoir validé mes invites. J'espère que je serais à la hauteur et digne d'appartenir au groupe Les Voyageurs Galactiques . Désolé pour mes cafouillages mais je ne suis pas vraiment rodé pour des échanges sur un forum c'est une première pour moi. :whistle: Pour le reste si j'ai bien compris je dois rejoindre le groupe à la station Jaques sans perdre de temps ??

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162121 par Verthel
Ne t'en fait pas, la hauteur à atteindre est celle suffisante pour engager l'hyper propulsion. :lol:

Pour l'expédition, il n'y a pas urgence, elle partira officiellement après la sortie de la v 2.2, en octobre selon les infos les plus récentes.
Il y a aura très probablement un groupe qui partira de jaques station, et un autre qui fera le trajet inverse au départ des mondes humains. Ca permettra des rencontres entre tout le monde, chacun allant à son rythme et croisera à un moment ou un autre les participants de l'autre groupe.

Tu pourras donc choisir l'une ou l'autre des solutions, comme ça t'arrange.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162123 par PATOCHE
Cmdr Zark T-H :) Merci pour ton aide, tout est ok maintenant, le cmdr Verthel a validé mes invites.
Pour la boisson j'ai réservé une place dans la soute donc pas de problème à la première occasion nous pourrons trinquer :P et pourquoi pas sur une des belles planètes que nous allons découvrir.... :woohoo:
A bientôt sur notre route !

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162142 par Zark T-H
Haha j'espère que ta soute est grande parce que j'ai une aussi grande descente que mon ASP :lol:
Sinon, pour tous se rejoindre à Jaques faut pas être pressé, je suis pas prêt d'arrivé , ma carte galactique me fait ch*** j'arrive pas a tracer des itinéraires de plus de 350AL quand ça veut marcher :pinch:
Il doit me rester 8500AL environs.. :whistle:
A bientôt à Jaques B)
Zark.

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 semaines #162163 par HellspawnGaming
Réponse de HellspawnGaming sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Je souhaite postulé étant Explorateur / Trader ( futur guide touristique en Beluga ) mais je suis sur Xbox :(
Je ne peut pas baroudé avec vous pour le moment temps que Frontier et Microsoft n'ont toujours pas mis en place le Crossplaying mais je peut toujours partager avec vous les histoires de mes futures voyages et discuter / choper des infos sur des spots à voir pour mes futures touristes de l’extrême :woohoo:

Je part en explo entre mes activités de leader TGNO et la gestion de notre système histoire de prendre l'air, de partir au calme et en même temps posé mon drapeau sur quelques planètes ;)

Je ne sais pas si je répond aux critères de recrutement étant joueur Xbox ! j’attends donc votre réponse avec impatiente :)

Fly Safe Cmdr ^^

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #162166 par Verthel
C'est dommage que les joueurs PC et Xbox soient toujours séparés.
Espérons que ça soit réglé rapidement. On pourra alors intégrer pleinement les explorateurs Xbox.

En attendant, tu es le bienvenu pour poster et partager sur les explorations.
Considère toi comme un Voyageur Galactique, au même titre que les autres qui jouent sur PC.
Pour l'accès physique au groupe, ça attendra que le crossplaying soit effectif. On créera les accès quand ça sera possible.

Concernant le recrutement de joueurs Xbox, ça me semble tout à fait possible, même si on ne se voit pas physiquement pour le moment.
J'ai ajouté une partie CMDR XBOX dans la liste des Voyageurs . Tu inaugures cette liste. :P

Si on prend le voyage au centre de la galaxie, rien n’empêche des Voyageurs Xbox de suivre le même parcours, de discuter avec les voyageurs PC, poster des images et commenter le voyage, même si on ne se voit pas.

J'ai édité le premier post du sujet pour ouvrir les Voyageurs aux joueurs Xbox. On verra ce que ça donne dans le temps.
Merci à toi d'avoir frappé à notre porte, c'est l'occasion de voir plus grand et plus loin. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HellspawnGaming

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #162168 par HellspawnGaming
Réponse de HellspawnGaming sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
c'est sympa je suis flatter de pouvoir faire partie des votre ! ça donne de la richesse a mon gameplay toutes ces activité extra groupe :P
Ce sera avec grand plaisir que je partagerais mes découvertes et que je refasse le voyage au centre de la voie lacté ( je suis aller 3 fois du coté de sagittarius )
c'est donc avec honneur que j'inaugure la partie Xbox ;)

PS : j'ai vu un petit espace créativité pour les logos ou les Cmdr font des proposition ! je suis artiste et graphiste j'ai bosser au préalable sur votre logo et vais vous faire une proposition de mon cru :P

Presser de pouvoir ce voir physiquement sur le jeu, vivement le crossplaying !
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par HellspawnGaming.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #162277 par Jayangh
Réponse de Jayangh sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Bonjour, CMDR Verthel.

Mes respects.

Je souhaite me joindre à l'expédition menant à Jaques Station, ayant beaucoup entendu parler de cette station et n'ayant pas encore eu l'occasion de la découvrir. Je souhaite également entamer pour de bon l'exploration, ce qui pour l'instant s'est limité à 1500 al du point de départ.

Je souhaite également émettre une autre requête: je n'ai qu'un seul vaisseau, c'est un anaconda. J'ai eu du mal à l'avoir, j'ai passé de nombreuses heures de jeu juste pour avoir assez pour l'acheter et le fitter un peu. Comme je l'ai acheté hier en vu de profiter un peu de la 2.2 avec chasseurs embarqués, j'aimerais pouvoir l'utiliser pour ce long voyage. Je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur agressif, et que pour le moment je n'ai pour ainsi dire pas volé en multi. Sa portée de saut étant aussi bonne que celle de l'ASP, j'aimerais qu'il ne soit pas vu comme une menace pour les autres joueurs mais bien un vaisseau d'exploration bien défendu. Qui sait si nous ne rencontrerons pas les Thargoids durant notre voyage

Merci CMDR.

- Celui veut aller loin fait quoi, cadet?
- Heu, il ménage sa monture, m'sieur?
- *l'air furieux* MAIS NON! IL PREND UN FUEL SCOOP ET UN FSD DE NIVEAU A, CRETIN!!
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Jayangh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #162291 par Verthel
Bonjour Cmdr Jayangh

Nous t'accueillons avec plaisir chez les Voyageurs Galactiques.
Je validerai tes demandes en jeu dès que je les verrai passer.
Parfois j'aimerai me retrouver dans la situation d'une personne qui commence l'exploration et à encore tout à découvrir. Tu verras, c'est magique.

Rassure toi sur le fait de venir explorer avec un vaisseau armé, ça ne dérange ni ne menace personne.
C'était rare jusqu'à l'annonce de possibles prochaines menaces aliens, donc ce qui était l'exception va surement devenir la norme.
A moins que ton acuité visuelle te fasse confondre un vaisseau ami avec un vaisseau alien, il n'y a pas de risque pour les autres voyageurs à te croiser dans l'espace. :lol:

Chaque Voyageur étant engagé par la règle sur le PVP détaillée dans le premier post de ce sujet, il n'y a pas d'ambiguïté. En nous rejoignant, tu acceptes cette règle, les autres Voyageurs ont fait de même et donc tout est clair pour tout le monde.

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162302 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques

Zark T-H écrit: Merci de m'avoir accepté :cheer: et merci du conseil pour les planètes aquatiques ammoniaquées dans les nébuleuses vertes violettes :lol: je sais pas si sa serra facile à trouver, mais si ça arrive je ferrait un screen ;)
A bientôt dans les confins de l'espace,
Zark.

Salut à toi ZARK T-H !
Bienvenue chez Les Voyageurs Galactiques.

J

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162312 par Jayangh
Réponse de Jayangh sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Merci pour ton accueil agréable, et merci d'avoir accepté ma p'tite frégate.
Je me connecterai ce soir pour envoyer la ou les demande(s) nécessaires et pour tester un peu le multi.
Rassure toi, mon acuité visuelle ne me fera pas confondre qui que ce soit, parce que j'ai passé assez de temps à faire du BH pour savoir attendre d'être sûr d'avoir un ennemi en face de moi avant de tirer. Et encore, pas toujours, je sais rester modéré dans mes décisions, marque des CMDR responsables appliquant la règle de prudence. J'aime jouer comme je ferai si j'étais dans la réalité, ça rend le jeu plus agréable.

D'ici ce soir où je croiserai peut-être certains d'entre vous, bon vols à tous.

- Celui veut aller loin fait quoi, cadet?
- Heu, il ménage sa monture, m'sieur?
- *l'air furieux* MAIS NON! IL PREND UN FUEL SCOOP ET UN FSD DE NIVEAU A, CRETIN!!

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162321 par Zark T-H

Kurtis NEWTON écrit:

Zark T-H écrit: Merci de m'avoir accepté :cheer: et merci du conseil pour les planètes aquatiques ammoniaquées dans les nébuleuses vertes violettes :lol: je sais pas si sa serra facile à trouver, mais si ça arrive je ferrait un screen ;)
A bientôt dans les confins de l'espace,
Zark.

Salut à toi ZARK T-H !
Bienvenue chez Les Voyageurs Galactiques.

J

Bonjour à toi Kurtis, j'ai n'ais pas le souvenir de t'avoir envoyé une invit' :whistle: mais bon c'est peut être ma mémoire qui me fait défaut, du coup je t'en enverrai une quand même :lol:
Fly safe,
Zark.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162350 par Antheros
Réponse de Antheros sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Salut à vous

Je me présente, Cdt Anthé Ross in game...

Après plusieurs contacts positifs et sympathiques, (Kurtis, Verthel), je me demandais si je ne pouvais pas tout compte fait intégrer ce groupe... Après moultes hésitations et mures réflexions, je me décide enfin... ;)

A bientôt si vous m'acceptez... sinon à bientôt quand même, dans le noir du cosmos...

Anthé Ross
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON, Verthel

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #162356 par Verthel
Salut cmdr Anthé Ross

Merci de t'intéresser au groupe des Voyageurs Galactiques dans lequel tu es le bienvenu. On a longuement discuté du groupe, donc tu sais où tu mets les pieds.
Tu devrais rapidement voir quelques points vert dans les environs de Jaques Station, le secteur attire du monde ces temps ci.
Peut-être que d'autres "Papys volants" nous rejoindront. ;)

A bientôt dans l'espace.

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #162379 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques
Salut Anthé !

Je crois que tu seras à ton aise avec les petits points verts des VG ! B)

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Kurtis NEWTON.

• Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 3 ans 11 mois #162633 par Verthel
Post obsolète.

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Verthel.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07