-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× L’exploration est leur passion

file [VG] Nouvelle bulle humaine

• Verthel
  • Portrait de Verthel Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #156681 par Verthel
[VG] Nouvelle bulle humaine a été créé par Verthel
La nouvelle bulle humaine qui s'implante et va se développer autour de Eol Prou RS-T d3-94 est un événement qui va nécessairement avoir un impact sur l'activité des explorateurs.
Nous allons avoir dans un premier temps une possibilité de faire escale dans une station proche du centre, avec divers services sans avoir à rentrer dans les mondes historiques. A l'avenir et selon le succès de l'implantation dans cette zone, bien d'autres activités seront possibles.

L'histoire commence par une successions de CG et cela va certainement durer.
L'organisation des Voyageurs Galactiques et la volonté de ne pas être une "faction en jeu" fait qu'il semble préférable de ne pas lancer d'expéditions liées à ces CG. D'autres groupes de la communauté le font et ça ferait un peu doublon d'y mettre notre grain de sel.

Chaque voyageur étant libre de ses priorités et de ses objectifs en jeu, il va de soit que ceux qui le souhaitent vont y participent à titre individuel ou rattachés à tout autre groupe.
Toutes les approches individuelles sont légitimes :
- Participer activement à l'expansion.
- Profiter des nouvelles implantations et facilités locales une fois disponibles.

Cependant, je ne doute pas qu'à l'avenir ce secteur puisse devenir le point de départ d’événements ou expéditions sous le label des Voyageurs Galactiques.

La première étape est de rejoindre ce secteur situé à 22000 Al de nos bases habituelles.
Le voyage au centre de la galaxie qui se prépare à partir le premier weekend de septembre peut tout à fait être l'occasion de rejoindre Jaques Station par une voie détournée. Le trajet de ce voyage est en cours de préparation mais il est acquis que Jaques Station sera une étape notable de ce voyage.

A plus long terme, toutes les idées liées à l'exploration en relation avec ce nouveau secteur qui pourraient être organisées ou supportées par les Voyageurs Galactiques sont les bienvenues. Elles peuvent être présentées et discutées dans le présent sujet.
Si la mayonnaise prend, on pourra passer sur des sujets dédiés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, Hicksx, Celluloiid, ber_lonely, Geary, Snarkk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #226778 par Snarkk
Réponse de Snarkk sur le sujet [VG] Nouvelle bulle humaine
Bon je sors la pelle, mais j'ai quelques questions !

J'ai dans l'intention de partir pour Colonia dans peu de temps. J'ai pas mal d'interrogations en ce qui concerne ce que je trouverai là-bas !

Déjà j'ai lu que des joueurs avaient mis en place un système RP de permis pour Colonia. Ca tient toujours cette histoire ? La communauté qui s'est basé là-dessus est-elle vivante et accessible ? Y a t'il des projets impliquant la communauté FR au niveau de Colonia ? Jaques Station possède t'elle un hangar et un tableau des missions ?

Voilà quelques questions en vrac... j'en ai d'autres en tête, mais mon arrivée sur place pourra y répondre et ça me laisse un peu de surprise. :)

==Space Camel==
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Snarkk.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Resmo Syssla

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #226785 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet [VG] Nouvelle bulle humaine
Un début de réponse ici : inara.cz/galaxy-starsystem/77690/
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Cirede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snarkk

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #226801 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet [VG] Nouvelle bulle humaine
Tu auras des précisions sur leur site officiel également : eliteccn.com/ Et je t'invite à rejoindre leur discord pour les infos plus fraîches.
Sinon, sur le discord du DSN on a mis en place un salon Colonia Citizens Network et Emil_ qui est également présent sur le discord du DSN est un représentant de la faction CCN ingame (son statut est CCN custodian) il pourra t'éclairer si tu as des questions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snarkk

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #226982 par Snarkk
J'ai pris mon permis... j'ai eu la surprise de voir qu'il fallait donner un vote de soutien pour une faction. N'ayant que peu d'informations à ce sujet et vu la taille de la liste, j'ai sélectionné celle qui me parlait le plus... me voilà donc en route pour Colonia (mais pas du tout en ligne droite) pour aller rejoindre le Wu-Tang Clan ! Je savais que leur musique survivrait aux prochains siècles. :p

==Space Camel==
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #226986 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet [VG] Nouvelle bulle humaine

Snarkk écrit: J'ai pris mon permis... j'ai eu la surprise de voir qu'il fallait donner un vote de soutien pour une faction. N'ayant que peu d'informations à ce sujet et vu la taille de la liste, j'ai sélectionné celle qui me parlait le plus... me voilà donc en route pour Colonia (mais pas du tout en ligne droite) pour aller rejoindre le Wu-Tang Clan ! Je savais que leur musique survivrait aux prochains siècles. :p

Le système qui représente EDFR à Colonia est le système : Edge Fraternity Landing et sa base planétaire n'est autre que Concordia Hub, située dans une magnifique vallée. Je te conseille vivement, une fois sur place, de t'y rentre ne serait-ce que pour y admirer un coucher de soleil, c'est splendide.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #226996 par Snarkk
C'est ajouté dans mes favoris !
J'ai regardé sur le site du projet CEI, je peux changer mon "vote" mais malheureusement je ne trouve aucune faction "Edge Fraternity".

==Space Camel==

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #227074 par deepak chopra
Réponse de deepak chopra sur le sujet [VG] Nouvelle bulle humaine
Bon et quand on est arrivé (enfin) à colonia, on y fait quoi ?
Il y a quelques mois jj'ai pris mon permis et k'ai fait le trajet en me disant "chouette une nouvelle future bulle, de nouvelles misison, de nouveaux aventuriers, une nouvelle vie quoi... Je transportais des revues de toursime je coirs, qui malheureusement ont été propulsées dnas l'espace lors d'une surchauffe en passant près d'une étoile lol
Mais quand je suis arrivé à colonia, bin... Et maintenant ? j'ai cherché de l'activité, mais franchement... En plus ma spécialité étant plutôt commerce, c'était donc plus que limité.
Du coup j'ai lâché le jeu quelques mois, démotivé pour me retaper le retour à la maison.
Quelques mois plus tard, y a t il du nouveau à colonia ?
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par deepak chopra.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 jours - il y a 2 ans 6 jours #227091 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet [VG] Nouvelle bulle humaine
Salut Deepak Chopra , heuuu .. tu poste chez les VG ( Voyageurs Galactiques ) que tu n'est pas motivé par un simple retour de colonia vers la bulle ? :whistle:

Je suis consterné, :blink: :blink: :blink:

Si vraiment une distance aussi petite a l'echelle de notre galaxie te rebute, c'est que tu est fait pour rester dans la bulle , commerce , combat .etc
Pour ton retour j'ai une solution, detruit ton vaisseau et redemarre avec ton sidi ^^ ( je decooone).

Pour ma part colonia n'est qu'un simple point de ravitaillementassez limité en plus puisqu'on a pas acces aux ingés pour faire des modifs , du reste , pour moi , meme la bulle humaine dans son integralité n'est qu'un simple point de ravitaillement ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 6 jours par Vuzz Voom.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07