-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

file [Python] Discussion fitt PvE

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71626 par sharky
[Python] Discussion fitt PvE a été créé par sharky
salut, que pourriez vous me conseiller pour équiper mon python fraichement acquis?

j'ai déjà essayé des rayons laser en cl3 mais ça chauffe trop la coque, et la surchauffe des armes est un peu trop rapide à mon gout :ohmy:, ça m'ennuie assez d'ailleurs car j'ai pris un python en espérant pouvoir utiliser 2 beam laser cl3...
sauf que là j'ai un tank difficile à manœuvrer qui ne fait pas plus de dps que mon vulture!

voici ce que j'ai pour l'instant:
Fichier attaché :
Fichier attaché :

edit: config actuelle après application de divers conseils: coriolis.io/outfit/python/07C6C5A4C7A6C5...--.Iw18eQ==.Aw18eQ==
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par sharky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71630 par ayame_masamune
Réponse de ayame_masamune sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
moi, avec mes moyens actuel, je tourne comme ça:
coriolis.io/outfit/python/07B6A5A4A7A6A5...w18eQ==.AwiMIyu1SA==
sois 3 lasers à rafale en classe 3 et 2 multi canon en classe 2 (pour les modules en mode pirate^^)
ça roxe bien, surtout si tu te colles derrière le mec et que tu l'allumes en mode tout dans les armes pour le répartiteur de puissance^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sharky

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71634 par darckimp
Réponse de darckimp sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
moi je tournais avec cette config : coriolis.io/outfit/python/07C6A5A4A7A6A5...GYEYWy7gTE6MXGJIA===
mais j'ai préféré fitter mon python en commerce exploration pour avoir un vulture pour le combat

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71638 par sharky
Réponse de sharky sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
des config full laser huuum j'aime ca :P très pratique pour les zones de conflit longue durée!

par contre je dois obligatoirement changer le générateur pour éviter la surchauffe des armes? ou le plus important c'est juste de pas dépasser les 100% d'utilisation?

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71644 par ayame_masamune
ok je n'ai que 3 laser à rafale en classe 3 :lol: (j'aime bien les multi canon pour la piraterie)
mais dans ma config je suis très proche du max de mon générateur et je n'ai jamais eu de problème de chauffe avec les laser à rafale, même en blastan à mort :evil:
la surchauffe tu l' as surtout avec les beam laser je trouve
donc pas la peine d'avoir un générateur surdimensionné
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par ayame_masamune.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71647 par darckimp
Réponse de darckimp sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
Le mieux est le classe pour la signature thermique, mais bon, vlà le prix ^^.
Du coups, le C est suffisant.
Par contre, pour le distributeur d'énergie, je mets toujours le max pour éviter aussi les surchauffes et avoir le plus de recharge possible.
Le distributeur Classe A donne 61 MJ max pour les armes.
Et là mon total en MJ pour les armes , c'est : 3*18 + 2*12 = 78MJ
Du coups, je ne peux pas tirer tout le temps avec les lasers. Mais le python n'est pas super maniable, et du coups, tu ne restes pas tout le temps sur ta cible. Donc les lasers ont le temps de se recharger.
Donc tu as toujours des surchauffes mais bon, ca se gère (il faut souvent gérer l'energie mais ca passe bien :))
Par contre, tu peux attaquer n'importe quel vaisseau (PVE, je n'ai pas encore fait de PvP).
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par darckimp.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71654 par blackseraph
Réponse de blackseraph sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
Voila ma config a peu de chose pret, je fait quasi que du combat avec.

Config Python

Franchement le python fait vraiment beaucoup de DPS, mais il y a pas de secret, il faut le top du générateur (50 mil) gulps.

Par contre fait gaffe d'avoir assez de réserve de Cr pour payer l'assurance ;) (avant le drame)

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71686 par sharky

blackseraph écrit: Voila ma config a peu de chose pret, je fait quasi que du combat avec.

Config Python

Franchement le python fait vraiment beaucoup de DPS, mais il y a pas de secret, il faut le top du générateur (50 mil) gulps.

Par contre fait gaffe d'avoir assez de réserve de Cr pour payer l'assurance ;) (avant le drame)

justement c'est ce que je me demandais... est-ce que le générateur maxi permet de faire surchauffer les armes moins rapidement? ou ça permet juste d'équiper plus de matériel?

pour l'instant je suis comme ça: coriolis.io/outfit/python/07C6C5A4C7A6C5...--.Iw18eQ==.Aw18eQ==

j'ai de quoi payer l'assurance avec cette config, et je suis loin d'utiliser 100% de mon énergie dispo, mais j'admets que si le dps est très bon, la surchauffe des armes arrive quand même un peu vite à mon gout... sans parler du bouclier qui baisse vite mais remonte pas très vite. par contre je pensais pas que c'était aussi jouissif de combattre avec du pulse en gimballed^^

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71691 par blackseraph
Réponse de blackseraph sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE

sharky écrit: justement c'est ce que je me demandais... est-ce que le générateur maxi permet de faire surchauffer les armes moins rapidement? ou ça permet juste d'équiper plus de matériel?

Oui, c'est mieux aussi pour la surchauffe :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71694 par sharky
bon ... je sais ce qu'il me reste à faire... économiser à fond et faire une hécatombe en zone de conflit^^ merci à tous pour vos précieux conseils, si vous en avez d'autres n'hésitez surtout pas à continuer ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71707 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
A mon avis ton problèmes de surchauffe vient des beam lasers, et particulièrement des tourelles qui vont s'amuser à vider tes capacitors ... pour une efficacité relativement aléatoire. Si tu veux les garder, un conseil : aménage-toi un groupe d'arme où les tourelles sont désactivées quand tu n'en as pas besoin. La surchauffe est proportionnelle à ton usage de ton powerplant et à ce qu'il reste dans tes capacitors, et est fonction des armes. Si tu continues à shooter en full beam laser avec des capacitors vides, ça chaufe, ça chauffe :blink: ! Et tes tourelles, elles en ont pas grand chose à battre que tes capacitors soient vides, elles vont continuer à essayer de tirer.

Ma config actuelle est >> ici << , prévue pour du pve chasse à prime ( assassinat et RES ), elle a fini d'évoluer, pour de la conflict zone, je remplace le KWS par un chaff launcher. Cette config permet aussi de faire des missions pour monter ses rangs fédés/empire avec le cargo dispo. J'ai fait le choix du pulse pour son meilleur dpe ( dommage par énergie consommée ), c'est peut être plus lent qu les beam, mais avec 3 C3, ça pique quand même un peu :whistle:. Les 2 Canon C2 permettent de finir taquiner les powerplant :evil: ! En zone de guerre il faudrait probablement que je remplace les C3 gimballed par des fixes, ou alors 2 fixes et une tourelle pour s'occuper des "moustiques", ça fait un bail que je n'ai plus essayé :unsure:.

Pour du combat, j'aurais tendance à penser que tu es passé trop vite au Python : tu n'es pas au bouclier max et surtout au propulseur max, et donc ton veau est encore trop veau. Personnellement je ne partirais pas en combat en dessous de 120M, je devais avoir quelque chose comme cette config à l'époque, en dessous de ça, autant rester en Vulture ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Sparfell.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71731 par sharky
j'ai pu me faire quelques millions, mais une mort un peu rapide à déplorer..., à trop taquiner les pythons voilà ce qu'on y gagne :P

demain je vais surement retourner dans un système techno pour acheter des cellules d'énergie (première fois dans le jeu que je vais essayer ça...)

pour le dps c'est assez énorme comparé au vulture (un simple eagle fait clairement pas long feu), mais le python est tellement lent à virer que je dois garder des distances avec les gros ennemis pour les garder dans mon champ de vision... j'arrive toujours pas à comprendre comment un anaconda peut tourner plus rapidement que mon python... si je reste prudent avec mon boubou ça peut devenir plus rentable à l'h que mon vulture^^

j'ai une question par contre, lorsqu'on perd le bouclier et qu'on subit des tirs, pourquoi les propulseurs s'arrêtent quand ils ne sont pas à 0%? un tir au générateur qui coupe l'alim générale ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71734 par oggy171
Réponse de oggy171 sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
Améliore t'es propulseur tu verra clairement la différence de maniabilité :)
Il faut jouer avec l'assistance de vol s'a aide énormément.
Cela peut être le générateur qui se coupe ou juste que t'es propulseur prene des dégâts et s’arrête.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71948 par sharky

oggy171 écrit: Améliore t'es propulseur tu verra clairement la différence de maniabilité :)
Il faut jouer avec l'assistance de vol s'a aide énormément.
Cela peut être le générateur qui se coupe ou juste que t'es propulseur prene des dégâts et s’arrête.

-pour les propulseurs j'ai actuellement des C6, passer une catégorie apporterait vraiment une différence notable sachant que je combats avec 0pips dans le moteur?
-et tu veux dire que si je désactive l'assistance au vol c'est mieux? ou c'est le contraire...? perso je joue clavier et souris, ça serait surement plus un handicap pour moi de désactiver l'assistance je pense...

la preuve que le python fait mal :whistle: :
Fichier attaché :

==> et ça c'est avant d'aller à la station profiter du bonus +50% d'arissa^^

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71952 par Vincentf46
Réponse de Vincentf46 sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE

sharky écrit: -pour les propulseurs j'ai actuellement des C6, passer une catégorie apporterait vraiment une différence notable sachant que je combats avec 0pips dans le moteur?
-et tu veux dire que si je désactive l'assistance au vol c'est mieux? ou c'est le contraire...? perso je joue clavier et souris, ça serait surement plus un handicap pour moi de désactiver l'assistance je pense...^

Si tu veux sortir les tripes de ton Python, tu ne va pas avoir le choix, des petits coups de FA-Off bien placés et ça tourne bien mieux.

A combiner avec les trusteurs d'attitude haut & bas (R & F)

Évidement les trusteurs en classe A sont à prendre dès que c'est possible.

Piloter avec une règle définie sur la répartition des systèmes ça me parait ... vraiment une mauvaise idée, habitue toi à toujours triturer ce bidule en fonction de la situation, vraiment.

Quand je jouai au clavier souris, j'avais le FA-Off sur W et pas en mode interrupteur, ça se place très bien avec le petit doigt.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Vincentf46.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71953 par oggy171
Réponse de oggy171 sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
Je trouve que les propulseur A sur le python apporte beaucoup.
Pour l'assistance de vol, tout dans cette video :https://www.youtube.com/watch?v=ySfnTdcKVAI
J'ai un anaconda et je joue également clavier/souri et sa aide bcp.
T u met un coup de boost puis tu tourne avec les fly assist off puis quant tu est devant ta cible tu le désactive.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71959 par sharky

Vincentf46 écrit: Si tu veux sortir les tripes de ton Python, tu ne va pas avoir le choix, des petits coups de FA-Off bien placés et ça tourne bien mieux.

A combiner avec les trusteurs d'attitude haut & bas (R & F)

Évidement les trusteurs en classe A sont à prendre dès que c'est possible.

Piloter avec une règle définie sur la répartition des systèmes ça me parait ... vraiment une mauvaise idée, habitue toi à toujours triturer ce bidule en fonction de la situation, vraiment.

Quand je jouai au clavier souris, j'avais le FA-Off sur W et pas en mode interrupteur, ça se place très bien avec le petit doigt.

erf j'avais pas envie d'entendre ça... donc le "flight assist off", en plus d'apprendre à le gérer il va falloir que je ne l'utilise que dans les moments ou je veux bien tourner, pour ensuite le remettre en "on"? je sens que temps de maitriser ça va me paraitre trèès long :(

et pour la répartition des pips j'y touche sans arrêt, j'en remets sur le "mot" quand ça sent mauvais niveau boucliers, mais en zone de conflit je préfère en mettre un max sur les "syst" et sur les "arm", ça fait plus mal quand je tire et j'ai de meilleurs boucliers quand je fais face à des tirs puissants, de plus il est plus facile de gérer les pips de gauche à droite et vice versa plutôt que les gérer en plein combat avec des pips dans les moteurs.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71961 par Vincentf46
Tu as deux modes pour l'activation du FA-Off :

- Le monde interrupteur (t'appuie une fois, il reste activé jusqu'à ce que tu appuie une seconde fois pour le désactiver)
- Le mode bouton poussoir, tant que tu maintient la touche tu es en FA-Off, quand tu la lâche, ça ré-active l'assistance => c'est ma préconisation.

Je joue en anglais, je sais pas ce que ça donne dans les options en français.

Le but n'est pas de voler en FA-Off, mais de mettre des petits coups aux bons moments pour aider ton Python.

Et j'insiste, plus important encore que le FA-Off, l'activation des trusteurs d'attitude devrait être un réflexe PERMANENT dans TOUTES tes manœuvres y compris hors combat pour que ça devienne une seconde nature !

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71962 par Sparfell
A propos des pips syst ... ça peut être du gâchis d'énergie. J'ai mis du temps à m'y faire, mais quand tu te retrouves en bonne position ( où l'adversaire a peu de chance de te toucher), c'est 2 pips mot et 4 pips arm, et les "gros culs" ( dropship, clipper, python et anaconda ) auront bien du mal à sortir de cette position où ils s'en prennent plein la tronche pendant que tu arroses généreusement :evil:.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71966 par sharky

Sparfell écrit: A propos des pips syst ... ça peut être du gâchis d'énergie. J'ai mis du temps à m'y faire, mais quand tu te retrouves en bonne position ( où l'adversaire a peu de chance de te toucher), c'est 2 pips mot et 4 pips arm, et les "gros culs" ( dropship, clipper, python et anaconda ) auront bien du mal à sortir de cette position où ils s'en prennent plein la tronche pendant que tu arroses généreusement :evil:.

j'adorerais voir ta façon de combattre en vidéo, je pense que ça m'aiderait à attaquer mes cibles avec un meilleur angle... la plus-part du temps en zone de conflit, je prends des tirs de mes cibles dès que j'entre dans leur champ de tir, ce qui fait que je me retrouve rarement dans leur dos, donc obligé de garder des pips dans le bouclier, crois mois même avec 3 pips en "syst" et 4 survolteurs A0, les boucliers baissent à vue d'oeil si un python ou un anaconda me passent dans le dos... j'imagine même pas si j'en met sur le "mot" :unsure:

et pour le fa-off j'essaierais sur l'entrainement comme dans la vidéo, le temps de prendre tout ca en main ;)

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71968 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE

et pour la répartition des pips j'y touche sans arrêt, j'en remets sur le "mot" quand ça sent mauvais niveau boucliers, mais en zone de conflit je préfère en mettre un max sur les "syst" et sur les "arm", ça fait plus mal quand je tire et j'ai de meilleurs boucliers quand je fais face à des tirs puissants

Euuuh non. Les pips armes ne servent qu'a recharger les armes et eviter que ca se decharge trop vite : tu ne fais pas plus de degats avec.

A propos des pips syst ... ça peut être du gâchis d'énergie. J'ai mis du temps à m'y faire, mais quand tu te retrouves en bonne position ( où l'adversaire a peu de chance de te toucher), c'est 2 pips mot et 4 pips arm,

Yep ! 1 ou 2 pips systemes n'apportent rien (ou quasiment)
Quand on prends des coups c'est 4 pips Sys, et sinon mieux vaut y mettre ailleurs

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71970 par Vincentf46
J'ai du mal à ne pas mettre au moins un point en moteurs, je suis d'ailleurs bien plus volontiers avec 2 points.

Bref, en combat j'alterne en permanence entre :

0/2/4 (attaque pure, mon préféré) ou 1/1/4 (mode recharge de condensateurs offensive) quand je suis en attaque

4/0/2 (attaque défensive), 4/2/0 (mode retraite stratégique contrôlée :p ) ou 4/1/1 (mode recharge de condensateurs sous le feu ennemi) lorsque je suis en défense.

Mais rien de tout cela n'est définitif et j'adapte en permanence en réalité.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71974 par Niyuuki
Réponse de Niyuuki sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE
Je trouve que le système de pips n'est pas très bien pensé. C'est assez laborieux de déplacer le pips pour se positionner comme on veut :unsure:
Ça serait pas mal de pouvoir sauvegarder des configurations de pips et de pouvoir passer directement de l'une à l'autre.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71978 par Vincentf46

Niyuuki écrit: Je trouve que le système de pips n'est pas très bien pensé. C'est assez laborieux de déplacer le pips pour se positionner comme on veut :unsure:
Ça serait pas mal de pouvoir sauvegarder des configurations de pips et de pouvoir passer directement de l'une à l'autre.

Oulla et donc avoir 19 combinaisons sans compter les demis points ?

4/2/0
4/1/1
4/0/2
3/3/0
3/2/1
3/1/2
3/0/3
2/4/0
2/3/1
2/2/2
2/1/3
2/0/4
1/4/1
1/3/2
1/2/3
1/1/4
0/4/2
0/3/3
0/2/4

Bonsoir l'angoisse :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71980 par sharky

Boby écrit: Euuuh non. Les pips armes ne servent qu'a recharger les armes et eviter que ca se decharge trop vite : tu ne fais pas plus de degats avec.

oui je voulais dire que si je peux tirer plus longtemps, ça me permet de faire plus de dégâts par seconde que de devoir attendre que l'énergie remonte sur mes armes et pendant ce temps là subir le tir ennemi...

les pips chacun les met comme il préfère en fonction de sa façon de jouer, moi de toute évidence je suis plutôt attaque défensive 2/0/4 ou 3/0/3, et fuite 2/4/0 ou 3/3/0 selon la situation, le vrai souci de ma façon de jouer c'est que si je pilote pas un appareil très maniable, ca pose souci... avec 0pips dans le moteur ca traine à 150, les virages sont larges et lents, bref je dois encore me cherche un peu ou arriver à maitriser le fa-off...

d'ailleurs je viens de tester sur l'entrainement et... c'est une vraie cata :silly: je sais pas comment vous arrivez à gérer les mouvements de l'appareil en plus de l'ennemi à viser ! et en plus lorsque je réactive le flight assist après une ruée sur "l'astéroide" je m'aperçois que ça me fait passer mes propulseurs en mode "marche arrière" :pinch: dur dur...

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71981 par Sparfell
@ sharky

Désolé, je ne sais pas faire de vidéo ( et c'est peut être mieux comme ça d'ailleurs :P ). Quand tu te fais arroser par du gros, 4 pips syst, 2 mot, boost pour te retrouver à hauteur de l'adversaire et même un peu derrière de préférence, puis là faut essayer de gagner de l'angle, éventuellement avec 4 pips mot, FA-OFF et propulseur vertical, tout dépend de la réaction de l'adversaire. Mais il est vrai qu'en zone de conflit, il y a des IA méchamment fittés et hargneux :S !

@ Niyuuki
De façon générale, la conception des systèmes d'armes par FD est à pleurer, ils sont restés coincés au stade "arcade" alors qu'ils devraient plus réfléchir "simu", c'est difficilement compréhensible à ce niveau, faut faire avec :( .

Fichier attaché :

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71983 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet [Python] Discussion fitt PvE

sharky écrit:

Boby écrit: Euuuh non. Les pips armes ne servent qu'a recharger les armes et eviter que ca se decharge trop vite : tu ne fais pas plus de degats avec.

oui je voulais dire que si je peux tirer plus longtemps, ça me permet de faire plus de dégâts par seconde que de devoir attendre que l'énergie remonte sur mes armes et pendant ce temps là subir le tir ennemi...

les pips chacun les met comme il préfère en fonction de sa façon de jouer, moi de toute évidence je suis plutôt attaque défensive 2/0/4 ou 3/0/3, et fuite 2/4/0 ou 3/3/0 selon la situation, le vrai souci de ma façon de jouer c'est que si je pilote pas un appareil très maniable, ca pose souci... avec 0pips dans le moteur ca traine à 150, les virages sont larges et lents, bref je dois encore me cherche un peu ou arriver à maitriser le fa-off...

d'ailleurs je viens de tester sur l'entrainement et... c'est une vraie cata :silly: je sais pas comment vous arrivez à gérer les mouvements de l'appareil en plus de l'ennemi à viser ! et en plus lorsque je réactive le flight assist après une ruée sur "l'astéroide" je m'aperçois que ça me fait passer mes propulseurs en mode "marche arrière" :pinch: dur dur...

Ok sur la façon de jouer, par contre sais-tu que 2 pips sys te donnent seulement 12% de resistance supplémentaire au bouclier ?
0 pip Bouclier de base :sick:
1 pip +0 % (!) :pinch:
2 pips + 12% :S
3 pips + 46% :)
4 pips + 138% :woohoo:

C'est pour cela qu'on voit souvent qu'il faut 4 pips SYS en défense voir 3 au besoin sinon c'est quasi inutile.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Boby.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71985 par Sparfell

Vincentf46 écrit: Oulla et donc avoir 19 combinaisons sans compter les demis points ?

On pourrait avoir la possibilité d'enregistrer des configs en "favoris", ce que font finalement les gens qui utilisent tout ce qui est commandes vocales. Dans le même genre, ça pourrait être intéressant d'avoir des configs enregistrées pour l'activation des modules. Bref, peut être qu'un jour FD se rendra compte que leur système mériterait tellement mieux :whistle: ...

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #71986 par ayame_masamune
après il ne faut pas hésiter à modifier des touches au clavier ou à la sourie pour modifier le choix des systèmes à booster, genre tu met tout en défense si tu prend chère tout en gardant des points en moteur pour reprendre l'avantage
ensuite tu passes derrière lui et hop tout en arme et 2 en moteur pour t'assurer qu'il ne t’embêtera plus^^
en gros pour moi il faut perpétuellement modifier ses priorités sur le répartiteur pour envoyer du steak (d'ou les raccourcis paramétrés perço^^)
edit: je suis tellement d’accord avec toi Sparfell
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par ayame_masamune.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #71991 par sharky

ayame_masamune écrit: après il ne faut pas hésiter à modifier des touches au clavier ou à la sourie pour modifier le choix des systèmes à booster, genre tu met tout en défense si tu prend chère tout en gardant des points en moteur pour reprendre l'avantage
ensuite tu passes derrière lui et hop tout en arme et 2 en moteur pour t'assurer qu'il ne t’embêtera plus^^
en gros pour moi il faut perpétuellement modifier ses priorités sur le répartiteur pour envoyer du steak (d'ou les raccourcis paramétrés perço^^)
edit: je suis tellement d’accord avec toi Sparfell

oui c'est un peu ce que je fais en zone de conflit, l'anaconda de face ou de dessus fait très mal avec ses ""shotguns"", à ce moment là je met le max en bouclier, et quand je passe derrière lui ou sous lui je met la sauce sur son générateur et 4 pips dans les armes, l'anaconda peut faire très mal aux boucliers, mais si je suis bien placé, que ce soit son bouclier ou son générateur tout y passe et très rapidement :)

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07