-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

file Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #248301 par Groltrhin
Bonjour,

je viens de commencer le jeu, suite à ma participation au kick starter, j'avais le Cobra MK III et j'ai fait du transport.

J'ai maintenant 45.000.000 de fonds, j'aimerais changer de vaisseau. Je suis second maître auprès de la fédération.

Quel vaisseau devrais-je choisir ?

Merci pour vos conseils.

Grol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #248302 par chrisendymion
Réponse de chrisendymion sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
Salut ! Avec plus ou moins le même budget à l'époque, j'avais acheté un ASP Explorer qui est un vaisseau super polyvalent. Tu peux mettre une bonne soute et en plus il saute assez loin. Je l'ai gardé longtemps ;)

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #248303 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
Fais encore quelques millions et tu auras le must-have : un python !

Sly fafe.... Hips !....

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Absent
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 4 jours #248305 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
dans la liste des vaisseaux que je te conseillerais et qui commence à être à ta portée financièrement avec possibilité d'en faire un vaisseau de Fret acceptable, voire de minage pour faire du brouzouf rapidement et te payer LE vaisseau que tu veux vraiment...

-ASP-E (un vieux coucou pas cher , mou de la chips mais belle verrière)
-Dropship (bof bof en fret mais pas cher et solide pour du minage)
-Krait MKII (il est coooooool ) son homologue phantom l'est aussi !
-Orca (mon préféré, un missile overclasse le truc...)
-Python (le must en fret pad M et il à son charme mon premier à tellement été dur à avoir que j'ai jamais pu le revendre...)

à toi de voir si tu as les finances pour te payer le dit vaisseau et surtout l'équiper, et qu'il te reste suffisamment pour payer l'assurance... c'est tout un budget à prévoir, garde bien ton Cobra au chaud si les choses tournent mal ça te fera un vaisseau pour refarmer de quoi payer l'assurance du gros... et n'oublie pas ne JAMAIS sortir un vaisseau si on à pas de quoi payer l'assurances... JAMAIS!!!

PS chez Li Yong Rui tu peux avoir 15% de réduction sur ton vaisseau donc pense à regarder dans les systèmes contrôlés si tu trouve ton bonheur... mais dans l'idéal il te faudra farmer encore pour l'équiper , mais ça se fera au fur et à mesure...
;)
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Dante01.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 4 jours #248308 par Groltrhin
Réponse de Groltrhin sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
comment trouver un vaisseau ? Tous ne sont pas disponibles dans le chantier naval où je me trouve.
Je recherche donc l'orca ou le python.
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Groltrhin.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #248309 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
EDDB et tu choisis "station sells Ship", et en bas, tu mets le système où tu es.
Tu as aussi Inara , mais je trouve ça un poil plus compliqué, même si au final, c'est plus efficace.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Absent
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #248312 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
c'est vrai j'avais oublié à quel point c'est chiant ça au début, essaye de faire ton rang Elite commerce le plus vite possible ça t'ouvrira les portes de Shinrarta Dezhra et fini les ennnuis pour trouver un vaisseau ou un module (hors teck brocker bien entendu)

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours - il y a 3 semaines 3 jours #248318 par Groltrhin
Réponse de Groltrhin sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
Merci pour votre aide. J'ai acheté un python, je l'ai assez bien équipé.
J'ai déjà accumulé 120 millions.

Quel serait le prochain objectif ?
Choisir un vaisseau pour large pad ? Si oui, je suppose que certaines stations me seront interdites... est-ce précisé lors du choix de la mission ?
Dernière édition: il y a 3 semaines 3 jours par Groltrhin.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #248321 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Quel vaisseau de transport après le Cobra MK III
Oui.

Sly fafe.... Hips !....

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07